Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche stage dans le domaine des addictions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strange
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Master 1
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche stage dans le domaine des addictions Empty
MessageSujet: Recherche stage dans le domaine des addictions   Recherche stage dans le domaine des addictions Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 9:26 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine des addictions: toxicomanie, alcologie...

Il serait question d'un stage en Master 2 pro

Ayant eu déjà énormément de refus dans divers institutions, j'espère que certains pourront m'apporter leur aide, conseils, contacts...

Merci d'avance

Julie
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche stage dans le domaine des addictions Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage dans le domaine des addictions   Recherche stage dans le domaine des addictions Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 12:14 am

Revenir en haut Aller en bas
Strange
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Master 1
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche stage dans le domaine des addictions Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage dans le domaine des addictions   Recherche stage dans le domaine des addictions Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:28 pm

Merci pour le lien et pour ta réponse surtout, olivcris, mais je le connaissais déjà en fait ^^

Ce n'est pas un problème de recherche mais un problème de refus
Revenir en haut Aller en bas
petite puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : en M1
Date d'inscription : 24/09/2007

Recherche stage dans le domaine des addictions Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage dans le domaine des addictions   Recherche stage dans le domaine des addictions Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 9:34 am

Tu as essayé à l'hôpital marmottan? J'ai fait une demande pour un stage de M1 et on m'a répondu qu'ils ne prenaient que des M2 donc tu as peut être une chance...
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009

Recherche stage dans le domaine des addictions Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage dans le domaine des addictions   Recherche stage dans le domaine des addictions Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 2:52 pm

Je connais une super association dans laquelle j'ai fais 2 stages, qui prend en charge des alcooliques de la RATP essentiellement, mais pas seulement. Ca s'appelle Amitié, Présence RATP. C'est rue Damesme, dans le 13ème. C'est une sorte d'hôpital de jour. Le seul petit hic c'est qu'il n'est proposé aux stagiaires qu'une prise en charge des groupes (ce qui est déjà pas mal). Pas d'entretiens individuels, et tu ne participeras pas à ceux des psys en place. Tu pourras donc uniquement diriger l'atelier écriture du mercredi matin ou les groupes de parole du vendredi et mardi soir. Voilà, à voir si ça peut t'intéresser. En tout cas, l'équipe est formidable, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche stage dans le domaine des addictions Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage dans le domaine des addictions   Recherche stage dans le domaine des addictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage dans le domaine des addictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche stage M2 dans un service de médecine légale
» RECHERCHE DE STAGE EN M1
» help! recherche stage M2
» A la recherche d'un lieu de stage de M2
» [recherche stage] En gérontologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: