Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retirer son diplôme

Aller en bas 
+15
noushou
kensha
steph
nononononon
yum
Joe le Kiffeur
mabo
flipflop
Lady_Lau
AnGe
mirly_pily
milou
july326
Xxxxxxx
valou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

Retirer son diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer son diplôme   Retirer son diplôme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 5:56 pm

personnellement je n'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Retirer son diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer son diplôme   Retirer son diplôme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 6:25 pm

Y a t il une date limite pour demander son diplôme ?

J'avoue que je n'ai jamais pensé à demander mon diplome de licence, par contre pour le master 1, je pense que je vais le faire... Retirer son diplôme - Page 2 Blushing Retirer son diplôme - Page 2 Blushing Retirer son diplôme - Page 2 Blushing
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Retirer son diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer son diplôme   Retirer son diplôme - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 2:46 pm

je ne crois pas qu'il y ait de limite pour demander ton diplome, à partir du moment où tu l'as, ils peuvent pas t'empêcher de le récupérer ! Par contre ça peut être plus long pour le récupérer (le temps qu'il le retrouve, ou alors ils ne sont même pas gardé à l'université ...)
Je serais toi, je ferais la demande pour la Licence et Le Master en même temps ! (ça t'évite de te déplacer 2 fois !)
Et sinon je n'ai rien reçu quant à ma demande de diplome, ça fait 1 mois et demi !
Revenir en haut Aller en bas
noushou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
noushou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Master 1... deuxième année!
Date d'inscription : 05/11/2006

Retirer son diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer son diplôme   Retirer son diplôme - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 5:45 pm

j'ai fais ma demande en septembre 2006 en envoyant la demande papier plus enveloppe grise timbré pour pas me déplacer :p bah je pense que je vais mettre la flemme de côté et me bouger pour aller le chercher à la scolarité... lol
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Retirer son diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer son diplôme   Retirer son diplôme - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 6:42 pm

Le problème c'est qu'ils n'ont pas les diplomes à l'université si tu ne les demandes pas. L'année dernière ça avait été plus rapide, je passerais les voir dès que possible pour leur demander ou ça en est !
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Retirer son diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer son diplôme   Retirer son diplôme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 2:59 pm

l'année dernière j'avais demandé mon diplôme de L2 directement auprès de la pyramide ( c'était en septembre 2006, maintenant c'est aux grands moulins que ça se passe) et j'avais du attendre le mois de mars avant de recevoir une lettre... disant que je devais encore me déplacer pour le récupérer. Donc pas de panique si vous l'avez pas reçu.
Pour ceux qui n'avaient pas pensé à demander leur diplôme de L2 Ou L3 pas de panique, c'est encore possible de le demander et ça prend pas trop de temps pour le recevoir (enfin... Tout est relatif)
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Retirer son diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer son diplôme   Retirer son diplôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 9:15 pm

J'ai reçu aujourd'hui une convocation pour aller chercher mon diplome à la fac. Donc tout espoir n'est pas perdu, surveillez vos boites aux lettres ! J'avais fait ma demande début octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Retirer son diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer son diplôme   Retirer son diplôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 9:20 pm

nanou a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui une convocation pour aller chercher mon diplome à la fac. Donc tout espoir n'est pas perdu, surveillez vos boites aux lettres ! J'avais fait ma demande début octobre !

Super !Smile


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007, 1:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Retirer son diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer son diplôme   Retirer son diplôme - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 12:55 am

Donc (j'arrive à la traîne...) il y a un "diplôme" de Master 1 qui est édité ???

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer son diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer son diplôme   Retirer son diplôme - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 9:12 pm

oui
Revenir en haut Aller en bas
brujeria
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 10/09/2007

Retirer son diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer son diplôme   Retirer son diplôme - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 7:57 pm

Ca a l'air compliqué vos histoires de diplômes...
Pour ceux qui ont passé le C2I l'année dernière en L1, vous avez dû recevoir un mail en disant que vous pouviez aller chercher votre diplôme et qu'il fallait remplir une fiche et apporter une photocopie de carte d'identité+attestation de recensement+une enveloppe recommandée spéciale avec un format bizarre et tout le tralala...
Bref, je suis allée au bureau des diplômes des grands moulins pour leur demander si c'était pas possible de juste venir avec les papiers et de revenir chercher le diplôme (parce que les recommandés c'est chiant, en général on est pas chez soi quand le facteur passe et après faut faire la queue une heure à la poste pour le récupérer...)
Et en fait elle m'a donné le diplôme tout de suite! (ils sont stockés dans des dossiers dans le bureau des diplômes) il fallait juste montrer sa carte d'identité et signer un registre, et voilà, en 3 minutes c'est fait, comme quoi des fois on a des bonnes surprises...
Donc voilà, c'était juste pour dire à tous ceux qui avaient la flemme (comme moi lol) de faire les démarches pour récupérer le diplôme C2I que c'est tout simple!
Vive la scolarité centrale!
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Retirer son diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer son diplôme   Retirer son diplôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 8:53 pm

Je viens de recevoir mon diplôme de licence, j'ai du envoyer la demande au mois de septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : m2 pro adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

Retirer son diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer son diplôme   Retirer son diplôme - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:09 pm

c hallucinant
ils nous demandent une enveloppe à affranchir avec recommandé et tout, et après tu dois te déplacer
y en a qui disent l'avoir reçu et d'autres qui ont une convocation pour aller le chercher
je comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retirer son diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer son diplôme   Retirer son diplôme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retirer son diplôme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» diplome m2
» diplome de m2
» attestation de diplome
» pour avoir son diplome
» Attestation de réussite au diplôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: