AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retranscription L1 [2009/2010]

AuteurMessage
scarlett.wood

MessageSujet: Retranscription L1 [2009/2010]   Mer 09 Sep 2009, 10:42 am

Bonjour,

Par équivalence, j'intègre directement la L2 mais j'ai ces cours de L1 en dette.
Etant salariée, je n'ai pas la possibilité d'assister aux cours, mais je peux participer à un groupe de retranscription.

Savez vous s'il en existe dejà un ?

Sinon si un étudiant de L1 de 2008/2009 les a et ne sait pas quoi en faire, je les veux bien ; ))

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
meeko

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Retranscription L1 [2009/2010]   Mer 09 Sep 2009, 11:53 pm

Je suis également en L2 avec dette et donc intéréssée par un groupe de retranscription en L1! Si quelqu'un sait s'il existe déja un groupe merci de nous l'indiquer svp! Very Happy

Merci.
scarlett.wood

MessageSujet: Groupe de retranscription L1 2009   Mer 16 Sep 2009, 9:31 am

Bonjour,

Certains d'entre vous seraient ils intéressés pour participer à un groupe de retranscription ?
david.zemmour

MessageSujet: Re: Retranscription L1 [2009/2010]   Mer 16 Sep 2009, 11:17 pm

Bonjour,

Je souhaite participer au groupe de retranscription des cours de L1. Salarié à plein temps, j'ai obtenu de mon employeur la possibilité de m'absenter une demi-journée par semaine. Aussi, je propose à minima d'enregistrer les cours d'une demi journée. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de les retranscrire. Mais je peux les mettre à disposition sur un espace internet.

David.
benarbia

MessageSujet: bonjour , echange de cours cm ou td   Lun 21 Sep 2009, 1:43 pm

bonjour à tous,

pour des raisons de santé car je suis etudiante handicapee, je souhaiterais trouver une personne qui pourrait se dévoué pour s'échanger des cours entre nous si l'une de nous ne peut assister aux cours, voilà , je n'ai pu assister le 21/09/09 aux cm suivant : psychologie du developpement, introduction neurobiologie, et introduction aux psychopathologie, merci pour votre aimable coopération.
Voici mon mail *** arobase hotmail.com pour envoi des cours ou pour se rencarder

EDIT : MERCI DE NE PAS LAISSER LES ADRESSES EMAIL EN CLAIR SUR LE FORUM !!! UTILISEZ LES MP OU LA FONCTION "ENVOYER UN MAIL" SI VOUS AVEZ RENSEIGNE CETTE INFO LORS DE VOTRE INSCRIPTION.

par ailleurs il y a un sujet "retranscription" qui a été ouvert, et qui correspond à ton post, donc je le re-route.
il y a une fonction recherche, n'hésite pas à l'utiliser... Wink
ylies

MessageSujet: Re: Retranscription L1 [2009/2010]   Lun 21 Sep 2009, 10:43 pm

Bonjour à tous! Bonne rentrée!
Je suis également à la recherche de groupe de retranscriptions des CM de L1.
Je suis salarié à temps plein et je ne pourrai me libérer que pour les CM d' Introduction à la sémiologie et Naissance de la psychanalyse que je pourrai ainsi retranscrire.
Est-ce que quelqu'un sait comment constituer des groupes de retranscriptions?
Merci.
gwenatsiaq
Inuit
Inuit

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Retranscription L1 [2009/2010]   Mar 22 Sep 2009, 12:41 am

si personne(s) ne s'est encore manifesté, le mieux c'est sans doute de vous auto-désigner et de commencer à monter votre groupe ensembles. c'est souvent comme ça que ça fonctionne : un groupe qui se forme en L1 et ses membres qui poursuivent d'années en années au fil de leur cursus...
pour les conseils pratiques, demandez aux organisateurs des autres promo, j'imagine qu'ils pourront vous indiquer quelques astuces. allez voir sur les fils des années concernées pour trouver les "responsables", et bon courage !

MessageSujet: Re: Retranscription L1 [2009/2010]   Mar 22 Sep 2009, 1:04 pm

Bonjour,
je suis moi aussi intéressée pour participer à un groupe de retranscription de L1. Je suis salariée mais je peux retranscrire les CM du lundi matin , et du mercredi matin.
Blandine
scarlett.wood

MessageSujet: Re: Retranscription L1 [2009/2010]   Mar 22 Sep 2009, 2:01 pm

Bonjour,

Venez nous retrouver sur ce site de retranscription pour la L1, et ceux de L2 qui ont des cours de L1 en dette.
Sachez que c'est un espace d'échange, on demande donc à tous une participation active à l'enregistrement ou à la retranscription des cours.

DiderotLicencePromo2009Psycho-subscribe@yahoogroupes.fr

Merci !

EDIT : je me suis permis de corriger ton adresse avec la deuxième que tu as donnée, et de supprimer le doublon, afin que l'info reste plus lisible. Ah, et j'ai laissé l'adresse mail parce que ça n'est pas une adresse "perso"... Wink gwenatsiaq.

Dernière édition par scarlett.wood le Mar 22 Sep 2009, 2:02 pm, édité 1 fois
david.zemmour

MessageSujet: Nouvel espace collaboratif pour retranscriptions cours L1   Mar 22 Sep 2009, 2:06 pm

Bonjour,

J'invite tous ceux qui souhaitent partager les enregistrements des cours de L1 promo 2009, participer à des groupes de retranscription, ... à venir rejoindre l'espace collaboratif DiderotLicencePromo2009Psycho : http://fr.groups.yahoo.com/group/DiderotLicencePromo2009Psycho/

Vous trouvez dans le dossier Fichiers/Tutoriels un guide d'utilisation qui vous expliquera le mode de fonctionnement du groupe.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, envoyer un message à l'adresse suivante :
DiderotLicencePromo2009Psycho-subscribe@yahoogroupes.fr
Inutile de remplir l'objet ni le corps du message.

Un site Windows live est associé à l'espace DiderotLicencePromo2009Psycho : http://psychoparis7l1promo2009.spaces.live.com
Vous y trouverez d'ores et déjà les enregistrements sonores des cours du lundi 21 septembre (Il faut pour cela être membre du groupe DiderotLicencePromo2009Psycho).

Tout adhérent doit s'engager à participer activement au fonctionnement du groupe : enregistrer les cours, retranscrire, ...

A bientôt,

David.
david.zemmour

MessageSujet: Re: Retranscription L1 [2009/2010]   Mar 22 Sep 2009, 2:58 pm

Petite correction : si vous souhaitez vous inscrire au groupe DiderotLicencePromo2009Psycho, dans le corps de votre message à DiderotLicencePromo2009Psycho-subscribe@yahoogroupes.fr, indiquez moi qui vous êtes ...
SEBTI

MessageSujet: Re: Retranscription L1 [2009/2010]   Dim 08 Nov 2009, 2:23 am

bonsoir ! je souhaiterai rejoindre le groupe de retranscription des L1 ! pouvez vous m ' informer sur la démarche à suivre
merci beaucoup et à bientôt !
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict

Féminin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Retranscription L1 [2009/2010]   Dim 08 Nov 2009, 11:29 am

sebti, as-tu lu les messages precedents qui te donnent la marche a suivre pour t'inscrire? Wink
Chatonne
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Retranscription L1 [2009/2010]   Lun 18 Jan 2010, 4:58 pm

Cette proposition forte intéressante mais j ai l impression que le site est abandonne ou alors je suis une noobie en informatique ( c est aussi le cas ) svp quelqu'un pourrai me confirmer ? je ne vois aucun lien de cours sur le forum?
SOA
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Retranscription L1 [2009/2010]   Lun 18 Jan 2010, 6:09 pm

Il n'y en a aucun en effet. Mais si tu lis le message de david.zemmour juste au dessus tu devrais pouvoir t'inscrire sans problème au groupe de retranscription de L1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retranscription L1 [2009/2010]   

Retranscription L1 [2009/2010]
Page 1 sur 1