Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roque




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:27 pm

Bonjour tout le monde!

Voilà je suis en L2 cinéma et j'ai pris au semestre dernier comme U.E. libre le cours de psychopathologie de Squires et de psychanalyse de Schwering. C'était intéressant, mais honnêtement ça ne devrait pas être proposé comme U.E. libre, j'ai eu beaucoup de mal à suivre. Bref je n'ai pas pu passer le partiel (après avoir eu un peu de mal à comprendre le principe de tirage au sort) et j'attend maintenant de passer le rattrapage. Il n'y a aucune information dans mon UFR, on m'a plusieurs ramené vers Rue de Paradis... bref je voulais savoir d'abord quand les rattrapages ont lieu généralement, où est-ce que je pourrais connaître les dates, et s'il y aura encore un tirage au sort ou si je repasserais la matière sur laquelle j'étais tombé au départ?
Bon je m'y prend à l'avance et a priori même si j'appréhende l'épreuve, je devrais quand même facilement valider mon semestre.

Bref, merci de me répondre, et merci déjà de vos réponses sur les autres topic parce que voir les sujets des années précédentes est bien utile et j'y ai un peu mieux compris le principe de tirage au sort.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : M1
Date d'inscription : 09/10/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:56 pm