Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Resultats 2nd semestre et diplôme

Aller en bas 
+23
money
olivcris
Angharad
cylla
Cycyriri
yum
Xxxxxxx
Ciou
july326
titaime
valou
falbala
nwardez
xoxo
fagolle
soma
maya
f
Al.
gwenatsiaq
Elodie
zabeth
Titi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 5:23 pm

Moi aussi j'ai ajourné, en fait ça a l'air d'être exactement la même configuration que toi Cycyriri, comme si le problème se situait au niveau du stage, je vais essayer de me déplacer la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 5:30 pm

une copine qui avait fait son M1 en deux ans, avait eu 18 au mémoire la deuxième année, et la première elle avait validé tous les exams, et elle avait aussi ajourné. on peut se demander si ils sont vraiment à jour quand on fait sonM1 ou M2 en deux ans et sur le webnote ça ne peut pas se voir....
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 5:37 pm

si tu as AJ pile en face du stage, il est problable qu'il y ait un souci de saisie de ta photocopie du carnet de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 5:46 pm

En fait, moi j'ai "en attente" en face du stage.
A la scol, quand je leur avait demandé la raison, ils m'ont sortie qu'ils ne retrouvaient pas ma photocopie.
et j'ai AJ en haut de la première page
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 5:50 pm

le plus simple c'est peut etre de leur refiler la photocopie?
quel bazar °_°
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 5:55 pm

oui, c'est ce que je vais faire. En espérant qu'après, ils me sortent pas un autre problème.
C'était bien la peine que je leur dépose tout en Mai (dire que je pensais que tout irait bien. Je suis trop bête des fois) Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 77352
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 5:55 pm

oui t'as raison je vais y retourner avec la photocopie, en + moi j'ai un carnet de stage "ancien" je me demande si ça n'a pas encore compliqué les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 5:57 pm

Ayant le même problème que Cycyriri et Cylla (les partiels et le mémoire validé en première session, la photocopie du carnet de stage bien rendue à Mme Candilis, MAIS - "AJ" et "en attente" en face de stage sur les webnotes), je me suis déplacée à l'UFR aujourd'hui. J'ai donc demandé à Omar : qu'est-ce qui se passe ??? Et en fait, il avait regardé et n'a pas trouvé ma photocopie du carnet de stage dans le classeur "1ère session" Shocked Parce qu'elle était dans celui de la "2ème session" (par erreur Evil or Very Mad )! Sachant que j'avais tout validé encore en mai! Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Evilhihi Bref, après il m'a mis directe "ADM" sur l'ordi et m'a donné la moyenne de l'année. Maintenant, il faut passer dans le bureau des stages pour que Yasmine mette un tampon de l'UFR dans le carnet de stage (la partie avec l'attestation pour le titre de psychologue).


Dernière édition par Alika le Mer 17 Juin 2009, 6:20 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:00 pm

idem, vieille version du carnet de stage. Mais comme ils demandaient la photocopie de la page centrale, normalement ça n'aurait pas du poser problème.
Au fait, est ce qu'on est toujours en première session actuellement? Est ce qu'on devra attendre la fin de la deuxième session pour être complètement validé?
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:02 pm

Mais noooon! Ils font les bourdes, c'est tout! Problème d'attention ou de concentration, peut-être... Il faut aller les voir! Pourquoi attendre la deuxième session quand on a tout validé en première ?
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:05 pm

Qu'est-ce qu'ils entendent par page centrale?
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:06 pm

Alika a écrit:
Mais noooon! Ils font les bourdes, c'est tout! Problème d'attention ou de concentration, peut-être... Il faut aller les voir! Pourquoi attendre la deuxième session quand on a tout validé en première ?

Non, en fait, je voulais savoir si du coup on était bien considéré comme validé pour la première session. Ou s'ils nous mettaient directe comme des validés de seconde session
Revenir en haut Aller en bas
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:13 pm

j'ai vu Omar aujourd'hui, il m'a dit qu'il fermait la première session d'ici une semaine. Donc ça sera validé pour la première session si vous réglez vos problèmes de carnet de stage etc. avant que la première session soit fermée sinon c deuxième session.
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:16 pm

Cycyriri a écrit:
Alika a écrit:
Mais noooon! Ils font les bourdes, c'est tout! Problème d'attention ou de concentration, peut-être... Il faut aller les voir! Pourquoi attendre la deuxième session quand on a tout validé en première ?

Non, en fait, je voulais savoir si du coup on était bien considéré comme validé pour la première session. Ou s'ils nous mettaient directe comme des validés de seconde session


Bah, tu appelles Omar (qui est le responsable des M2Pro) et tu le demandes de regarder si ta photocopie du carnet de stage est bien là... Il regardera dans ces deux classeurs et sur son ordi (avec ton numéro d'étudiante): si tu as validé tous les partiels plus le mémoire en première session et s'il trouve ta photocop', il te validera directe ton année, c'est tout. Bonne chance!!!


Dernière édition par Alika le Mer 17 Juin 2009, 6:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:17 pm

la page centrale, si je ne me trompe, c'est là où il y a tes jours de stages, la signature et le commentaire du psy référent et où il y a la signature de ton prof de supervision.
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:19 pm

Ah oui ok, celle du dess quoi!
Bon je vais essayer d'y passer demain en fait, j'espère que c'est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:23 pm

L'aprem seulement, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:27 pm

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 5:11 pm

Bon ben je suis allée régler le problème, par contre rien n'a bougé sur le webnotes, j'imagine qu'il faut attendre la prochaine mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 5:27 pm

et donc c'était le même pb que pour Alika ou c'était une cause différente?
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 5:30 pm

Oui c'était à peu près la même chose, il devait être en train de s'occuper de ça parce qu'il avait un tas de photocopie de carnet de stage devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 2:06 pm

Bonjour

petite question pour ceux/celles qui ont eu un problème avec leur webnotes est-ce que ça s'est résolu aujourd'hui ?
J'ai du me rendre une deuxième fois à l'UFR pour faire les changements (notée ajournée alors que je n'ai aucune note sous la moyenne) et dans la case résultat je suis une nouvelle fois "ajournée".
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne s'il vous plait ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 2:10 pm

Alors moi c'est bizarre, dans le détail, c'est marqué ADM partout (moyennes semestre, mémoire, stage) mais en face de session juin, c'est toujours écrit AJ
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 2:13 pm

pareil que toi cylla

Peut-être qu'on doit attendre une date ? La réunion du jury des diplômes?
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 2:33 pm

J'y ai pensé, mais logiquement dans ce cas, on devrait être mis "en attente" et pas "ajourné"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats 2nd semestre et diplôme
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [06/07] 1er semestre : Résultats TD
» [06/07] 2nd semestre : Résultats TD
» [06/07] 2nd semestre : résultats CM
» [O6/07] 2nd semestre : résultats examen terminal de LANSAD
» diplome de m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: M2-
Sauter vers: