Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 FERMETURE DU FORUM EPSY7

Aller en bas 
+24
yum
makeda
schtroumpf
Constance
Al.
Chatonne
ladybird
cathy
nora
nononononon
Volutes
Sugarsheep
surmouate
olivcris
Xxxxxxx
catseyes
Ciou
fagolle
Lou is ...
Patate
gwenatsiaq
SOA
Träumerin
xoxo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:12 pm

pas de soucis le numéro n'apparait pas sur le nouveau forum et il y a pas de raison qu'il apparaisse, il faudra juste penser à éditer le post ici
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:35 pm

ok j'espère !!!


Al. a écrit:
pas de soucis le numéro n'apparait pas sur le nouveau forum et il y a pas de raison qu'il apparaisse, il faudra juste penser à éditer le post ici
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:44 pm

@ Al. : merci du conseil ! FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_mrg

@ olivier : voilà, c'est corrigé.
désolée du dérangement occasionné, et merci de la patience. (mais par contre, je ne sais pas auprès de qui tu t'étais plaint avant ? à ma connaissance, personne de l'actuelle équipe d'administration n'était au courant ?)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:54 pm

C'est pas grave, du moment que quelqu'un a enfin fait le nécessaire,
Je m'étais plains auprès du CMPP de Palaiseau plusieurs fois, j'avais aussi envoyé un message sur ce forum, j'ai aussi envoyé un mail au siège social du CMPP mais apparemment personne n'a jamais rien fait !
Je te remercie d'avoir fait le nécessaire car avoir plusieurs fois par jour des appels qui me concerne pas, ça devient énervant.

gwenatsiaq a écrit:
@ Al. : merci du conseil ! FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_mrg

@ olivier : voilà, c'est corrigé.
désolée du dérangement occasionné, et merci de la patience. (mais par contre, je ne sais pas auprès de qui tu t'étais plaint avant ? à ma connaissance, personne de l'actuelle équipe d'administration n'était au courant ?)
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:09 am

pour le message que tu as envoyé sur le forum, je n'ai pas d'explication. pour le cmpp, par contre, c'est "logique" : nous n'avons aucun lien avec eux, l'information ne nous est donc pas parvenue.

mais effectivement, l'essentiel c'est que ce soit corrigé - et encore une fois, merci pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 2:33 am

bonsoir,
à ma connaissance, (et j'ai très régulièrement lu tous les messages postés) aucun message de plainte n'est parvenu sur le forum ou à l'équipe d'administration du forum.
par ailleurs, je tiens à vous signaler que cette liste est un copier coller d'un site qui recense les dispositifs de soins de proximité en psychiatrie en région parisienne. peut être faudrait-il voir si cette page existe toujours et si elle indique encore le mauvais numéro.
enfin, je comprends bien l'exaspération, pour autant je ne vois pas le motif pour porter plainte? indication de faux numéro? j'ai comme un sérieux doute...
quoi qu'il en soit, l'important est, comme vous dites, que les choses soient réglées.
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 4:47 am

ça n'était pas un conseil mais une remarque

sinon le numéro apparaît aussi là (ou plutôt apparaît toujours là, puisque ça doit être le post d'origine)
http://sos-phobie-scolaire.superforum.fr/en-cas-d-urgence-f11/liste-des-etablissements-de-soins-et-cmp-en-fance-t496.htm
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 11:54 am

non ça n'est pas là que je l'avais trouvé, de mémoire, c'était sur un site de patients. ou sur celui de l'ASM13, je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 11:57 am

Voilà, c'était sur ce site la: http://www.psycom75.org/htmetphp/pageGuide.php
(qui au passage est une mine d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 1:19 pm

Pour info, Clémence, je te signale au passage qui si j'ai voulu porter plainte (pour ton information cela s'appelle plus exactement une main courante) c'est que j'ai fait plusieurs fois des demandes de rectifications sans aucuns retours, (tu as du louper mon message)si telle était ton cas, je pense que tu réagirais comme mois. Quand tu reçois sans cesse à longueur de journées des coups de téléphone qui te concerne pas, au bout d'un moment tu pète un plomb!!!
C'est vrai que votre site apparemment marche bien, la preuve vu le nombre d'appels que je reçois, je peux vous dire que beaucoup de personnes se connecte dessus. Malheureusement pour moi !!! enfin c'est solutionné donc l'histoire est close.



Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Voilà, c'était sur ce site la: http://www.psycom75.org/htmetphp/pageGuide.php
(qui au passage est une mine d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 6:30 pm

Nous n'avons fait qu'un copier coller qui date de l'ancien site pp7, qui avait été pris sur psycom75...

Où, comment et à qui as tu adressé ces réclamations? Je peux t'assurer que nous n'avons RIEN reçu, et je suis dans l'équipe du forum depuis un bon moment... Il y a du y avoir un problème de transmission au niveau du forum car nous n'avons ignoré aucun message...
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 2:21 am

monsieur olivier, vous devriez egalement verifier aupres des sites source cites ci-dessus, tout ne vient pas de notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:00 am

Oui merci, c'est ce que j'essaie de faire, j'en ai contacté un autre aussi. Mais sans réponses et malheureusement je ne les connais pas tous.
En général, ce sont les personnes que j'ai au téléphone qui me dise le site concerné, d'ailleurs c'est souvent @PSY7 qui revient car quand on demande les coordonnées des CMPP, c'est celui-ci qui arrive en premier.
Je continue donc à chercher.

olivcris a écrit:
monsieur olivier, vous devriez egalement verifier aupres des sites source cites ci-dessus, tout ne vient pas de notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2010

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 1:21 am

D'où l'importance de ne pas mentionner des "gouranceries" sur un forum...
Toutes nos excuses Olivier...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 1:22 am

Question
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 1:28 am

olivier a écrit:
Oui merci, c'est ce que j'essaie de faire, j'en ai contacté un autre aussi. Mais sans réponses et malheureusement je ne les connais pas tous.
En général, ce sont les personnes que j'ai au téléphone qui me dise le site concerné, d'ailleurs c'est souvent @PSY7 qui revient car quand on demande les coordonnées des CMPP, c'est celui-ci qui arrive en premier.
Je continue donc à chercher.

olivcris a écrit:
monsieur olivier, vous devriez egalement verifier aupres des sites source cites ci-dessus, tout ne vient pas de notre forum...

et je me permets d'enfoncer le clou, vu qu'apparemment ça n'est pas clair: CE QUI APPARAIT SUR EPSY 7 PROVIENT DE PSYCOM75, IL FAUT ALLER LEUR DEMANDER DE RECTIFIER CAR ILS SONT LA SOURCE DES DONNEES SUR LES CMP (telles qu'anciennement) AFFICHEES ICI.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 7:39 pm

Mais pour moi c'est très claire, j'ai aussi contacté PSYCOM75 mais ils ne me répondent pas et cela fait plusieurs fois que je leur envoie des messages.
Merci quand même de votre information,


Clémence Poï Poï Poï a écrit:
olivier a écrit:
Oui merci, c'est ce que j'essaie de faire, j'en ai contacté un autre aussi. Mais sans réponses et malheureusement je ne les connais pas tous.
En général, ce sont les personnes que j'ai au téléphone qui me dise le site concerné, d'ailleurs c'est souvent @PSY7 qui revient car quand on demande les coordonnées des CMPP, c'est celui-ci qui arrive en premier.
Je continue donc à chercher.

olivcris a écrit:
monsieur olivier, vous devriez egalement verifier aupres des sites source cites ci-dessus, tout ne vient pas de notre forum...

et je me permets d'enfoncer le clou, vu qu'apparemment ça n'est pas clair: CE QUI APPARAIT SUR EPSY 7 PROVIENT DE PSYCOM75, IL FAUT ALLER LEUR DEMANDER DE RECTIFIER CAR ILS SONT LA SOURCE DES DONNEES SUR LES CMP (telles qu'anciennement) AFFICHEES ICI.
Revenir en haut Aller en bas
surmouate
Jisex and sun
surmouate


Masculin Nombre de messages : 732
Localisation : compositeur de musique d'aquagym
Date d'inscription : 04/08/2008

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 8:03 pm

@Olivier via le who is sur le nom de domaine n voit que l'on peut contacter 2 personnes différentes (adresses + tel) http://www.whois.net/whois/psycom75.org

je pense que si la propriétaire du nom de domaine ne répond pas, l'administrateur de ce nom de domaine (la deuxième personne) pourra peut-être faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 8:14 pm

Merci de cette information, je vais essayer aussi.



surmouate a écrit:
@Olivier via le who is sur le nom de domaine n voit que l'on peut contacter 2 personnes différentes (adresses + tel) http://www.whois.net/whois/psycom75.org

je pense que si la propriétaire du nom de domaine ne répond pas, l'administrateur de ce nom de domaine (la deuxième personne) pourra peut-être faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 10:41 pm

bonsoir à tous les utilisateurs,

comme vous pouvez le constater, tout le forum a été verrouillé en écriture sauf ce topic-ci.
il restera ouvert jusqu'à samedi, si quelqu'un souhaite échanger à ce propos d'ici-là, obtenir une info complémentaire etc...

à partir de samedi, date annoncée de clôture, ce fil sera fermé aussi. le forum dans son entier devrait rester en lecture seule pendant un an, puis être "détruit" par son hébergeur.
deux dernières recommandations :
1/ si vous souhaitez récupérer des infos disponibles ici, c'est vraiment le moment ou jamais !
2/ l'équipe du nouveau forum devrait veiller à faire modifier le lien qui envoie du site de l'ufr à celui du forum étudiant. pour l'instant, c'est toujours sur epsy7 que ça re-route... Wink

bonne continuation à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 9:32 am

Petite précision quant au 1/ en fait non vous avez un an pour tout récupérer car vous pourrez encore lire ce qui est dans les catégories mais vous ne pourrez plus poster, ni vous envoyer de mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM EPSY7
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» forum et safari
» [06/07] Dates de fermeture de la scolarité centrale
» Problème d'accéssibilité du forum
» à propos de la disparition et la réapparition du forum
» Forum P7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: A PROPOS DU FORUM :. :: Problèmes et solutions-
Sauter vers: