Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?

Aller en bas 
+18
milou
Alika
xoxo
Elodie
Cycyriri
misilie
liwil
titaime
Lady_Lau
idhem
ninilouna
Titi
fagolle
july326
Joe le Kiffeur
Moulinette
shishette
~Myss~
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:04 am

Cette case reste vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 2:28 pm

La supervision est juste "validée" par la présence en supervision et le rendu de la copie du carnet de stage aux profs responsables des stages (NEau, Pachou...)
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 7:38 pm

tiens justement, moi j'ai rendu ma copie à Laufer et depuis pas de nouvelles. C'est grave doc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 8:50 pm

Laufer n'est pas chargée des stages à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 10:23 pm

il y a un panneau à l'UFR disant que les L3 doivent mettre une photocopie du carnet de stage dans son casier depuis un mois, à vrai dire.

Après, doit elle nous répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 10:38 pm

C'est surprenant, il est vrai, mais c'est bien affiché à l'UFR. Ce truc avait pas mal surpris un bon nombre nombre d'étudiants en L3 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 12:53 am

Oui, moi aussi je m'inquiétais à ce sujet, vue que j'avais déposé la photocopie de mon carnet de stage signé il y a plus d'un mois dans la boite à lettre de M.Pachoud. Et là, qu'est-ce que je vois? Qu'il fallait la donner à Mme Laufer! Mad J'ai posé la question à Yasmin, elle était très pressée et très stressée comme d'hab' mais a vérifié quand même (je ne sais pas où, car elle m'a dit de patienter dehors) et dit vit fait "c'est bon". C'est tout. J'espère que c'est vraiment "bon", parce que sinon pale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 12:44 pm

moi y a marqué admi sur webnote à coté de "supervision de stage" alors je pense que ça doit vouloir dire qu'elle a bien reçu ma photocopie (je l'avais déposé dans son casier) et que c'est bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 2:46 pm

Je viens de regarder les webnotes et moi aussi, je suis admise!!! :-))) Vivement M1, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
milou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
milou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : difficile à définir...
Date d'inscription : 08/12/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 7:18 pm

La photocop du carnet de stage dans la boite aux lettres, c'est pour valider le stage au niveau de l'administration de l'ufr. Et donc si ça a été pris en compte, il y a effectiment marqué "admis" sans note ds les cases "stage " ou "supervision" (ou les 2...).

Sinon les réultats diplomes et UE sont affichés pour les M2.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 7:28 pm

Juste une question : j'ai la moyenne du 1er qui est affichée à l'UFR, mais pas celle du 2ème semestre qui n'est pas affichée (ma note clinique n'a pas été reportée alors que sur le webnotes, elle est affichée uniquement au 1er semestre et non au deuxième semestre). Que s'est-il réellement passé à votre avis ? Je suis allé voir l'administration vendredi qui m'a dit que la supervision n'a pas été validée (peut-être parce que mon stage ne se termine qu'en fin juin seulement), et que mon deuxième semestre sera validé après la seconde session... Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
milou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
milou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : difficile à définir...
Date d'inscription : 08/12/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 8:42 pm

Joe le Kiffeur a écrit:
Juste une question : j'ai la moyenne du 1er qui est affichée à l'UFR, mais pas celle du 2ème semestre qui n'est pas affichée (ma note clinique n'a pas été reportée alors que sur le webnotes, elle est affichée uniquement au 1er semestre et non au deuxième semestre). Que s'est-il réellement passé à votre avis ? Je suis allé voir l'administration vendredi qui m'a dit que la supervision n'a pas été validée (peut-être parce que mon stage ne se termine qu'en fin juin seulement), et que mon deuxième semestre sera validé après la seconde session... Suspect confused

Est-ce que tu as fait signer ton carnet de stage en supervision, et as tu mis une photocop ds le casier de Laufer? Si oui à tout ça, c'est juste l'administration qui merde une fois de plus. Donc dans ce cas attend juste un peu avant de te révolter!
Sinon pas question de seconde session. Beaucoup de stages se finissent en juin, ça n'a rien à voir avec la validation de tes semestres. Ce qui compte, c'est la signature du carnet de stage et la photocop.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 9:03 pm

milou a écrit:
Joe le Kiffeur a écrit:
Juste une question : j'ai la moyenne du 1er qui est affichée à l'UFR, mais pas celle du 2ème semestre qui n'est pas affichée (ma note clinique n'a pas été reportée alors que sur le webnotes, elle est affichée uniquement au 1er semestre et non au deuxième semestre). Que s'est-il réellement passé à votre avis ? Je suis allé voir l'administration vendredi qui m'a dit que la supervision n'a pas été validée (peut-être parce que mon stage ne se termine qu'en fin juin seulement), et que mon deuxième semestre sera validé après la seconde session... Suspect confused

Est-ce que tu as fait signer ton carnet de stage en supervision, et as tu mis une photocop ds le casier de Laufer? Si oui à tout ça, c'est juste l'administration qui merde une fois de plus. Donc dans ce cas attend juste un peu avant de te révolter!
Sinon pas question de seconde session. Beaucoup de stages se finissent en juin, ça n'a rien à voir avec la validation de tes semestres. Ce qui compte, c'est la signature du carnet de stage et la photocop.

Oui, toutes les formalités ont été accomplies. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sesi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sesi


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Master 1
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:22 am

Hello !

Vous savez si les moyennes de L2 sont affichées ?

Mes notes du webnotes ne s'affichent plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
reveuse-bulle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
reveuse-bulle


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/11/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 11:47 am

moi non mes notes ne s'affichent plus; sesi c'est peut etre à cause de l'allemand
Revenir en haut Aller en bas
Sesi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sesi


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Master 1
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 11:49 am

reveuse-bulle a écrit:
moi non mes notes ne s'affichent plus; sesi c'est peut etre à cause de l'allemand

Oui ca doit etre surement ca !
Au moins je suis pas la seule, mais j'aimerai bien voir ma moyenne qd meme !!
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 1:48 pm

pour info les moyennes de semestre de l2 ne sont toujours pas affichées!
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 6:18 pm

Bon, mon problème a été réglé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 5:33 pm

pour ceux qui se sont rendus à l'ufr aujourd'hui, les moyennes de l2 sont elles enfin affichées???
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 8:12 pm

july326 a écrit:
pour ceux qui se sont rendus à l'ufr aujourd'hui, les moyennes de l2 sont elles enfin affichées???
Il y a les moyennes de chaque UE + la moyenne annuelle. Mais il y a pas mal de AJ ou AJAC sans moyenne à côté.
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 12:28 pm

merci moulinette
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Grrrrr


Nombre de messages : 101
Localisation : M1
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 7:32 pm

comprend pas, j'ai plus de la moyenne et sur le webnote ils me mettent en ajac, y'en a d'autres dans le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 9:03 pm

ta note clinique et ton stage (supervision) sont validés?
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 12:00 pm

Moi je n'ai toujours pas ADM à mon bloc de neuro (j'étais dispensée de TD) et rien en face de mon stage non plus, je commence à me demander si c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 1:54 pm

pour Grrrr
Si t'es ajac c'est peut être parce que l'administration t'as oublié une note, donc vérifie rapidement.
Je dis ça parce que j'ai eu ce problème l'an passé, ils avaient oublié de me comptabiliser ma note d'option et donc j'étais AJAC.
Le mieux, ce serait de te renseigner directement auprès d'eux si tu comprends pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?   [06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/07] Les moyennes seraient-elles déjà affichées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notes affichées à l'UFR
» Les fiches navettes des M1 sont elles dispo (pour 07/08)?
» Cherche cas déjà étudié et impossible de retrouver le nom
» [L3] Places déjà prises pour 2008/2009??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: