Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [06/07] Inscription pour les options

Aller en bas 
+9
Sesi
Grrrrr
Chocolicious
AnGe
Lou is ...
xoxo
Moulinette
Sick Sad World
Eirlys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 11:50 pm

Euh...
Mais c'est là que je suis allée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Grrrrr


Nombre de messages : 101
Localisation : M1
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 3:26 am

Chichi a écrit:
Grrrrr a écrit:
est ce que vous pourriez me renseigner sur une option, pour ceux qui l'ont tentée.... par dépit, je me dis que finalement sport c'est pas si mal, et..... gym jazz, c'est quoi exactement ? on y fait quoi ? c'est (sportif?) [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Crying

Gym jazz , c'est 95 % de gym 5% de jazz Razz

Abdos, fessiers etc etc...

Ensuite une chorégraphie.

Examen final c'est comptabiliser tes présences + mémoire


apparement l'horreur donc, beaucoup regretté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sesi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sesi


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Master 1
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 10:32 pm

Mode Fachée ON :
Bon c'est la merde ces options, c'est jamais clair, ils sont jamais d'accord
YEN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Voila c'est dit

Mode fachée OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 5:43 pm

Chichi a écrit:
Grrrrr a écrit:
apparement l'horreur donc, beaucoup regretté ?

Non j'ai pas regretté .. j'ai juste eu 6 absences ! Les absences = points en moins sur note final .

Bref c'est l'horreur si tu n'aimes pas bougé ton popotin, et tes abdos.. mais j'avoue que j'ai découvert avoir des muscles au cou quand je me suis retrouver avec des courbatures à cet endroit après le premier cours :p

Citation :
mais j'avoue que j'ai découvert avoir des muscles au cou quand je me suis retrouver avec des courbatures à cet endroit après le premier cours :p
Ah moi aussi j'ai découvert ça il n'y a pas si longtemps après mettre fait tatouer, à rester presque 2h la tête vers l'avant vive les courbatures après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Eirlys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : en L3, mais à Rennes...
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 6:03 pm

Langeline a écrit:

Ah moi aussi j'ai découvert ça il n'y a pas si longtemps après mettre fait tatouer, à rester presque 2h la tête vers l'avant vive les courbatures après Razz

*mode HS on*
c'est quoi comme tatouage ?
*/mode HS off*
Revenir en haut Aller en bas
http://titenetoile.hautetfort.com/
Eirlys
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Eirlys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : en L3, mais à Rennes...
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 6:15 pm

Chichi a écrit:
HS mode ON

Han comment tu suis pas les histoires! Tiens réponse à ta question:
https://forum-pp7.probb.fr/AU-QUOTIDIEN-Petites-discussions-entre-nous-c1/Blabla-f4/Pourquoi-votre-journee-a-t-elle-valu-le-coup-t1-220.htm

HS mode OFF


ah ben s'il se passe des chose pdt que je suis pas là aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titenetoile.hautetfort.com/
Grrrrr
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Grrrrr


Nombre de messages : 101
Localisation : M1
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 12:49 am

totalement dissuadée ;o)

est ce que quelqu'un a fait le relai handicap ?
si oui, j'aimerais bien avoir vos impressions etc
Revenir en haut Aller en bas
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: a propos de la gym jazz dites moi ce que vous en pensez   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 1:07 am

Voilà salut!

je me suis donc inscrite en sport le 10 janvier et jy suis allée même assez tôt (à 9heures pour être précise..) mais ceux qui m'intéressaient étaient complets alors du coup pas le choix jai du prendre GYM JAZZ. Alors dites moi pour ceux qui en ont fait: le cours est dur? il note bien? et komen c paC votre "mémoire"? ct dur?

merçi et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 5:25 pm

modération : évite le langage sms s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Grrrrr


Nombre de messages : 101
Localisation : M1
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 2:27 pm

Derniere ptite question à ce sujet...finalement me suis inscrite au relai handicap, et il n'y a pas de note pour cette UE, elle est simplement validée avec les 3 ECTS, est ce que vous avez eu une option qui fonctionnait pareil ?
Parce que j'ai demandé a la scolarité comment ça se passait pour la moyenne, et ils ont pas vraiment donné de réponse (ou alors ils ont pas compris ma question..) parce que même si ce n'est que coef 1, ça peut etre utile, accessoirement .
alors est ce qu'ils font une moyenne uniquement avec les autres matieres ? ou mettent-ils 10 d'office lorsqu'elle est validée pour que ça rentre en compte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Grrrrr


Nombre de messages : 101
Localisation : M1
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 6:53 pm

Chichi a écrit:
Il regarde ton assiduité blabla....
Et que si ils n'ont pas eu de soucis avec toi, ils te valident ton UE .

jdois décidement pas savoir poser ma question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 7:46 pm

je crois comprendre que tu veux savoir s'il est possible d'avoir des points au dessus de 10 (histoire de compenser des notes un peu moins bonne éventuellement) et comment ils évalueront... bonne question... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Grrrrr


Nombre de messages : 101
Localisation : M1
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 8:22 pm

cheers c'est ça. mais a priori.. je saurai le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu galère..   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 9:50 pm

voilà jai choisi gym jazz le mercredi de 10h à 12h, mais juste avant on a un CM de 9H jusqu'à 10H. Mais, étant donné qu'à partir du 19 février, les CM auront lieu à la Bibliothèque François Mitterand, les horaires de mon option sport poseront problème. Alors que me conseillez vous de faire : de changer d'option (ce qui sera difficile).. , de voir avec le prof de gym jazz.. ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 10:17 pm

katiecat' a écrit:
voilà jai choisi gym jazz le mercredi de 10h à 12h, mais juste avant on a un CM de 9H jusqu'à 10H. Mais, étant donné qu'à partir du 19 février, les CM auront lieu à la Bibliothèque François Mitterand, les horaires de mon option sport poseront problème. Alors que me conseillez vous de faire : de changer d'option (ce qui sera difficile).. , de voir avec le prof de gym jazz.. ou autre chose?

le cours de gym jazz commence à 10H mais le prof debute le cours vers 10H20 et il est trés cool donc je ne pense pas que ca posera probleme...en tout cas j'ai pris Gym Jazz aussi et je compte pas changer
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kiwi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2006

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 10:52 pm

par ailleurs quand commence les options par exemple dépendant de l'ufr de sociologie?
Revenir en haut Aller en bas
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 12:21 am

Merçi beaucoup anGe
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 8:42 pm

est ce qu'on peut se mettre en contrôle terminal pour l'option, et si oui sous quels conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/07] Inscription pour les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscription pour les options   [06/07] Inscription pour les options - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/07] Inscription pour les options
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» inscription pour les langues?
» [06/07] Question : inscription en M2? (Pour 07/08)
» Infos concernant les langues
» Question: réinscription & procuration pour inscription a
» Questions : Inscription en L1 pour étudiant qui vient de géo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: