Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M2 pro et spécialités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M2 pro et spécialités Empty
MessageSujet: M2 pro et spécialités   M2 pro et spécialités Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 5:47 pm

Il parait que la spécialité violence disparait l'année prochaine. Est-ce que quelqu'un sait comment les choses vont se réagencer? Car, si j'ai bien compris, quand on a tout validé, il faut choisir sa spé et écrire une lettre de motivation en fonction pour être admis...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

M2 pro et spécialités Empty
MessageSujet: Re: M2 pro et spécialités   M2 pro et spécialités Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 6:30 pm

Elle ne disparait pas, elle change juste de nom Smile Y'a "social" dans le nouvel intitulé, tu le trouveras sur le site de l'UFR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2 pro et spécialités Empty
MessageSujet: Re: M2 pro et spécialités   M2 pro et spécialités Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 5:48 pm

AH oui en effet merci. Pour ceux qui font le master violence cette année est-ce que cela recouvre un peu la même chose? Sinon, si je comprends bien, il y aura
- clinique du travail
- du lien social (ex violence)
- somatique
-enfant et ado
- adulte

c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2 pro et spécialités Empty
MessageSujet: Re: M2 pro et spécialités   M2 pro et spécialités Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 6:05 pm

c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

M2 pro et spécialités Empty
MessageSujet: Re: M2 pro et spécialités   M2 pro et spécialités Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 8:02 pm

clinique du travail ?! c du tout nouveau ca !
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

M2 pro et spécialités Empty
MessageSujet: Re: M2 pro et spécialités   M2 pro et spécialités Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 8:55 am

oui, il aurait du y avoir une reunion hier sur la clinique du travail, mais a cause de la manif y avait personne (meme pas les profs)
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

M2 pro et spécialités Empty
MessageSujet: M2 Clinique et travail   M2 pro et spécialités Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 1:27 pm

Bonjour,

Est-ce que vous savez si la réunion sera reconduite ou si elle est purement abandonnée ? Et quelles sont les formalités pour y être admise ?

Cela m'intéressait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

M2 pro et spécialités Empty
MessageSujet: Re: M2 pro et spécialités   M2 pro et spécialités Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 1:31 pm

je pesne que comme toute réunion vient qui veut et tu pourras savoir comment t'orienter dans cette spé à la réunion.
aucune idée par contre si elle va etre reconduite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

M2 pro et spécialités Empty
MessageSujet: Re: M2 pro et spécialités   M2 pro et spécialités Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 1:39 pm

Merci de m'avoir répondu.

Mon message n'était pas clair. Quand je dis "les formalités pour y être admise", je pensais à la formation pas à la réunion. Mais tu as répondu pour les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

M2 pro et spécialités Empty
MessageSujet: Re: M2 pro et spécialités   M2 pro et spécialités Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 2:05 pm

l'année dernière pour être accepté dans une spé il fallait être accepté dans un sémianire de mémoire de cette spé avant tout, et qu'il y ait suffisemment de place.

en fait ça commence pâr les demandes de sémainaires à faire en ce moment, puis avec sesame et tout le bazar sur internet, où tu selectionnes la spé demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

M2 pro et spécialités Empty
MessageSujet: Re: M2 pro et spécialités   M2 pro et spécialités Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 4:03 pm

Je vais donc commencer par chercher un séminaire de mémoire.

Le souci pour cette spé c'est que comme elle est nouvelle je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

M2 pro et spécialités Empty
MessageSujet: Re: M2 pro et spécialités   M2 pro et spécialités Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 4:15 pm

J'ai quand même trouvé un sujet sur les séminaires sur le forum. C'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

M2 pro et spécialités Empty
MessageSujet: Re: M2 pro et spécialités   M2 pro et spécialités Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 4:33 pm

ha et comme c'est un m2 pro le mémoire est en rapport avec la clinique rencontrée en stage, donc c'est un plus si tu as une piste de stage dans le champ traité par ton séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M2 pro et spécialités Empty
MessageSujet: Re: M2 pro et spécialités   M2 pro et spécialités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M2 pro et spécialités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécialités M2 pro : votre avis
» [07/08] Demande des cours en commun et spécialités de 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: