Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin d'infos sur l'institution Le passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mil06




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009

besoin d'infos sur l'institution Le passage Empty
MessageSujet: besoin d'infos sur l'institution Le passage   besoin d'infos sur l'institution Le passage Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:28 pm

Bonjour,
j'ai une réponse positive pour un stage dans un centre qui s'appelle " le passage". Ce centre dépend de la Croix Rouge et accueille des jeunes de 16 à 26 ans ayant des difficultés d'insertion sociale et professionnelle.
Si certains d'entre vous ont déjà effectué leur stage là bas ou ont eu des échos, pouvez vous m'en dire un peu plus.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

besoin d'infos sur l'institution Le passage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur l'institution Le passage   besoin d'infos sur l'institution Le passage Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 1:06 pm

Je ne connais pas, hélas ! - mais petite question : tu as un référent psychologue, à la Croix Rouge ?

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

besoin d'infos sur l'institution Le passage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur l'institution Le passage   besoin d'infos sur l'institution Le passage Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 3:30 am

Ce qui est formidable c'est toutes ces personnes qui demandent des renseignements et qui ne sont pas fichues de répondre à UNE question...
Mauvaise donne et mauvaise manière de "procéder" à mon avis...

Tu poses une question, tu as ouvert un sujet, mil... Eh bien je trouverais naturel que tu répondes aux posts qui te sont adressés... même s'ils ne t'intéressent pas !!!
Les autres ne sont pas là juste pour répondre - on peut échanger aussi...
Dans une société utilisatrice, les participants de forum conviviaux deviennent de simples utilisateurs...
On n'est pas dans l'entraide, là - ce à quoi ce forum étudiant est destiné... Evil or Very Mad

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'infos sur l'institution Le passage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur l'institution Le passage   besoin d'infos sur l'institution Le passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos sur l'institution Le passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: