Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Exam de psychopatho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Exam de psychopatho Empty
MessageSujet: Exam de psychopatho   Exam de psychopatho Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:22 pm

Bonjour, y'a un truc que j'ai pas très bien compris pour l'exam de psychopatho de mercredi. On passe donc l'exam de TD en même temps, ça je l'ai compris, mais on passe quoi, un exam de TD donné par ANdré, ou comme c'était "prévu" au départ, à savoir que chaque étudiant aura droit à un sujet donné par le prof de TD auprès duquel il était inscrit?
Mr Kohn chez qui j'étais inscrite en TD nous a donné des directives pour l'examen, est ce que ça tient toujours, ou bien est ce que je dois travailler la boulimie du cours d'André comme c'est inscrit sur le site de la fac?
J'espère que ma question est claire j'ai plusieurs infos de tous les côtés donc je sais pas à quoi m'en tenir pale
merci et bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
lavitaebella
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lavitaebella


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2007

Exam de psychopatho Empty
MessageSujet: Re: Exam de psychopatho   Exam de psychopatho Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:45 pm

Salut,

En principe tout le monde aura la même question concernant la boulimie. C'est en tout cas ce que nous a dit M. André.
Après il a pu y avoir un manque de concertation entre les profs, ce qui fait qu'ils ne sont pas tous au courant (c'est probablement le cas de M. Kohn). Simple supposition (qui ne serait pas étonnante)
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Exam de psychopatho Empty
MessageSujet: Re: Exam de psychopatho   Exam de psychopatho Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 7:29 pm

Bah pis disons que c'est plus 'équitable' vu que tout le monde n'a pas eu TD, là y'a un texte pour tous (cela dit moi j'ai eu plusieurs échos à propos du texte en lui-même, donc je sais pas si j'ai bossé le bon, mais tant pis).
Par contre moi ce que je me demande, c'est si ceux qui vont passer Villa auront aussi la question d'André sur la boulimie, vu que le sujet n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam de psychopatho Empty
MessageSujet: Re: Exam de psychopatho   Exam de psychopatho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam de psychopatho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exam psychopatho
» Exam psychopatho Vanier Névrose Psychose et Perversion
» [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires
» [06/07] CM psychopatho : Mr Balsamo
» CM PSYCHOPATHO SQUIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: M1-
Sauter vers: