Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un pays dirigé par des psychologues ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Un pays dirigé par des psychologues ? Empty
MessageSujet: Re: Un pays dirigé par des psychologues ?   Un pays dirigé par des psychologues ? Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 6:47 pm

Chichi a écrit:
http://lanouvelleurope.free.fr/dotclear/index.php?2006/10/08/131-la-psychologie-au-pouvoir

A votre avis ?


A mon avis (et je suis bien placée pour le dire - étant lettonne! Laughing ), ils ont bien mis aux oubliettes toutes les bonnes notions en psychologie qu'ils ont appris pendant leurs études. Parce qu'une fois devenue présidente, notre chère Vaira Vike-Freiberga a vite zappé son empathie envers le peuple... Le peuple qu'elle n'a d'ailleurs pas vraiment connu, car - elle a passé une grande partie de sa vie au Canada :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : L2
Date d'inscription : 12/11/2006

Un pays dirigé par des psychologues ? Empty
MessageSujet: Un peu pauvre.   Un pays dirigé par des psychologues ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 6:19 am

Cette page web ne me fait pas entendre grand chose. Je pense qu'il faudrait un peu plus de détails sur ce qu'ils veulent apporter, leurs programme, idées, suggestions.

Ce que je vois c'est que deux psychologues vont se mettre à faire bouger un pays. Cela risque de faire tâche dans une généralitée mondiale qui tend à mettre entre les mains de politicard le devenir d'un peuple.

Soit l'un tombe amoureux de l'autre et lui cède tout, soit ils travaillent de concert avec d'autres psychos. pour faire les bons choix.

Mais plus, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pays dirigé par des psychologues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de Déontlogie des Psychologues et Paris 7
» Recherche un n° du "Journal des psychologues"
» Foire aux livres d'occasions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: ENTRE NOUS :. :: Discussions psy-
Sauter vers: