Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Supervision YI - M2 pro enfant/ado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 96
Localisation : M2 pro enfant/ado
Date d'inscription : 14/11/2006

Supervision YI - M2 pro enfant/ado Empty
MessageSujet: Supervision YI - M2 pro enfant/ado   Supervision YI - M2 pro enfant/ado Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:52 am

Apparemment Mme Yi a repris sa supervision hier ; je n'y étais pas mais on m'a dit qu'il y avait 5 personnes, dont 2 qui étaient au courant et 3 qui étaient passées au cas où... Shocked
En tout cas Mme Yi assurera sa supervision la semaine prochaine (salle 2, semble-t-il) et sera là aussi le 11 mai pour signer les carnets de stage.
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 96
Localisation : M2 pro enfant/ado
Date d'inscription : 14/11/2006

Supervision YI - M2 pro enfant/ado Empty
MessageSujet: Re: Supervision YI - M2 pro enfant/ado   Supervision YI - M2 pro enfant/ado Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 8:38 pm

"Pour des raisons de confusion d'horaires" (sic !!!!!!!) Mme Yi était absente aujourd'hui à son séminaire de supervision. vener
Il est affiché à l'UFR qu'elle doit assurer une permanence pour signer les carnets de stage mardi 12 mai de 14h30 à 16h.
Du coup, je ne sais pas si elle fait son séminaire lundi 11. Pas sûr que j'y aille cette fois de toute façon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 96
Localisation : M2 pro enfant/ado
Date d'inscription : 14/11/2006

Supervision YI - M2 pro enfant/ado Empty
MessageSujet: Re: Supervision YI - M2 pro enfant/ado   Supervision YI - M2 pro enfant/ado Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 7:13 pm

J'ai croisé Mme Yi aujourd'hui qui m'a dit qu'elle n'assurerait pas son TD de supervision lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
titaime
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
titaime


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2007

Supervision YI - M2 pro enfant/ado Empty
MessageSujet: Re: Supervision YI - M2 pro enfant/ado   Supervision YI - M2 pro enfant/ado Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 8:44 pm

ha ca me soule, elle croit qu'on est a disposition, franchement elle avait dit qu'elle serai la jusqu'a la fin du semestre et là, non par contre nous on doit poser notre apres mdi pour aller la voir , non sérieux on nous prend vraiment pour de la merde, desole pour ce message non constructif mais je suis soulee
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Melou


Nombre de messages : 19
Localisation : M2 PRO
Date d'inscription : 04/01/2008

Supervision YI - M2 pro enfant/ado Empty
MessageSujet: Bonjour,   Supervision YI - M2 pro enfant/ado Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 9:39 am

J'ai fait parvenir mon carnet de stage à Mme Yi il y a plus d'une semaine etje le le vois toujours pas revenir...

Quelqu'un pourrait-il me donner ses coordonnées (mail ou téléphone) afin d'élucider le mystère du carnet de stage perdu, svp??

Merci d'avance pour le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supervision YI - M2 pro enfant/ado Empty
MessageSujet: Re: Supervision YI - M2 pro enfant/ado   Supervision YI - M2 pro enfant/ado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supervision YI - M2 pro enfant/ado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» td de supervision de stage ENFANT-ADO
» Supervision
» TD de Supervision M2 PRO
» Supervision M1 Mme Waintrater
» Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Cours et retranscriptions :: M2-
Sauter vers: