Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 séminaire Lisa Ouss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

séminaire Lisa Ouss Empty
MessageSujet: séminaire Lisa Ouss   séminaire Lisa Ouss Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 3:04 pm

Comme il est suggéré dans la brochure du M2R, j'ai appelé Madame Bardot pour avoir des renseignements quant au séminaire de lisa ouss, sauf que ce n'est plus madame bardot qui en est responsable ; elle n'est donc au courant de rien. golse, auquel il faudrait s'adresser part en congrès pendant huit jours et sophie de la scolarité m2R est en congé. Bref, est-ce que quelqu'un s'est débrouillé pour avoir des infos ? le seminaire devrait avoir lieu chaque troisième lundi du mois à des horaires variables...
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

séminaire Lisa Ouss Empty
MessageSujet: Re: séminaire Lisa Ouss   séminaire Lisa Ouss Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 1:02 am

Lisa Ouss m'a renvoyé vers le secretariat de B.Golse qui s'occupe de son séminaire et celui-ci m'a répondu que je n'avais pas besoin de m'inscrire pour assister au séminaire de Lisa Ouss.Aujourd'ui j'ai renvoyé un mail pour avoir les dates du séminaire mais je n'ai pas encore eu la réponse,dès que je l'aurai je la mets sur le site.
L'année dernière le séminaire à débuter le 17 novembre
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

séminaire Lisa Ouss Empty
MessageSujet: Re: séminaire Lisa Ouss   séminaire Lisa Ouss Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 1:59 pm

merci pour l'info et de nous tenir au courant ! si je comprends bien, le séminaire ne commencera à priori pas dès lundi, vu la date de l'an dernier. j'aurais pas le temps d'aller faire un tour pour voir, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

séminaire Lisa Ouss Empty
MessageSujet: Re: séminaire Lisa Ouss   séminaire Lisa Ouss Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 1:31 am

Le programme définitif du séminaire de Lisa Ouss<neurpsychanalyse de l'enfant et de l'adolescent> n'est pas encore totalement bouclé,mais elle m'a donné la date de la prochaine séance,elle a lieu :le 16 Novembre de 18H30 à21H,à l'hôpital Necker,amphi Maurice Lamy
Programme:
Lisa Ouss:<épilepsie de l'enfant et troubles organique,influence de l'environnement ou processus psychiques?>

Arianne Bazan:
Ainsi que deux autres journées qui font partie des conférence du CNEP:
Samedi 28 Novembre,journée lyonnaise du CNEP sur:
Organisé par N.Georgieff et R.Roussillon
15 euros

16 Décembre à Paris de 19H à21H.
Conférence Philippe Rochat sur:
Entrée libre
hôpital Necker amphi Maurice Lamy

Soma si tu est interressé par les jounées je peux te faire parvenir le bulletin d'inscription de la journée lyonnaise,et le document de la conférence du 16 décembre,mais il faudrai que tu me donne ton adresse mail en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séminaire Lisa Ouss Empty
MessageSujet: Re: séminaire Lisa Ouss   séminaire Lisa Ouss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séminaire Lisa Ouss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Séminaire M1] Demande info sur le séminaire de Mme Squires
» [Séminaire M1] Horaires séminaire Mme Tassel?
» [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla?
» [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?
» Séminaire de Mme Yi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: APRES LA FAC :. :: La recherche-
Sauter vers: