Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages

Aller en bas 
+45
Manu22
Strange
mimosa
lyd
laura5
lara
Moulinette
misilie
Kkkkkkkkk
doully
Bubulina
ClemClemtite
Langeline
Ciou
Aenima
lavitaebella
Pchii
kity
spiritus sand
Soe
Red Dwarf
titesou
Cycyriri
liwil
noushou
Émilie
Joe le Kiffeur
titaime
mirly_pily
Lou is ...
Eirlys
Capucine
aliçou
Vivi
fagolle
Xxxxxxx
xoxo
Elodie
lilit7
~Myss~
AnGe
lilili
Patate
Cam
july326
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vivi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Vivi


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 11:45 am

Bonjour, je voulais savoir si les résultats du tirage au sort pour les rattrapages seront mis en ligne et si on respectera les 24h ou voir même plus comme c'était le cas pour les partiels de la première session.
Merci beaucoup de vos éventuelles réponses
Revenir en haut Aller en bas
aliçou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
aliçou


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : M2Pro lien social
Date d'inscription : 07/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 1:08 pm

c'est affiché à l'ufr, les resultats du tirage au sort seront donnés le vendredi matin pour le lundi 4, le vendredi apres midi pour le mardi, le lundi pour le mercredi etc... comme pour les partiels de mai.
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 6:07 pm

c'est super ça merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Vivi


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 8:28 pm

merci beaucoup de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 10:16 am

J'ai obtenu un 10/20 en champs professionnels avec Mme Linhares. Je suis déçue par ma note et je voulais aller au rattrapage pour tenter de l'améliorer. [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Crying Rolling Eyes
Mais sur la brochure de M1, il est marqué que le rattrapage s'adresse aux étudiants n'ayant pas obtenu la moyenne...
Qu'en est-il exactement ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Eirlys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : en L3, mais à Rennes...
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 11:48 am

s'il y a marquer admis apres ta note, je sais que tu ne peux pas repasser cette UE aux rattrapages, meme pour l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://titenetoile.hautetfort.com/
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 1:01 pm

validé c'est validé et puis franchement les mentions ne servent à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 1:46 pm

Je sais pas si c'est la même chose ici, mais à Toulouse, on pouvait demander à ne pas utiliser la compensation... Fallait faire sa demande par lettre à je sais plus qui... Mais dans ce cas là on ne repassait que les notes en dessous de 10.

Cilou > les mentions, ça peut pas aider pour entrer en M2? C'est pas sur dossier l'entrée en M2?
Revenir en haut Aller en bas
mirly_pily
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
mirly_pily


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 42
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 1:49 pm

Louise a écrit:

Cilou > les mentions, ça peut pas aider pour entrer en M2? C'est pas sur dossier l'entrée en M2?

Non je t'assure les mentions ne servent pas à grand chose en tout cas à Paris 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 3:01 pm

Ce qui est important pour le passage en M2 c'est la note au mémoire. Il n'y a pas de sélection drastique comme dans toutes les autres facs à P7.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 6:02 pm

Cilou a écrit:
validé c'est validé et puis franchement les mentions ne servent à rien....

Je sais bien... Tant pis ! Crying or Very sad J'irai voir ma copie...
Revenir en haut Aller en bas
titaime
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
titaime


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 1:04 pm

Petite question un peu bete mais pour valider son annee de L3 il suffit juste d'avoir 10 au premier semestre et 10 au second pas besion d'avoir la moyenne partout ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 1:09 pm

je crois que c'est même pire que ça, tu dois pouvoir demander la compensation entre les trois années de L, et le tout doit faire 10 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 1:11 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
je crois que c'est même pire que ça, tu dois pouvoir demander la compensation entre les trois années de L, et le tout doit faire 10 il me semble.

Arrow Et cette compensation des 3 années de licence est-elle toujours d'actualité ? (Il me semble qu'elle était valable l'année dernière, il me semble...) Question
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 1:12 pm

faut demander aux élus, je vois pas pourqoi ça aurait changé en cours de route, mais je sais que ce n'est pas automatique, il faut la demander si on est trop juste...
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : m2 pro adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 5:10 pm

bonjour
pour les m2 pro, y a des erreurs au niveau de l'affichage pour la date des rattrapages!
En effet André du 1er semestre, au lieu d'être avec Lepoulichet, il est avec Waintrater du second semestre!
Et inversement Brun du 2nd semestre au lieu d'etre avec waintrater,elle est avec lepoulichet!
y a eu une bourde au niveau des tirages au sort!
Comme beaucoup, je suis salariée et je dois demander une autorisation pour aller au rattrapage!
Du coup je ne sais pas si mon partiel est le matin ou l'aprés-midi!
Je dois repasser waintrater (ou brun selon le VRAI tirage).
Or ils l'ont mis avec andré que j'ai validé au 1er semestre!
Revenir en haut Aller en bas
noushou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
noushou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Master 1... deuxième année!
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 11:21 pm

Bonsoir!
Je suis en M1 et je suis un peu perdue au niveau des rattrapages... Sachant que nous devons nous présenter à l'examen du cm pour valider le td... au 1er semestre je dois repasser le td de psychanalyse ET le cm de psychanalyse/hst & épistémo, du coup je dois me représenter à l'exam de psycha en faisant abstraction du tirage au sort? Car si le tirage au sort c'est hst et épistémo mais que je dois passer le td de psycha... je ne sais pas... je n'en suis pas sûre... bref je suis pommée xD quelqu'un ppour m'aider :$ ?
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 12:03 am

Tu passe l'examen de cm quelque soit le sujet tiré au sort... Tout cela est complètement absurde !!!! Mais on a pas le choix... La note comptera pour le td et le cm.

Attention ne peuvent rattrapper pour les TD que ceux qui n'ont pas validé pour cause d'absence ! Il faut alors aller à la scolarité pour les prévenir afin qu'ils modifient les calculs dans leur logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
liwil
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
liwil


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : L1
Date d'inscription : 13/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 7:01 pm

Bonjour, est-ce qu'il faut avoir validé toutes les UE pour être admis en L1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 8:40 pm

non pas forcément. Il y a une compensation entre UE dans chaque semestre. Il faut donc que tu aie la moyenne au premier et au second pour valider et passer en année supérieure.
dans le cas contraire tu peux aussi passer en L2 avec des dettes si tu as validé 80% de tes UE (enfin je crois...). Celles que tu n'as pas validé devront l'être l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
liwil
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
liwil


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : L1
Date d'inscription : 13/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 8:59 pm

Merci Wink
Mon problème c'est que je suis marquée AJAC à l'UFR alors que j'ai la moyenne aux deux semestres. J'ai validé toutes les UE sauf une, la culture générale au premier semestre (linguistique)... est-ce que c'est suffisant pour être AJAC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 9:02 pm

mmph ça j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 9:03 pm

Question Question Cilou :

Je vais utiliser un exemple, ça sera plus facile à comprendre :

Si quelqu'un a 15 en TD et se ramasse avec 5 au CM (par exemple) --> pas la moyenne, tu passes au rattrap'club.

Arrow S'il obtient 10 au CM à la seconde session, gardera t-il son 15 en TD qu'il a obtenu en première session, ou va-t-il avoit 10 au TD ?

Arrow Vois-tu où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 11:39 pm

S'il a validé son td il garde sa note.
s'il n'a pas validé son td mais a une note il la garde aussi
s'il n'a pas validé son td car pas de note (absence au dst ou trop d'absences dans le semestre) il prend le 10 des rattrapages du CM pour la note du td.
Revenir en haut Aller en bas
noushou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
noushou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Master 1... deuxième année!
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:18 am

Cilou a écrit:
Tu passe l'examen de cm quelque soit le sujet tiré au sort... Tout cela est complètement absurde !!!! Mais on a pas le choix... La note comptera pour le td et le cm.
Attention ne peuvent rattrapper pour les TD que ceux qui n'ont pas validé pour cause d'absence ! Il faut alors aller à la scolarité pour les prévenir afin qu'ils modifient les calculs dans leur logiciel !

Merci Cilou ^^
Si j'ai bien compris, si le tirage au sort me donne hst et épistémo, la note obtenue sera la même que le td de psycha? Ola le bordel... Par contre je n'ai pas validé mon td car j'ai foiré à la première session... La note sera t'elle reportée? je sais que je suis chiante hein... mais j'ai l'impression de ne vraiment rien comprendre... D'habitude je suis tant bien que mal les changements autant là je n'y arrive pas... AH CETTE UFR Evil or Very Mad
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des rattrapages.
» Résultats tirage au sort (2007/208)
» [06/07] Tirage au sort pour lundi et mercredi
» URGENT : Aidez les élus pour le tirage au sort
» A Quand les résultats de rattrapages?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: