Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 emploi du temps "type" M1 Pro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
courson
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

emploi du temps "type" M1 Pro Empty
MessageSujet: emploi du temps "type" M1 Pro   emploi du temps "type" M1 Pro Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:05 pm

Bonjour,

Je suis salariée en reconversion, actuellement en train de constituer mon dossier de demande de congé de formation (Cif).

Pour l'instant, mon employeur bloque mon dossier au prétexte que l'emploi du temps de l'Université n'est pas précis ! (C'est normal, les inscriptions pédagogiques étant en septembre... mais quand on ne veut pas entendre...).

Est-ce qu'une bonne âme aurait la gentillesse de me passer son emloi du temps de M1 Pro de cette année, avec CM, TD, Séminaire, Stage et tout, comme ça je leur soumettrai à titre indicatif.

Un grand merci d'avance,
Elsa Courson
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

emploi du temps "type" M1 Pro Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps "type" M1 Pro   emploi du temps "type" M1 Pro Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:20 am

bonsoir,
tu trouveras tout ça sur le site de l'UFR SHC, rubrique master

pour le cif l'employeur peut pas refuser mais le différer une fois.
Revenir en haut Aller en bas
courson
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

emploi du temps "type" M1 Pro Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps "type" M1 Pro   emploi du temps "type" M1 Pro Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:22 am

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
bonsoir,
tu trouveras tout ça sur le site de l'UFR SHC, rubrique master

pour le cif l'employeur peut pas refuser mais le différer une fois.


Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse.

En fait, mon employeur m'a déjà donné l'autorisation d'absence et je lui ai déjà transmis toutes les brochures et calendriers disponibles sur le site de l'UFR.

Il ne s'en contente pas et demande un emploi du temps type hebdomadaire en bonne et due forme (ils ont décidé de m'embêter) avant de signer le dossier de demande de Cif.

J'ai téléphoné et écrit à toutes les personnes de l'administration de l'UFR et... pour l'instant je n'avance pas.

Si quelqu'un avait la gentillesse de me passer son propre emploi du temps de M1 je pourrais revenir à la charge...

Merci encore !
Elsa Courson
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

emploi du temps "type" M1 Pro Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps "type" M1 Pro   emploi du temps "type" M1 Pro Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 6:28 pm

je ne crois pas qu'il y ait "plus" d'emploi du temps type que ce que tu as pu télécharger : tu as les CM d'indiqués, les TD que tu choisis en fonction de tes trois 1/2 journées de stage ou dont tu te fais dispenser, sauf le séminaire et la supervision qui sont validés à la présence uniquement. après, chacun jongle en fonction de ses divers impératifs et répartit sur la semaine... Question
Revenir en haut Aller en bas
kaijinsan
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kaijinsan


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

emploi du temps "type" M1 Pro Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps "type" M1 Pro   emploi du temps "type" M1 Pro Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 11:51 am

Es-tu allé au bureau de la formation continu? Normalement c'est à la formation continu où il peuvent remplir ton dossier (jours de cours etc) A mon niveau, il avait rempli le nombre de jour de formation par mois et sur l'année universitaire avec le volume annuelle d'heure de cours. Mais je n'ai jamais eu d'emploi type avant la rentrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi du temps "type" M1 Pro Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps "type" M1 Pro   emploi du temps "type" M1 Pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps "type" M1 Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: