Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carnet de stage et validation de stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Carnet de stage et validation de stage Empty
MessageSujet: Carnet de stage et validation de stage   Carnet de stage et validation de stage Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 2:16 pm

bonjour,
j'ai fait une partie de mon stage dans une association dont la psychologue est partie avant que je n'ai eu le carnet de stage ,et moi je suis partie aussi de cette association .Le problème c'est qu'il m'ont juste donné un courrire indiquant que j'ai bien fait un stage dans leur association de telle date a telle date ,mais comme la psychologue est partie et qu'il ne peuvent pas la joindre ils ont refusé de marqué une appréciation sur le carnet de stage justifiant que ce n'était pas a eux de le faire.Est ce que cela remet en cause la validation de cette partie des heures de stage que j'ai faite?et est ce que ça peut me poser un problème pour mon passage en master.
Merci No
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Carnet de stage et validation de stage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de stage et validation de stage   Carnet de stage et validation de stage Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 4:52 pm

je te conseille de demander à ton prof de supervision dans la mesure où c'ets à lui que revient d'abord le carnet de stage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de stage et validation de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de validation de stage
» Carnet de stage L3 / Rdv
» carnet de stage
» Help carnet de stage !
» Carnet de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: