Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vends les livres de psychologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Vends les livres de psychologie Empty
MessageSujet: Vends les livres de psychologie   Vends les livres de psychologie Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 2:09 pm

Bonjour tout le monde!

Ayant terminé mes études de psycho à Paris-VII je revends mes livres pour faire de la place sur les étagères. Tous les ouvrages sont en bon état :



"La psychothérapie" de Guy Palmade (collection "Que sais-je ?") - 2€

"La psychologie et ses applications pratiques" (livre de poche, sous la direction de Marie-Claude Lambotte) – 3€

"Les troubles psychiques à l'adolescence" de François Richard (collection "Les Topos" chez Dunod) – 5€ vendu

"Les psychothérapies de groupe" de Jean-Bernard Chapelier (collection "Les Topos" chez Dunod) – 5€ vendu

"Psychanalyse et méthodes projectives" de Catherine Chabert (collection "Les Topos" chez Dunod) – 5€

"La première théorie des névroses" de Sigmund Freud (collection "Quandrige" chez PUF) – 5€ vendu

"Heinz Kohut" de Agnès Oppenheimer (livre de poche, chez PUF) – 5€ vendu

"Mini DSM-IV-TR. Critères diagnostiques" (chez Masson) – 10€

"DSM-IV. Diagnostiques différentiels" de Michael B. First, Allen Frances et Harold Alan Pincus (chez Masson) - 20€

"DSM-IV. Cas cliniques" de Allen Frances et Ruth Ross (chez Masson) – 35€

"De l'inceste" de Françoise Héritier, Boris Cyrulnik, Aldo Naouri, etc. (chez Odile Jacob) – 3€

"L'Inceste" de Hélène Parat (collection "Que sais-je ?") - 5€

"Incestes" (sous la direction de Jacques André, "Petite bibliothèque de psychanalyse" chez PUF) – 5€

"Questions d'incestes" de Ginette Raimbault, Patrick Ayoun et Luc Massardier (chez Odile Jacob) – 15€

"La folie maternelle ordinaire" (sous la direction de Jacques André, "Petite bibliothèque de psychanalyse" chez PUF) – 5€ vendu

"Un bébé nommé désir" de Dr Agnès Ménard (livre sur l'assistance médicale à la procréation, chez Anagramme) – 7€

"Féminin et féminité" de Monique Cournut-Janin (collection "Epîtres" chez PUF) – 10€ vendu

"Les trois visages de la féminité. Etudes sur le désir de maternité, la grossesse et la sexualité féminine" de Judith S. Kestenberg (chez "Des femmes" - Antoinette Fouque) – 10€ vendu

"Interminables adolescences. Les 12/30 ans" de Tony Anatrella (chez Cerf/Cujas) – 8€

"L'Enfant de Ça. Psychanalyse d'un entretien : la psychose blanche" de Jean-Luc Donnet et André Green (chez Les éditions de minuit) – 12€ vendu

"Cent ans de psychiatrie. La folie maniaco-dépressive" de Emile Kraepelin (chez Mollat) – 5€ vendu

"Le psychologue à l'hôpital" (sous la direction de François Marty, chez "Editions in Press") – 10€ vendu

"Introduction biologique à la psychologie" (collection "Grand amphi" chez Bréal) – 18€

"Dans la nuit de Bicêtre" de Marie Didier (sur la vie de Jean-Baptiste Pussin, chez Gallimard) - 7€ vendu

Et encore quelques livres sans rapport à la psychologie :

"Lolita" de Vladimir Nabokov (livre de poche, chez Folio) – 2€ vendu

"Bleu à l'âme" de Christophe Dominici (chez Le Cherche Midi) – 9€



Si ces ouvrages vous intéressent - n'hésitez pas de m'envoyer un MP.


Dernière édition par Alika le Mer 17 Mar 2010, 5:14 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilili
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2007

Vends les livres de psychologie Empty
MessageSujet: Re: Vends les livres de psychologie   Vends les livres de psychologie Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 2:06 am

Je serais intéressée par celui-ci: Mini DSM-IV-TR. Critères diagnostiques
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

Vends les livres de psychologie Empty
MessageSujet: Re: Vends les livres de psychologie   Vends les livres de psychologie Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 3:28 am

tu devrais contacter alika en mp plutot, lilili! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Vends les livres de psychologie Empty
MessageSujet: Re: Vends les livres de psychologie   Vends les livres de psychologie Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 2:19 pm

Coucou ALika,

Je t'ai envoyé un MP car plusieurs livres m'interessent!
Bises
Vends les livres de psychologie Alien
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Vends les livres de psychologie Empty
MessageSujet: Re: Vends les livres de psychologie   Vends les livres de psychologie Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 5:55 pm

Je t'ai répondu, Fagolle ! Bises :-)
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Vends les livres de psychologie Empty
MessageSujet: Re: Vends les livres de psychologie   Vends les livres de psychologie Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 6:39 pm

Ah ah ah, les affaires vont bon train!!! Vends les livres de psychologie Icon_razz
Vends les livres de psychologie Alien
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Vends les livres de psychologie Empty
MessageSujet: Re: Vends les livres de psychologie   Vends les livres de psychologie Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 1:26 pm

Toujours en vente :

"La psychothérapie" de Guy Palmade (collection "Que sais-je ?") - 2€

"La psychologie et ses applications pratiques" (livre de poche, sous la direction de Marie-Claude Lambotte) – 3€

"Psychanalyse et méthodes projectives" de Catherine Chabert (collection "Les Topos" chez Dunod) – 5€

"Mini DSM-IV-TR. Critères diagnostiques" (chez Masson) – 10€

"DSM-IV. Diagnostiques différentiels" de Michael B. First, Allen Frances et Harold Alan Pincus (chez Masson) - 20€

"DSM-IV. Cas cliniques" de Allen Frances et Ruth Ross (chez Masson) – 35€

"De l'inceste" de Françoise Héritier, Boris Cyrulnik, Aldo Naouri, etc. (chez Odile Jacob) – 3€

"L'Inceste" de Hélène Parat (collection "Que sais-je ?") - 5€

"Incestes" (sous la direction de Jacques André, "Petite bibliothèque de psychanalyse" chez PUF) – 5€

"Questions d'incestes" de Ginette Raimbault, Patrick Ayoun et Luc Massardier (chez Odile Jacob) – 15€

"Un bébé nommé désir" de Dr Agnès Ménard (livre sur l'assistance médicale à la procréation, chez Anagramme) – 7€

"Interminables adolescences. Les 12/30 ans" de Tony Anatrella (chez Cerf/Cujas) – 8€

"Introduction biologique à la psychologie" (collection "Grand amphi" chez Bréal) – 18€


Et encore quelques livres sans rapport à la psychologie :


"Bleu à l'âme" de Christophe Dominici (chez Le Cherche Midi) – 9€


Si ces ouvrages vous intéressent - n'hésitez pas de m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Vends les livres de psychologie Empty
MessageSujet: Re: Vends les livres de psychologie   Vends les livres de psychologie Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 5:16 pm

Up :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends les livres de psychologie Empty
MessageSujet: Re: Vends les livres de psychologie   Vends les livres de psychologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends les livres de psychologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche livres
» recherche livres
» Foire aux livres d'occasions
» Recherche livres de L2
» L’association « Livres et Psy »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: ENTRE NOUS :. :: Petites annonces :: Bricàbrac-
Sauter vers: