Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu Empty
MessageSujet: recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu   recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 4:45 pm

bonjour,
à vrai dire je ne savais pas trop où poster ce message et comme c'est la rubrique la plus consultée, j'ai choisi celle là.
j'ai perdu il y a quelque temps un stylo noir qui fait aussi crayon avec mine en cours. Ce stylo a une bande en gomme bleue pour le tenir. C'est vrai que ce n'est qu'un stylo et en plus banal, mais j'y tenais beaucoup étant donné que c'est un cadeau que l'on m'a fait...
Le problème est que je ne me souviens pas trop où j'ai pu l'oublier (à l'ufr, à la fac) et donc, je me demandais si par hasard quelqu'un le remarquerai si vous pouviez dire à cette personne de me contacter par message personnel, ce serai sympa ou alors je suis aussi en M2 Pro psychopathologie de l'adulte.
J'espere vraiment le retrouver,
merci d'avance
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu Empty
MessageSujet: Re: recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu   recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 5:28 pm

bonjour pauline

as-tu été voir peut-être à l'accueil de l'ufr pour savoir si quelqu'un l'avait rapporté ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu Empty
MessageSujet: Re: recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu   recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 7:19 pm

Oui il n'y avait rien mais je ne suis pas sur que ce soit à l'ufr, c'est peut etre a la fac... Mais j'y retournerai au cas ou, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu Empty
MessageSujet: Re: recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu   recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 4:45 pm

C'est bon, je l'ai retrouvé à la fac!!! franchement, j'en ai eu de la chance...
Merci encore a ceux et celles qui on regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu Empty
MessageSujet: Re: recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu   recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un stylo (qui fait aussi crayon) perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: