Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisaV




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Empty
MessageSujet: Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne   Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 1:47 pm

Bonjour

Je suis nouvelle à Paris 7, j'entre en M2 recherche de Psychopatho et psychanalyse et je dois indiquer sur ma convention de stage le nom du responsable de la fac... je ne connaît aucun prof et encore moins ceux qui sont responsables des stages....quelqu'un peut-il m'aider dans mon choix et me conseiller un prof ? SVP, c'est urgent, je dois faire signer mes conventions !!!!

Merci beaucoup!!!

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne   Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 4:35 pm

Tu dois la faire signer par le prof qui s'occupe de signer les conventions en M2...et je ne sais plus qui c'est. A moins que ce soit le prof de supervision? Rhaa j'ai la mémoire courte Mad
Revenir en haut Aller en bas
lisaV




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne   Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 5:57 pm

Logiquement c'est le prof de supervision, mais je ne sais pas quel prof fait des supervisions, puisque je n'en connaît aucun...Le Bureau des stages ne répond pas au tel... donc je vais essayer d'aller les voir en personne...
Merci en tous cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne   Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 7:04 pm

non c'est un prof qui est chargé de signer les conventions
normalement c'est Yasmine qui centralise et fait signer au prof en question
Revenir en haut Aller en bas
lisaV




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne   Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 8:24 pm

Yasmine je l'a trouve au bureau des stages ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne   Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 8:44 pm

oui
Revenir en haut Aller en bas
lisaV




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne   Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 8:49 pm

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne   Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Directeur de stage à Paris 7 - ne connaît personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE STAGE EN M1
» help! recherche stage M2
» A la recherche d'un lieu de stage de M2
» [recherche stage] En gérontologie
» URGENT! Recherche de stage M2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: