Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée de fin d'année 2009

Aller en bas 
+6
xoxo
Xxxxxxx
soma
gwenatsiaq
cylla
Gaby
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Partant pour la soirée ??
oui
Soirée de fin d'année 2009 Vote_lcap36%Soirée de fin d'année 2009 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
non
Soirée de fin d'année 2009 Vote_lcap18%Soirée de fin d'année 2009 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
peut être
Soirée de fin d'année 2009 Vote_lcap46%Soirée de fin d'année 2009 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Gaby
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2009

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Soirée de fin d''année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:18 am

coucou à tous

Etudiante en M1 psycho de travail à Paris X et membre de L'Association de Psychologue du Travail, d'Ergonomie et Orientation

Je souhaite votre avis sur l'organisation d'un "aftergrève" ou d'une soirée de fin d'année, pour boucler cette année bien périlleuse et surtout où tous les étudiants de psycho pourront enfin se retrouver.
Pour le Jeudi 25 Juin de 19h à 2h, au Roméo, 71, Boulevard St Germain 75005 Paris. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 4:30 pm

C'est combien l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 39
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 5:05 pm

C'est destiné à tous étudiants de psycho confondus? c'est pas une soirée de remise des diplomes comme l'année dernière, si?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 5:13 pm

c'est surtout un truc inter-fac je pense. la "remise des diplômes" ça peine à être organisé cette année. (et je trouve ça bien dommage, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 39
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 5:44 pm

moi aussi surtout que j'avais pas pu aller à celle de l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 7:06 pm

ça m'aurait bien intéressée, cette ptite soirée de fin d'étude. mais à cette date, je serai déjà bien loin, enfin j'espère Cool
étant donné que pas mal de personnes quittent leur stage fin mai, mi juin, je devrais pas être la seule dans ce cas. ne serait-il pas possible de repousser la date ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 7:42 pm

Je comprends pas bien tu propose quoi comme créneau de dates? C'est quand les dernières soutenances?
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 8:05 pm

ouais... pas repousser, avancer Wink
pour les dernières soutenance, je suis pas au courant, hélas. j'avoue, j'avais pas trop penser à tout ça. je présume que tout le monde doit avoir fini ses épreuves pour fêter les diplômes. Si c'est ça, je doute que la soirée sera possible avant la mi juin, vue que pas mal de monde rend le mémoire le 10 juin seulement. tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2009

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 10:52 pm

alors on va reprendre par ordre ^^

la prévente est à 13€+1 coupe de champagne pour les premiers arrivants ^^

c'est évidemment destinée à tout les étudiants de psycho, de la première à la derniere année (on essaye meme de motiver nos profs!!)

Et oui c'est inter-universitaire, car pourquoi se limité à une seule fac qui fait psycho... déjà qu'il y en a peu sur Paris...
Et pour la date, malheureusement, je pense qu'on a un peu tous été victime des évènements de ces derniers mois, et il est pas possible de modifier la date actuellement, car meme avant avec les dates d'examen, de remise du mémoire, déjà différent pour chaque fac, là c'est la meme Smile

mais bon dite vous bien que c'est fait par des étudiants de psycho pour les étudiants de psycho!!
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:24 am

Merci Gaby pour tes deux posts...
Ceci dit....

Gaby a écrit:
La prévente est à 13€+1 coupe de champagne pour les premiers arrivants
Les premiers arrivants ? C'est tout à fait une discrimination.
- 1 !
Perso, j'ai déjà bien trinqué l'an dernier (façon de parler, d'ailleurs ! lol !)
13 € reste très cher - alors si même pas une coupe assurée... Mad

Gaby a écrit:
Et oui c'est inter-universitaire, car pourquoi se limiter à une seule fac qui fait psycho... déjà qu'il y en a peu sur Paris...
Peu d'UFR de psycho sur Paris ? !!! Shocked Lol !

Isa Like a Star @ heaven


Dernière édition par Isabulle le Mar 19 Mai 2009, 2:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2009

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 1:35 am

quand tu postules après le bac ou bien meme pour les spécialités en M2, tu as pas trop le choix à paris, et je parle pour ce qui est de l'ergo, psycho neuro.. Après c'est sur pour clinique et patho il y en a dans Paris 5, Paris 7, Paris 8, Paris 10, Paris 12 et Paris 13.
mais bon chacune avec ces dominantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 1:53 am

Gaby a écrit:
quand tu postules après le bac ou bien meme pour les spécialités en M2, tu as pas trop le choix à paris, et je parle pour ce qui est de l'ergo, psycho neuro.. Après c'est sur pour clinique et patho il y en a dans Paris 5, Paris 7, Paris 8, Paris 10, Paris 12 et Paris 13.
mais bon chacune avec ces dominantes ^^
Et oui, le présent forum est en lien avec notre cursus (ce qui semble pour le moins logique...) > clinique ++...
Donc en effet pas mal de fac Parisiennes ou proches...
Quant à l'ergothérapie, ce n'est pas à proprement parler se préparer pour le titre de Psychologue... Rolling Eyes
Et quant à la neurologie, je ne doute pas que ce peut être très intéressant voire utile - mais à P7, point... (et pas davantage préparant au titre de psychologue...)
J'ai l'impression que tu fais une certaine confusion entre la préparation à l'accession du titre de psychologue (qui est reconnu au niveau national) et d'autres diplômes qui ne ne conduisent pas à celui du titre de psychologue... Ils sont autre chose - peuvent être un complément mais ne sont pas l'obtention du titre...
Déjà que c'est confus, ne pas en rajouter à la confusion sera bienvenu... Wink
Tu es dans quel cursus ? Tu prépares le diplôime de psychologue ??????
L'UFR de psycho à P7 c'est une orientation psychanalytique... allez... !!! > à 90 % !!! Wink
Ce qui n'empêche pas de se retrouver pour une fête de fin d'année Wink - mais il ne faut pas tout mélanger - dans l'idée, la compréhension de la chose...!!!
L'UFR de psycho de P7 prépare au titre et à l'obtention du titre de PSYCHOLOGUE.
Bien cordialement à toi.
Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:35 am

Je comprend pas bien votre emballement là...

et sinon, où est passé le BDE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 2:13 pm

On peut pas dire qu'ils aient jamais été très opés en nouvelles technologies... Ils préparent peut être leur truc dans leur coin et en feront la promo la veille comme d'hab...

Si vous voulez que ça bouge un peu je vous recommande de voir les membres du BDE qui doivent de temps en temps trainer à l'UFR et puis aussi voir M. Benslama qui avait pas mal boosté le projet l'an passé (mais vu l'ambiance de l'an dernier je ne suis pas sûre que ça le tente à nouveau... à voir)
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 39
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 2:55 pm

Ah bon... je croyais que c'était sympa l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2009

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 4:37 pm

désolée pour les abréviations, mais pour moi ergo signifié ergonome, qui à Paris X est attribué aux étudiants suivant la formation de psychologie du travail.
car on a la possibilité d'avoir le double diplome psychologue et ergonome.
mais bon là est un autre débat.

car dans ma démarche, je cherchais plus à faire profité a tous qu'une Association de Psychologie du travail, d'Ergonomie et d'orientation organisée une soirée à laquelle tout les étudiants de psycho, sans distinction sont visés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 5:17 pm

Moi je trouve plutôt sympa ton initiative Gaby et je tiens à te remercier. Nous ne sommes pas tous aussi pointilleux avec les nouveaux venus que l'est parfois Isa. Et puis je tiens quand même à rappeler que 13 euros c'est moins cher que n'importe quelle entrée en boite et moitié moins cher que le tarif de l'an dernier (certes la coupe de champagne à l'entrée était garantie mais bon vue la gueule du buffet....)

Pour répondre à cylla : oui c'était sympa mise à par le décorum plutôt clinquant et au-dessus de nos moyens, le vin bas de gamme en cubis vendu en pichet presque aussi cher que dans un bar, le buffet inbouffable, les "ambianceuses" plus putassières que jamais... Bref les profs se sont barrés au bout d'une heure et sont allés manger au restaurant. Nous on est restés pour rentabiliser un peu les 25 euros déboursés.
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 39
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 7:59 pm

Ah oui en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 1:16 am

mais on s'est bien marrés quand même, arrête de faire ta bécheuse, cilou ! Laughing
et sinon, je suis d'accord avec ton post - merci à gaby pour son annonce. surtout vu comme ça a l'air mal barré chez nous... et en plus, l'idée de peut-être croiser des gens qui ont une vision différente du boulot, je trouve ça enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 1:05 pm

Mais non ! Je ne suis pas pointilleuse avec les nouveaux venus !!! Wink
Juste que j'aime bien discutter - avec un peu d'emportement, des fois ! lol !
Mais ça n'a rien de rejetant !
La proposition de Gaby est très sympa.
N'empèche que c'est bien de pouvoir comprendre ce qui se cachait sous le terme "d'ergo" - et de savoir qu'à P10 est préparé un "double diplôme" ! Very Happy
Ceci dit, pour la soirée qu'elle essaie d'organiser, ce sera mieux de toute façon que la nôtre l'an passé - et moins cher donc, comme le rappelle Cilou. C'était même franchement lamentable...
A + tard !

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 1:41 pm

gwenatsiaq a écrit:
mais on s'est bien marrés quand même, arrête de faire ta bécheuse, cilou ! Laughing

Oh dis donc t'étais la première à critiquer y'a quelques temps bécheuse toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 6:44 pm

pas faux pas faux Razz . mais on s'était bien marrés même si c'était assez lamentable. du coup, avec le recul ça en devient même plus marrant, je trouve - enfin sauf pour isa. lol. mais ça doit être parce qu'elle avait fuit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 8:27 pm

C'est vrai qu'on s'est bien marrés et puis on s'est surtout rencontrées Wink

Bref si vous voulez une soirée de fin d'année bougez vous le cul. En disant ça je pense principalement à certaines qui ont fini leur mémoire et qui n'auront bientôt plus rien d'autre à foutre Wink (les partiels c'est fini?)
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 8:44 pm

les partiels c'est jusqu'au 28.
moi je passerai une bonne soirée pour la fin des exams j'ai déjà prévu ça, si c'est à moi que tu t'adresses.
se bouge le cul qui veut.
on est pas tous-tes des cilou dédiés à la cause des étudiants hein Wink
dc si toi tu as envie que qq chose arrive vas y hein, mais dis pas aux autres ce qu'ils ont à faire, c'est aux m2 de se préoccuper de leur remise de diplomes tu crois pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 9:48 pm

C'est exactement ce que je dis. Moi j'ai pas besoin de fêter mon diplôme c'est déjà fait et pas besoin non plus d'avoir une excuse pour faire la fête donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin d'année 2009   Soirée de fin d'année 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de fin d'année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retranscriptions [2009-2010] / cours [2008 2009]
» SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES
» Soirée psycho -> 6 avril 2007
» retranscriptions L2 (2009-2010)
» retranscriptions L3 (2009-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: LES ASSOCIATIONS :. :: BDE-
Sauter vers: