Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vend manteau Maje.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grrrrr
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Grrrrr


Nombre de messages : 101
Localisation : M1
Date d'inscription : 06/11/2006

Vend manteau Maje. Empty
MessageSujet: Vend manteau Maje.   Vend manteau Maje. Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 4:14 pm

Vend manteau Maje, trop petit pour moi..

Vend manteau Maje. %21Bfh%21fZQBGk%7E$%28KGrHqMOKisEr%29t6erlsBLBnJuKh%29w%7E%7E_12

Vend manteau Maje. %21Bfh%21o%21%21%21mk%7E$%28KGrHqUOKjEErzUhc5%21VBLBnKmTg-%21%7E%7E_12


Vend manteau Maje. %21Bfh%21w%29g%21Wk%7E$%28KGrHqQOKiYErzLE%29F+%21BLBnLiSYjw%7E%7E_12

Taille 38.
contient 80% laine et 20% polyamide. marron fonçé, entièrement doublé. largeur épaule à épaule 40 cm, largeur aisselle 48 cm, longueur totale 91 cm, longueur manche 57 cm, forme cintrée, col claudine, 9 boutons de fermeture, doublure marron de même couleur. Superbes détails de finition, petits effets matelassés sur les poches, petites martingales devant et rejoignant le dos. Il est parfait, d'occasion, quelques petites mailles tirées mais ça se voit peu.

Vaut plus de 200€ neuf. Je le propose à 100..
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Vend manteau Maje. Empty
MessageSujet: Re: Vend manteau Maje.   Vend manteau Maje. Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 8:49 pm

Ton manteau est vraiment joli... mais alors le mannequin qui le porte... Vend manteau Maje. Wub il est vraiment chouette !

Isa Like a Star @ heaven

Edit du 10 janv. > Tu le vends pas le mannequin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend manteau Maje.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend manteau noir promod jamais utilisé taille 36 à 45 euro
» Vend sac à main neuf
» vend fauteuil convertible lit
» Foire aux livres d'occasions
» Vend armoire blanche ikea!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: ENTRE NOUS :. :: Petites annonces :: Bricàbrac-
Sauter vers: