Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coup de peigne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2007

[Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07 Empty
MessageSujet: [Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07   [Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 10:52 pm

Et à propos de celui-ci...vous pensez que les diapos sont suffisantes? quelqu'un qui a déjà fait l'examen peut me donner des examples...?

merci merci!! [Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07 Icon_mrg

Edit de Joe le Kiffeur :c'est M. Pachoud, et non M. Pachaud. J'ai corrigé l'intitulé du topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClemClemtite
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2007

[Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07   [Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 5:04 pm

hey moi aussi ca m'interesse beaucoup !vous pensez que ca suffit d'apprendre le polycop concernant les troubles de la pensée , de la perception , et les convictions delirantes? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07   [Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 5:11 pm

j'ai passé psychopathologie l'année derniere avec Mr Pachoud et il veut vraiment du par coeur, il faut raconter son cours, faire son plan du cours sur tel ou tel trouble...., bien ecrire surtout et bien structurer sa copie....
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

[Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07   [Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 5:18 pm

Non les diapositives ne suffisent pas...Il faut les compléter avec le contenu du cours en amphi.
Un exemple de ce qu'il peut nous donner : Présenter le plan d'observation (sémiologie) et définisser les troubles suivants (3 troubles en moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 06/11/2006

[Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07   [Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 4:02 pm

Donc si on a gratté 7pages, de par coeur, mais de façon dissertée et structurée avec quelques exemples et des définitions c'est bon ?!

{ j'aurais jamais autant appris par coeur d'un coup lol }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07   [Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Psychopatho M. Pachoud 06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: L1-
Sauter vers: