Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du mémoire de M1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation du mémoire de M1 Empty
MessageSujet: Présentation du mémoire de M1   Présentation du mémoire de M1 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 1:37 pm

Hello, j'aurais besoin de quelques renseignements précis. Dans le cas ou j'arriverais à terminer mon mémoire pour la première session, j'aimerais savoir comment celui-ci doit être mis en forme, et surtout combien de temps ça prend.
J'ai entendu dire ou lu qu'il fallait le faire relier, mais je ne sais pas exactement ce qu'on attend de nous à ce niveau là. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Pour rendre mon mémoire le 7 mai, à quelle date limite dois-je le faire relier pour qu'il soit prêt le 7? Ou le faire relier? Combien ça coûte?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentation du mémoire de M1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mémoire de M1   Présentation du mémoire de M1 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 1:43 pm

La reliure se fait dans les ptites boutiques où tu peux faire des photocopies, c'est environ 3 € l'exemplaire si je ne dis pas de bêtises, et tu le récupères de suite, ça prend 2 minutes à faire. N'oublies pas qu'il te faut 3 exemplaires de ton mémoire, 1 pour ton jury, 1 pour ton co jury et 1 pour toi (dont tu auras besoin le jour de ta soutenance).
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation du mémoire de M1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mémoire de M1   Présentation du mémoire de M1 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 3:02 pm

Oki super merci pour tes réponses, tu aurais des boutiques à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentation du mémoire de M1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mémoire de M1   Présentation du mémoire de M1 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 6:41 pm

Dans toutes les boutiques de "Office Dépot". J'en ai fait aujourd'hui - 80 pages (pour M2), dos cartonné, face transparente. Ça m'a coûté 2,95 € un exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation du mémoire de M1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mémoire de M1   Présentation du mémoire de M1 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 3:07 pm

Quelles indications doivent apparaître sur la "couverture" ? Faut-il indiquer le nom de son directeur de mémoire et de son co-jury ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation du mémoire de M1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mémoire de M1   Présentation du mémoire de M1 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 3:38 pm

ton nom, ta fac, ton sujet, ton diplôme ("mémoire de ..."/"note clinique"), ton jury, ton co-jury. je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation du mémoire de M1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mémoire de M1   Présentation du mémoire de M1 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 3:48 pm

... et on met ça dans un ordre précis ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation du mémoire de M1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mémoire de M1   Présentation du mémoire de M1 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:22 pm

ben comme ça te semble bien.
mais sinon je peux t'envoyer une copie de ma page de titre de M1 en mp - ça sera plus simple que des explications ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du mémoire de M1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mémoire de M1   Présentation du mémoire de M1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du mémoire de M1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du mémoire
» [Mémoire M1] [06/07] Quel sujet prendre?
» Plan mémoire M2 Pro
» Fond du mémoire de M2
» Mémoire en Master 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques :: M1: Mémoire Théorico Clinique ou Théorique-
Sauter vers: