Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos de psychoparis7.net...

Aller en bas 
+7
ZzZ
Vivi
Capucine
flo
Xxxxxxx
pif
Joe le Kiffeur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 1:59 am

Pour se mettre aux actualités, voici un post de s.vial/Pif (Stéphane Vial) à propos du destin du site PP7. Information provenant directement de l'ancien forum.

Réponse provisoire de la responsable administrative de l'UFR

Arrow Affaire à suivre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 9:19 pm

Question Alors ? Qu'est-ce qui a été dit à propos de PP7 (l'ancien site, j'entends...) au conseil de l'UFR ?
Revenir en haut Aller en bas
pif
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
pif


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 9:22 pm

En attendant une réponse officielle de l'UFR, qui se fait attendre, concernant l'avenir de pp7, une version de maintenance a été mise en ligne pour permettre aux uns et aux autres de faire des sauvegardes de l'ancien site, avant sa fermeture définitive. Ça se passe ici : www.psychoparis7.net/old
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lektum.com
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 9:52 pm

pif a écrit:
En attendant une réponse officielle de l'UFR, qui se fait attendre, concernant l'avenir de pp7, une version de maintenance a été mise en ligne pour permettre aux uns et aux autres de faire des sauvegardes de l'ancien site, avant sa fermeture définitive. Ça se passe ici : www.psychoparis7.net/old

Arrow Question A partir de quelle date le site fermera définitivement, si la réponse de l'UFR est négative ?
Revenir en haut Aller en bas
pif
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
pif


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 12:52 am

Joe le Kiffeur a écrit:
A partir de quelle date le site fermera définitivement, si la réponse de l'UFR est négative ?
7 jours après la réponse de l'UFR.
Ça laisse du temps pour sauvegarder des trucs utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lektum.com
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 1:04 am

pif a écrit:
Joe le Kiffeur a écrit:
A partir de quelle date le site fermera définitivement, si la réponse de l'UFR est négative ?
7 jours après la réponse de l'UFR.
Ça laisse du temps pour sauvegarder des trucs utiles.

J'ai aspiré ton site, Pif, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout aspiré avec HTTrack. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pif
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
pif


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 1:13 am

Joe le Kiffeur a écrit:
J'ai aspiré ton site, Pif, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout aspiré avec HTTrack. Rolling Eyes
N'oublie pas : seul le contenu est légalement copiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lektum.com
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 1:17 am

pif a écrit:
Joe le Kiffeur a écrit:
J'ai aspiré ton site, Pif, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout aspiré avec HTTrack. Rolling Eyes
N'oublie pas : seul le contenu est légalement copiable.

Oui, on est d'accord, pas le contenant. Mais je le faisais plus pour mon utilisation personnelle. Rolling Eyes
J'ajoute aussi qu'il faudrait avoir accès à l'ancien forum, à moins que tu l'aies définitivement supprimé pour faire du copier-coller de certaines infos indispensables. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 11:53 am

Si l'accès à l'ancien forum est encore possible, ce serait bien > je pense notamment aux sujets d'examen qui y avaient été déposés l'année dernière.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 2:10 pm

Isabulle a écrit:
Si l'accès à l'ancien forum est encore possible, ce serait bien > je pense notamment aux sujets d'examen qui y avaient été déposés l'année dernière.

Isa.

+1

C'était mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 3:19 pm

L'ancien forum est ouvert mais il n'y a plus aucun message. Shocked Tout aurait été supprimé sans sauvegarde de l'ancien forum ? Sad


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 6:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 6:51 pm

He bien ce doit être une "réponse"... qui vaut ce qu'elle vaut...
Je n'en comprends pas l'intérêt je dois dire... Question

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : M1
Date d'inscription : 19/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: acces aux retranscriptions   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 7:44 pm

bonjour,

nous avons accès encore pour quelque temps au site PP7, j'ai été voir les annales, et la partie retranscription pour les L1 L2 L3 mais je n'arrive pas a acceder aux retranscriptions de M 1, lorsque je clique sur le lien habituel, j'ai la page faite par stephane vial. quelqu'un pourrait il m'aider ? merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 8:08 pm

Le lien vers l'ancien forum est le suivant :
http://www.psychoparis7.net/old/
Revenir en haut Aller en bas
flo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : M1
Date d'inscription : 19/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 8:13 pm

oui j'ai utilisé cette adresse c'est grace a elle que j'ai pu aller voir les annales et la partie retranscription mais pour les M c'était sur un lien spécial et en fait quand je suis le chemin habituellement utilisé et qui marchait jusqu'a il y a cinq mois la ce ne marche plus, et je tombe sur la page ou l'historique de PP7 est affichée
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Vivi


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 9:25 pm

J'ai constaté que ce n'est pas possible d'acceder aux archives des retranscriptions des cours 'maitrise' et 'dess' 2003/2004, et aussi que le forum est vide.Pourquoi? sigh sigh A propos de psychoparis7.net... Crying Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 1:16 am

ouvrez vos p'tits yeux de fouine (je tiens à préciser que c'est un terme affectueux, Clem et JC pourront en témoigner ! Very Happy ), il suffit de vous connecter pour avoir accès à tout le contenu du forum. Un indice qui permet de comprendre ça : quand on est pas identifié on voit sur le côté qu'il y a des utilisateurs enregistrés et un grand nombre de messages postés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 1:59 am

Thomas a écrit:
ouvrez vos p'tits yeux de fouine (je tiens à préciser que c'est un terme affectueux, Clem et JC pourront en témoigner ! Very Happy ), il suffit de vous connecter pour avoir accès à tout le contenu du forum. Un indice qui permet de comprendre ça : quand on est pas identifié on voit sur le côté qu'il y a des utilisateurs enregistrés et un grand nombre de messages postés Wink

Ben pour moi ça marche toujours pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pif
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
pif


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 3:11 am

Joe le Kiffeur a écrit:
L'ancien forum est ouvert mais il n'y a plus aucun message. Shocked Tout aurait été supprimé sans sauvegarde de l'ancien forum ? Sad
Mais non, rhô, faut arrêter de fantasmer que je détruis tout. bom Suffit de se connecter et de se loguer. L'ancien forum fonctionne très bien mais, comme je l'ai précisé dans ma mise à jour du 18 novembre, il n'est accessible qu'à l'adresse suivante :

http://pp7.apinc.org/forum/index.php

Isabulle a écrit:
He bien ce doit être une "réponse"... qui vaut ce qu'elle vaut... Je n'en comprends pas l'intérêt je dois dire...
rhôôô.

flo a écrit:
mais je n'arrive pas a acceder aux retranscriptions de M 1, lorsque je clique sur le lien habituel
Les retranscriptions encore disponibles sont accessibles sur http://private.psychoparis7.net/ avec les identifiants habituels :
Login : eros
Mot de passe : thanatos

Capucine a écrit:
Le lien vers l'ancien forum est le suivant :
http://www.psychoparis7.net/old/
Non, ça, c'est le lien vers l'ancien site. Le lien vers l'ancien forum est, je le répète :
http://pp7.apinc.org/forum/index.php

Vivi a écrit:
J'ai constaté que ce n'est pas possible d'acceder aux archives des retranscriptions des cours 'maitrise' et 'dess' 2003/2004/
Les archives dont tu parles, en effet, n'ont pas pu être remises en service.

Thomas a écrit:
ouvrez vos p'tits yeux de fouine
Voui. Ouf. Merci, Thom. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lektum.com
Vivi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Vivi


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 1:49 pm

Je suis désolée, mais je me suis idéntifiée et ça c'est la réponse:

Citation :
Les forums sont vides.
voilà, merci de m'aider! A propos de psychoparis7.net... 3futfut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 2:20 pm

Vivi, moi aussi ça me fait pareil... même connectée sous mon login à l'ancien forum (adresse donnée par Pif), ça me donne : "Board is empty"
et j'ai essayé tous les liens possibles pour accéder aux forums, rien ne fonctionne (meme pas "show your post" où j'obtiens : no post by this user in this forum)...
Crying or Very sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 8:42 pm

Bon, je vois que je n'ai pas déliré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Vivi


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 2:02 am

Bonsoir Thomas, tu peux nous dire exactement comment tu a fait pour voire les messages de l'ancien forum?
Je suis identifiée et ça ne marche pas, apparement je ne suis pas la seule.
Merci beaucoup pour ta reponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
flo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : M1
Date d'inscription : 19/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 10:19 am

C'est bien ce que je disais - on a plus acces aux retranscriptions des M.

Il ni aurait pas un moyen de les avoir quand même ou il ont disparus, disparus et définitivement disparus !!!
Revenir en haut Aller en bas
pif
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
pif


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 4:40 pm

c'est bizarre. chez moi, ça marche. peut-être faut-il vous réenregistrer. en tous les cas, il faut être connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lektum.com
Contenu sponsorisé





A propos de psychoparis7.net... Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de psychoparis7.net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychoparis7 n'existe plus !
» A propos du tutorat
» [06/07] Question à propos des rattrapages M1
» A propos de l'emploi du temps en L3
» A propos de l'examen d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: