Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Infos concernant les langues

Aller en bas 
+86
olivcris
Patate
schtroumpf
SC
astrideale
nekketsu
titebulledejoie
ccil88
laura5
falbala
flo
Mandoline
ann
Ciou
maya
Volutes
Cam
lu
gwenatsiaq
Psychoco
Poupée
Rina
yum
cathy
Alice
IsObel
soloio
bulette
catseyes
Sugarsheep
cylla
mabo
S¤lVenT-M!nd!nG
bully
lilili
psychonat'
Joe le Kiffeur
Ilona
marymary
Lna
emmie
babydoll
july326
ninilouna
brujeria
Morgane
Louloute22
petrouchka
babsy
nononononon
Cycyriri
winny
sandra
Pchii
Alika
xoxo
titaime
lilihermine
choupie
pimprenelle
mary29
Moulinette
Chocolicious
Caroline
kensha
Capucine
Kkkkkkkkk
vishkette
Eirlys
Tatouné
éléa
alllylou
daf
milou
Émilie
Lady_Lau
Langeline
ZzZ
~Myss~
Sesi
reveuse-bulle
fagolle
AnGe
Lou is ...
Xxxxxxx
labbe marie-beatrice
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 11:24 pm

Chichi a écrit:
Encore merci pour vos informations !!!

Je cottise pour votre future statue Laughing Infos concernant les langues - Page 4 3hola

Je suis salariée à temps partiel et je me demande comment s'inscrire sur LANSAD (c'est-à-dire "en ligne") en dispense de TD...

Si Mme LABBE repasse par ici... merci à vous pour votre réponse - merci plus généralement pour vos passages réguliers sur notre site et votre disponibilité Very Happy .

Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 2:50 am

Mme LABBE,
J'ai passé mon test d'espagnol il y a 1 semaine. Je suis en M1 et je n'ai plus fait d'espagnol depuis le lycée. A ma grande surprise, et grande panique aussi Shocked, l'ordinateur m'a donné un niveau.... 4 !!!
Ce niveau ne me semble en rien correspondre à la réalité. J'aurais grand besoin de reprendre les bases de cette langue ! Infos concernant les langues - Page 4 Crying
Que puis-je faire ? Est-il possible de changer de niveau ? On m'a dit qu'on ne descendait jamais de niveau !
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 5:49 pm

Et tu n'avais pas pris espagnol en deug 2 Capucine ? Parce que moi pareil je me retrouve avec un niveau 4 alors que j'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu mais apparemment c'est du au fait qu'on ne peut pas rétrograder...


Juste une petite chose (je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée...) ; Madame Labbe vous dites ceci :

labbe marie-beatrice a écrit:


- Les L2 et les M1 ont TD ou examens terminal s'ils sont salarié(e)s





Est ce que ça signifie bien que ceux qui suivent le td n'auront pas d'examen terminal ? J'ai juste un petit doute car en deug je me souviens avoir eu et le td (et donc des devoirs à rendre en td) et le partiel terminal, c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 7:41 pm

kensha a écrit:
Et tu n'avais pas pris espagnol en deug 2 Capucine ? Parce que moi pareil je me retrouve avec un niveau 4 alors que j'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu mais apparemment c'est du au fait qu'on ne peut pas rétrograder...

En fait Kensha, je suis arrivée à P7 en Licence. Je n'ai pas fait d'espagnol depuis le bac, c'est-à-dire très très longtemps ! Infos concernant les langues - Page 4 Crying
Alors c'est un peu la panique ! pale
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 8:25 pm

Aaah ben je donne ma langue alors... No Il va falloir attendre Madame Labbé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : M2 Pro
Date d'inscription : 21/01/2007

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 9:24 pm

kensha a écrit:
Parce que moi pareil je me retrouve avec un niveau 4 alors que j'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu mais apparemment c'est du au fait qu'on ne peut pas rétrograder...

je suis pas sûre parce que en deug 2 j'étais en niveau 5 et là après avoir passé le test d'anglais, je suis en niveau 4 alors que j'ai continué à lire de la presse anglophone et pratiquer l'anglais mais bon je pense que kle niveau est indicatif pour les cours pour aider chacun à évoluer selon son rythme
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: réponses diverses   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 3:33 pm

bonjour

1) si vous êtes salariée (même à temps partiel) vous devez apporter à la scolarité LANSAD la photocopie de votre contrat de travail dans le courant de février. Vous pourrez vous inscrire sur le site dans le groupe salarié à partir du 1er février et au plus tard le 27 avril (16h)

2) le niveau obtenu au test ne peut être changé : peut-être aviez vous répondu au hasard aux questions? mais nous ne pouvons plus rien faire. On ne descend pas le niveau

3) vous pouvez changer 1 seule fois de langue mais tenez vous ensuite à cette langue

4) les étudiants suivant le contrôle continu ont une note obtenue à l'issue des TD et n'ont pas d'examen terminal. Celui-ci est réservé aux étudiants salariés ou dispensés de TD
Marie-Béatrice Labbe flower
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 2:15 am

Toujours merci pour vos renseignements.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 12:55 pm

labbe marie-beatrice a écrit:

4) les étudiants suivant le contrôle continu ont une note obtenue à l'issue des TD et n'ont pas d'examen terminal. Celui-ci est réservé aux étudiants salariés ou dispensés de TD

Merci pour vos renseignements! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! En deug je me souviens que j'avais eu 9 à l'examen terminal en ayant 17 au td (l'examen terminal était le même pour tout le monde je crois...).
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 8:00 pm

labbe marie-beatrice a écrit:
le niveau obtenu au test ne peut être changé : peut-être aviez vous répondu au hasard aux questions? mais nous ne pouvons plus rien faire. On ne descend pas le niveau

Merci pour votre réponse Mme Labbe.
J'avais une autre question : que se passe-t-il si je n'obtiens pas la moyenne au TD ? Je reste au même niveau l'année prochaine ? Est-ce "éliminatoire" ?scratch
Merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 12:37 am

J'ai une petite question stupide ; j'ai regardé un peu partout sur le site des langues et je n'ai pas trouvé ma réponse. La durée des td de M1 (en anglais) est elle de 3 heures comme c'était le cas en deug ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 12:15 am

kensha a écrit:
J'ai une petite question stupide ; j'ai regardé un peu partout sur le site des langues et je n'ai pas trouvé ma réponse. La durée des td de M1 (en anglais) est elle de 3 heures comme c'était le cas en deug ?

Il me semble que c'est 2H de TD. C'est déjà pas mal ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: réponses   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 6:35 am

bonsoir ou plutôt bonjour (vu l'heure matinale!)

1) avant il y avait effectivement un TD et la note ne comptait pas : il fallait passer un examen terminal identique quel que soit le niveau de D. La réforme LMD est passée par là et donc il y a des TD par niveaux et à l'issue de votre TD vous avez une note et c'est fini.

2) pour les salariés ou dispensés de TD par lansad : il y a un examen terminal différent selon le niveau de l'étudiant

3) n'oubliez pas de passer votre test si vous n'avez pas fait de langue l'an dernier ni au 1er semestre de cette année car les tests d'il y a 2 ans n'étaient pas enregistrés sur notre site (puisque celui-ci n'existait pas)

4) il faut dissocier le niveau des TD et examens terminaux de la note obtenue pour votre cursus.

- Pour Lansad si vous avez obtenu 10 ou plus vous passez dans le niveau de langue supérieur. Sinon vous refaites le même niveau.

- Pour votre cursus, il faut voir si vos UE du semestre se compensent entre elles ou pas donc vous renseigner dans votre scolarité

. Si elles ne se compensent pas celà signifiera qu'il faut que vous ayez 10 au moins à chaque UE pour obtenir votre semestre et donc au moins 10 à la langue.

. Si elles se compensent : 3 cas :
a) vous avez moins de 10 en langues mais votre semestre (toutes UE confondues) est égal à 10 ou plus , votre langue est acquise et vous n'aurez pas à repasser la session de rattrapage
b) vous avez moins de 10 et votre semestre (toutes UE confondues) lui aussi est inférieur à 10 : vous devrez repasser en rattrapage votre langue
c) vous avez une note de langue égale ou supérieure à 10 : vous avez validé votre langue.

5) les Td depuis la réforme (soit l'an dernier) sont de 2 heures

6) nous ne savons toujours pas où auront lieu les TD de langues ; ils débuteront la semaine du 12 février. Vous ferez vos inscriptions sur notre site du 1er au 11 février (16h) et c'est à ce moment là que vous verrez où se passeront les TD. Attention le 11 février au soir les inscriptions pour les TD seront closes. Si vous n'êtes toujours inscrites, vous devrez venir à la scolarité LANSAD pour choisir un TD à condition que vous puissiez y aller la 1ère semaine.

7) comme le semestre de langues sera plutôt écourté (9 semaines) chaque absence dans le TD entrainera une diminution de votre note finale.

Cool ne prenez pas d'inscription dans un TD si vous ne pouvez vous y rendre en raison soit de votre travail si vous êtes salarié(e) soit de votre emploi du temps trop chargé ne vous permettant pas de trouver un seul créneau de TD. Dans ce cas apporter à LANSAD soit la photocopie de votre contrat de travail soit la photocopie de votre emploi du temps et vous vous inscrivez ensuite dans le groupe salarié ou LANSAD vous y inscrit. Les inscriptions pour les examens terminaux se feront sur notre site du 1er février au 27 avril (16h) ensuite plus de possibilités donc impossible de passer l'examen de fin de semestre.

Voilà les infos pour aujourd'hui. Pensez à vous connecter régulièrement sur notre site où des informations sont inscrites sur la 1ère page (infos en couleur et aussi dans un encadré gris)

Marie-Béatrice LABBE


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007, 6:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 12:09 pm

labbe marie-beatrice a écrit:


7) comme le semestre de langues sera plutôt écourté (9 semaines) chaque absence dans le TD entrainera une diminution de votre note finale.


Shocked Plutôt rude ça... Donc aucun droit à une absence... Si on est malade, avec un certificat médical ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: absences aux TD   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 4:04 pm

les absences seront gérées patr chaque enseignant selon ce qu'il décidera.

Marie-Béatrice Labbe
Revenir en haut Aller en bas
Chocolicious
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Chocolicious


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : M1
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 9:14 pm

Mme Labbe, pourriez-vous m'éclairer?

Au premier semestre j'ai suivi un CM d'espagnol et non un TD (niveau5), au dernier cours Mme Gonzalez-bernaldo n'a pas su nous dire où et quand se déroulerait le partiel (on savait que c'était en janvier, mais c'est tout).
Lansad n'était pas au courant des dates non plus! Bref, impossible de savoir où et quand se présenter.
Je n'ai donc pas pu passer cet examen, et devrai le passer au rattrapge... Seulement le moment venu, mon problème sera le même!
Ma question est : où puis-je obtenir mon information en temps et en heure? L'UFR qui s'occupe de ce cours? Mais lequel?

Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à Ladysweety + ça intéresse les autres   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 5:21 am

Bonsoir

Vous avez suivi un cours organisé par LEA (l'autre scolarité de notre UFR). Je suis très étonnée que ma scolarité ne vous ait pas dit de vous adresser à LEA pour connaître la date de l'examen.

En tout état de cause, que vous ayez suivi un TD organisé par LANSAD ou par LEA ou encore par Charles V, le rattrapage sera toujours organisé par LANSAD et vous passerez donc de l'anglais général ou de l'allemand ou de l'espagnol le samedi matin en amphi.Donc pour les rattrapages, vous ne releverez pas ni de LEA ni de Charles V. Vous devrez vous inscrire chez nous dans le courant du mois de mai (attendez de voir l'information sur la 1ère page du site)

Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 11:10 pm

J'ai une question : voila je me suis inscrite en anglais toute à l'heure : langue,culture et civilisation(je suis en niveau 4).
Et mon td se situe à charles V, c'est à dire que mes cours se derouleront avec les LEA?
Je commence bien mon TD le 12fevrier?
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 11:13 pm

Bon ben voilà, mon inscription est faite... Juste pour être sûre on choisit un groupe dans anglais, langue, culture et civilisation ? Peu importe le lieu ? Juste que le td dans lequel je viens de m'inscrire a lieu à Charles V, ça m'a surprise... On nous propose aussi : version, histoire des femmes en GB, etc... ce n'est pas pour nous tout ça ?

Je viens de lire aussi que les cours du cursus de Charles V sont de niveau 5 minimum, or je suis niveau 4... Mais à priori si on me propose ces groupes, c'est que je peux m'y inscrire, non ?


Dernière édition par le Jeu 01 Fév 2007, 11:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 11:16 pm

kensha a écrit:
Bon ben voilà, mon inscription est faite... Juste pour être sûre on choisit un groupe dans anglais, langue, culture et civilisation ? Peu importe le lieu ? Juste que le td dans lequel je suis inscrite a lieu à Charles V, ça m'a surprise... On nous propose aussi : version, histoire des femmes en GB, etc... ce n'est pas pour nous tout ça ?

Ben si, on peut choisir n'importe lequel il me semble...
Comment ça se fait que vous avez vu charles V, j'en ai vu aucun moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 11:20 pm

C'est peut être une question de niveau ou de promo... Pour moi, il y a des cours à Jussieu, aux halles aux farines et à charles V. Et j'ai lu que pour suivre le cursus Charles V, il fallait le niveau 5, étant en niveau 4 je me pose la question mais bon... En théorie, si on me propose ce groupe, dans les groupes généraux, c'est que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 11:22 pm

kensha a écrit:
C'est peut être une question de niveau ou de promo... Pour moi, il y a des cours à Jussieu, aux halles aux farines et à charles V. Et j'ai lu que pour suivre le cursus Charles V, il fallait le niveau 5, étant en niveau 4 je me pose la question mais bon... En théorie, si on me propose ce groupe, dans les groupes généraux, c'est que c'est bon!

Je n'ai peut-être pas fait attention aux lieux, vu que je me suis plus focalisée sur les horaires...
(par contre c'est possible d'être en niveau 4 et d'être à charles V, je connais quelqu'un dont c'était le cas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 11:34 pm

Moulinette a écrit:



(par contre c'est possible d'être en niveau 4 et d'être à charles V, je connais quelqu'un dont c'était le cas Wink)

Ah ben je suis rassurée alors! Par contre, je ne sais même pas où c'est lol... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 11:37 pm

C'est tout bete pour aller à Charles V!

Il suffit de descendre a Sully Morland (ligne 7), de prendre la rue du petit musc et la deuxieme à gauche hop c'est la rue Charles V!

En tout cas, moi, j'y allais comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 11:39 pm

Sully Morland ? Moi je voyais ça plus loin que ça, je ne sais pas pourquoi, mais tant mieux!! Very Happy Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos concernant les langues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos concernant les langues
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)
» inscription pour les langues?
» Réunion d'infos M1 et M2 Pro
» [06/07] Infos sur les notes de Gym Jazz
» [Infos] Examen TD Neuroscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: