AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retranscription L1 [2009/2010]

AuteurMessage
scarlett.wood

MessageSujet: Retranscription L1 [2009/2010]   Mer 09 Sep 2009, 10:42 am

Bonjour,

Par équivalence, j'intègre directement la L2 mais j'ai ces cours de L1 en dette.
Etant salariée, je n'ai pas la possibilité d'assister aux cours, mais je peux participer à un groupe de retranscription.

Savez vous s'il en existe dejà un ?

Sinon si un étudiant de L1 de 2008/2009 les a et ne sait pas quoi en faire, je les veux bien ; ))

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
meeko

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Retranscription L1 [2009/2010]   Mer 09 Sep 2009, 11:53 pm

Je suis également en L2 avec dette et donc intéréssée par un groupe de retranscription en L1! Si quelqu'un sait s'il existe déja un groupe merci de nous l'indiquer svp! Very Happy

Merci.
scarlett.wood

MessageSujet: Groupe de retranscription L1 2009   Mer 16 Sep 2009, 9:31 am

Bonjour,

Certains d'entre vous seraient ils intéressés pour participer à un groupe de retranscription ?
david.zemmour

MessageSujet: Re: Retranscription L1 [2009/2010]   Mer 16 Sep 2009, 11:17 pm

Bonjour,

Je souhaite participer au groupe de retranscription des cours de L1. Salarié à plein temps, j'ai obtenu de mon employeur la possibilité de m'absenter une demi-journée par semaine. Aussi, je propose à minima d'enregistrer les cours d'une demi journée. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de les retranscrire. Mais je peux les mettre à disposition sur un espace internet.

David.
benarbia

MessageSujet: bonjour , echange de cours cm ou td   Lun 21 Sep 2009, 1:43 pm

bonjour à tous,