Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les 24h pas respectées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Les 24h pas respectées Empty
MessageSujet: Les 24h pas respectées   Les 24h pas respectées Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 11:17 am

L'année dernière quand j'étais élue nous avons voté l'annonce du tirage 24h à l'avance.

Cette année cela n'a pas été appliqué correctement.
Je ne comprend pas comment ils s'organisent mais l'année dernière c'était tiré au sort un mois à l'avance en gros, et le resultat demeurait secret, et le jour dit à 9h ils affichainet ça.
Cette année ils font le tirage tous les jours semble t il? C'est quoi cette orgaisation de merde?

Concretement, aujourd'hui certaines promos partiront passer un exam sans savoir ce quils passent le lendemain!!! C'est pas normal, on avait VOTE! Il semble que ça ne signifie pas grand chose dans notre UFR mais voilà, c'était le coup de gueule matinal, et qu'on se réveille! Après les exams faudra leur demander des comptes! Qu'ils ne s'imaginent pas qu'ils peuvent encore tout faire avec nous!

Evidement j'appelle en premier lieu les élus à nous défendre sur ce point en particulier mais aussi sur cette question en général... On nous prend pour des cons... Ca rime à quoi de mettre en place une règle pour l'enfreindre? Sont pas nets....
Mad


VENERRRRLAND!
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Les 24h pas respectées Empty
MessageSujet: Re: Les 24h pas respectées   Les 24h pas respectées Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:01 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
L'année dernière quand j'étais élue nous avons voté l'annonce du tirage 24h à l'avance.

Cette année cela n'a pas été appliqué correctement.
Je ne comprend pas comment ils s'organisent mais l'année dernière c'était tiré au sort un mois à l'avance en gros, et le resultat demeurait secret, et le jour dit à 9h ils affichainet ça.
Cette année ils font le tirage tous les jours semble t il? C'est quoi cette orgaisation de merde?

Concretement, aujourd'hui certaines promos partiront passer un exam sans savoir ce quils passent le lendemain!!! C'est pas normal, on avait VOTE! Il semble que ça ne signifie pas grand chose dans notre UFR mais voilà, c'était le coup de gueule matinal, et qu'on se réveille! Après les exams faudra leur demander des comptes! Qu'ils ne s'imaginent pas qu'ils peuvent encore tout faire avec nous!

Evidement j'appelle en premier lieu les élus à nous défendre sur ce point en particulier mais aussi sur cette question en général... On nous prend pour des cons... Ca rime à quoi de mettre en place une règle pour l'enfreindre? Sont pas nets....
Mad


VENERRRRLAND!

+1!
Je crois qy'une fois les partiels finis, il faudra se mobiliser.
A quoi servent les réunions où des votes et des accords ont lieu? C'est 1 comble, déjà ils nous imposent ce p... de tirage au sort et en plus ils sont incapables de tenir leurs engagements.
ras le bol de cette ufr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 24h pas respectées Empty
MessageSujet: Re: Les 24h pas respectées   Les 24h pas respectées Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 1:35 pm

Je copie ici un message incroyable d'une étudiante renseignée :

" Une étudiante a appelé à l'ufr concernant le résultat du tirage au sort qu'on devait connaître aujourd'hui à 9 heures du matin, selon la règle de 24 heures. Il paraît que la bas, cette histoire de 24 heures ils n'en ont jamais entendu parler, les résultats ça sera dans l'après midi. C'est ce qu'ils ont dit au téléphone.
Je suis sidérée, tout simplement, et les mots me manquent.
Il faut vraiment faire quelque chose de radical. Vous ne pensez pas?"

Là, c'est du délire, je sais plus quoi dire !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Les 24h pas respectées Empty
MessageSujet: Re: Les 24h pas respectées   Les 24h pas respectées Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 1:38 pm

VOTER LE REPORT DU PARTIEL DE DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Les 24h pas respectées Empty
MessageSujet: Re: Les 24h pas respectées   Les 24h pas respectées Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 1:40 pm

Ca a été écrit dans un des procès verbaux du conseil d'UFR. Personne ne peut l'ignorer.
Ils ont un sacré problème avec la loi. Faisons leur respecter leurs règles!
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 06/11/2006

Les 24h pas respectées Empty
MessageSujet: Re: Les 24h pas respectées   Les 24h pas respectées Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 1:47 pm

Qu'ils ne disent pas qui n'ont pas entendu parler des 24h parce que hier il les ont limite attendues !! ( a 1h près )
Dans ce cas c'est vraiment quand ça les arrange, quand on dit un truc on le suit jusqu'au bout merde!

Là je me demande vraiment si c'est une mauvaise organisation ou alors de la mauvaise foi


**coup de gueule du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Les 24h pas respectées Empty
MessageSujet: Re: Les 24h pas respectées   Les 24h pas respectées Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 1:49 pm

c'est plutot de la mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Les 24h pas respectées Empty
MessageSujet: Re: Les 24h pas respectées   Les 24h pas respectées Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 1:51 pm

Ca fait des années que ça dure et je trouve que ça empire depuis le tirage au sort. C'est pour ça que je pense que la coupe est pleine depuis longtemps, elle déborde désormais. Faisons nous entendre et ne nous laissons pas intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 24h pas respectées Empty
MessageSujet: Re: Les 24h pas respectées   Les 24h pas respectées Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 10:07 pm

vous pouvez être assurés du soutien des élus et de la sévère critique qui sera adressée à cette organisation lors du prochain conseil d'ufr
de ce pas, après avoir contacté mes collègues, je vais envoyer un mail pour ajouter à l'ordre du jour le bilan sur les passation de partiels du premier semestre. N'hésitez pas à faire suivre aux élus toute autre irrégularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24h pas respectées Empty
MessageSujet: Re: Les 24h pas respectées   Les 24h pas respectées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24h pas respectées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: L'actu de vos élus-
Sauter vers: