Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Resultats 2nd semestre et diplôme

Aller en bas 
+23
money
olivcris
Angharad
cylla
Cycyriri
yum
Xxxxxxx
Ciou
july326
titaime
valou
falbala
nwardez
xoxo
fagolle
soma
maya
f
Al.
gwenatsiaq
Elodie
zabeth
Titi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:01 pm

en voilà une idée qu'elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 1:43 am

J'ai été à léA scolarité pour régler mon problème aujourd'hui. Je me connecte sur Webnote, j'ai des ADM partout sauf sur la première ligne du premier tableau (en face de première session, quoi) où j'ai toujous AJ.

Dautres personnes ont elles ce problème? Quelqu'un a t'il une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:19 pm

Moi j'ai tjrs AJ en face de l'UE stage/mémoire, avec toujours pas de note de mémoire... Et je ne pourrai aller à l'UFR que demain...
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 39
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 1:58 pm

@Cycyriri: ça m'a fait exactement la même chose et le problème s'est réglé tout seul mais je crois que la 1re session se termine aujourd'hui, je ne sais pas si tu peux mais il vaudrait peut-être mieux aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
nwardez
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
nwardez


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2009

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 3:42 pm

Bonjour, j'ai aussi AJ en face de l'UE stage/mémoire pour le premier et le second semestre. J'ai soutenu mon mémoire en seconde session, mais j'ai validé toutes mes autres notes en première session.

J'ai des raisons de m'inquiéter ??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mistinguette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mlle Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/07/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 9:41 pm

Omar m'a expliqué que, pour la seconde session, il faudra attendre la délibération du jury.
Concernant l'unité mémoire / stage, il regroupera à la fois la validation du stage et la note de mémoire.
Autrement dit, si tu as donné la photocopie de ton carnet de stage en mai (pour la première session) mais que tu as passé ton mémoire en seconde session, il comptabilisera ton stage pour la seconde session.

Si ce n’est pas clair, je peux recommencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:20 pm

Finalement, ça s'est résolu tout seul (J'ai ADM partout).
Je n'ai pas ma note finale de l'année (mais je suppose que c'est normal. Je deviens parano à force).
Le mot "stage" n'est pas écrit en gras comme les autres matière. C'est normal? (Je vire aussi obsessionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 6:50 pm

J'ai envoyé un mail à Mr Schwering, mon prof de séminaire, à propos de ma note de mémoire toujours invisible...
Il est intervenu auprès de la scolarité, Omar m'a appelée pour me dire que c'était rectifié, ils avaient oublié de saisir ma note....

Donc pour ceux qui ont des choses bizarres sur le webnote, n'hésitez pas à avoir avec vos profs !
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 7:08 pm

sympa schwering.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 7:10 pm

Ouai c'est clair, jlui ai envoyé mon premier mail il m'a répondu dans les 5 minutes, et 15 minutes après Omar m'appelait !
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 2:29 pm

Bonjour,

Savez-vous quand ont lieu les délibérations de jury pour la 2eme session??
Petit stress car malgré des notes toutes au dessus de la moyenne, je suis marquée AJ en 1ere et 2eme session. J'ai eu ma note de mémoire pour la 2eme session mais rien au niveau du stage (j'ai pourtant envoyé le papier 2 fois).
Des conseils??? Je peux appeler au lieu de me déplacer s'il y a lieu de s'angoisser??
Merci d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
nwardez
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
nwardez


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2009

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 4:40 pm

Je suis un peu dans le même cas que toi... sauf que moi je n'ai pas ma note de mémoire affichée. J'ai aussi passé ma soutenance en 2ème session.
Du coup, il me semble que les délibérations pour la 2ème session se passent à partir du 8/07, au moment du jury des diplômes. Mais bon je ne suis plus sur de rien...

Ça me ferait mal d'avoir à me déplacer spécialement à Paris pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mistinguette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mlle Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/07/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 5:09 pm

Moi aussi j'ai cru comprendre ça, mais si je vois qu'après la déléibération ça n'a pas changé, je vais à la scolarité.

Ah ça l'administration, c'est la dernière étape avant d'être soulagée lol
Revenir en haut Aller en bas
nwardez
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
nwardez


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2009

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 6:42 pm

J'ai appelé Omar aujourd'hui, et il semblait étonné que ma note de mémoire ne soit pas indiquée... Sinon, il m'a dit qu'il mettait la note du module stage en même temps que celle du mémoire.

Donc à priori il va contacter mon directeur de séminaire pour qu'il lui transmette ma note.

Je vous conseille donc d'appeler la scolarité sans attendre la tenue des jurys des diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mistinguette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mlle Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/07/2007

Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 9:40 am

Ok merci!

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2nd semestre et diplôme   Resultats 2nd semestre et diplôme - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats 2nd semestre et diplôme
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [06/07] 1er semestre : Résultats TD
» [06/07] 2nd semestre : Résultats TD
» [06/07] 2nd semestre : résultats CM
» [O6/07] 2nd semestre : résultats examen terminal de LANSAD
» diplome de m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: M2-
Sauter vers: