Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre Empty
MessageSujet: [06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre   [06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 4:06 pm

Hello
je me suis rendu compte que l'emploi du temps que j'ai fait pour le second semestre ne colle pas avec mon stage. l'ufr a t il déja réouvert pour que j'aille rectifier ça à la scolarité avant le début du deuxieme semestre?
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre   [06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 8:44 pm

Je suis dans le même cas que toi, les temps de stage s'étant déterminés en fonction des moments disponibles que j'avais au 1er semestre.
Et en toute logique je continue les mêmes ateliers ou groupes...

Donc ta question pourrait sans doute en intéresser + d'un > à moins qu'on ne voit cela qu'avec les chargés de TD ???
Qui aurait éventuellement des suggestions à ce propos ? Wink

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre   [06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 9:22 pm

Je suis dans le même cas et je pense qu'il suffit de voir ça à la rentrée avec les chargés de TD, mais bon peut être qu'il vaut mieux demander confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre   [06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 12:31 am

vous ne savez donc pas si la scolarité a réouvert ou si elle l'est la semaine prochaine?
snif
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre   [06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 12:33 am

thedarksnoopy a écrit:
vous ne savez donc pas si la scolarité a réouvert ou si elle l'est la semaine prochaine?
snif

bah à partir de lundi, les L2, on pouvait s'inscrire à la scolarité donc elle est ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre   [06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/07] Ouverture de l'UFR au second semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: