Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 stage M1 en laboratoire de psychologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

stage M1 en laboratoire de psychologie Empty
MessageSujet: stage M1 en laboratoire de psychologie   stage M1 en laboratoire de psychologie Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 6:31 pm

Bonjour,

ets-ce que quelqu' un connait si je peux effectuer mon stage de M1 dans un laboratoire de psychologie?

merci d'avance

Cat
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

stage M1 en laboratoire de psychologie Empty
MessageSujet: Re: stage M1 en laboratoire de psychologie   stage M1 en laboratoire de psychologie Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 6:50 pm

Qu'est-ce qu'un laboratoire de psychologie?

Pour les conditions du stage en M1, as tu pensé à te reporter à la plaquette de présentation de l'année de M1 disponible sur le site officiel de l'UFR? Il y a déjà beaucoup d'informations, sur la durée, les lieux, les référents.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

stage M1 en laboratoire de psychologie Empty
MessageSujet: Re: stage M1 en laboratoire de psychologie   stage M1 en laboratoire de psychologie Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 7:28 pm

merci clemence pour ta réponse. J' ai lu la brochure de M1. Il est écrit que le stage doit se faire en institution, avec un référent psychologue clinicien ou psychiatre. Le stage qu'on m' a proposé est dans un laboratoire de neuropsychologie, et le référent est psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage M1 en laboratoire de psychologie Empty
MessageSujet: Re: stage M1 en laboratoire de psychologie   stage M1 en laboratoire de psychologie Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 7:36 pm

Hé bah si ça t'intéresse de faire passer des batteries de test à des cobayes et d'être formé en protocole de recherche et en neuropsycho.... Simplement choisis avec précaution ton séminaire et ta supervision car tu risques de tomber sur des psychanalystes purs et durs Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

stage M1 en laboratoire de psychologie Empty
MessageSujet: Re: stage M1 en laboratoire de psychologie   stage M1 en laboratoire de psychologie Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 7:54 pm

ca ne m'interesse pas vraiment, mais il s'agit de la seule réponse positive que j' ai pour un stage et je ne sais pas si un tel stage serait accepté par la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage M1 en laboratoire de psychologie Empty
MessageSujet: Re: stage M1 en laboratoire de psychologie   stage M1 en laboratoire de psychologie Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:57 pm

Bah je te dirais de continuer à chercher, de garder ça sous le coude au cas où et de tâter le terrain à la rentrée auprès de ton prof de supervision et séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

stage M1 en laboratoire de psychologie Empty
MessageSujet: Re: stage M1 en laboratoire de psychologie   stage M1 en laboratoire de psychologie Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:39 pm

merci cilou.. mon rêve est un stage aupres des enfants, mais en fait je n' ai eu pas de réponse positive, et c'est déja 18 juin....
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

stage M1 en laboratoire de psychologie Empty
MessageSujet: Re: stage M1 en laboratoire de psychologie   stage M1 en laboratoire de psychologie Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:03 pm

mais y'a aussi des stages qui se concluent à la rentrée : ne désespère pas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage M1 en laboratoire de psychologie Empty
MessageSujet: Re: stage M1 en laboratoire de psychologie   stage M1 en laboratoire de psychologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage M1 en laboratoire de psychologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de stage et validation de stage
» Histoire de la psychologie
» [06/07] CM Psychologie Clinique : Mr Balsamo
» Vends les livres de psychologie
» Psychologie Sociale - Madiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: