Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Note du mémoire et 1er semestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Note du mémoire et 1er semestre Empty
MessageSujet: Note du mémoire et 1er semestre   Note du mémoire et 1er semestre Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:26 pm

Bonsoir,

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres perso le mail suivant, d'une personne que je ne connais pas :


Bonjour à tous et à toutes,


Je me permet de vous envoyer ce mail car, en demandant le calcul de mes notes du premier semestre, je me suis rendu compte que leur calcul ne correspondait pas au mien.

Et pour cause, Madame DESPRATS- PEQUIGNOT à décidée que la note du mémoire n'était pas compris dans le calcul du premier semestre.

Dans la brochure 2008 -2009 une petite phrase est notée dans ce sens la mais la grille de calcul est restée la même.

Cela fait une semaine que je me bat pour cela, j'ai eu la scolarité aujourd'hui, ils me disent que ce sera décidé mercredi.

Voila je tenais à vous mettre au courant à tous car il risque d'y avoir des surprises.



J'ignore en quelle année se trouve l'expéditrice (j'imagine qu'elle est en M1).

J'ai cherché sur la brochure, mais je ne trouve rien qui vienne confirmer ses propos.

Quelqu'un en sait-il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note du mémoire et 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Note du mémoire et 1er semestre   Note du mémoire et 1er semestre Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 5:54 pm

Dans les maquettes encore en vigueur comme dans les futures maquettes applicables dès la rentrée prochaine, la note du mémoire doit se reporter sur les deux semestres. Ils n'ont aucun droit de modifier en cours de route des modalités de validation des connaissances. Soyez inflexible sur ce point c'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Note du mémoire et 1er semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mémoire M1] [06/07] Quel sujet prendre?
» Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)
» rédaction note clinique
» Note clinique L3
» Infos concernant les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques-
Sauter vers: