Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Compensation de notes à la deuxieme session?

Aller en bas 
+3
Capucine
kensha
july326
7 participants
AuteurMessage
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Compensation de notes à la deuxieme session? Empty
MessageSujet: Compensation de notes à la deuxieme session?   Compensation de notes à la deuxieme session? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 4:08 pm

des messages circulent un peu partout qui disent que la compensation n'est plus valable à la scession des rattrapages et qu'il faut tout valider!!!
c'est serieux cette histoire??? Compensation de notes à la deuxieme session? Crying
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Compensation de notes à la deuxieme session? Empty
MessageSujet: Re: Compensation de notes à la deuxieme session?   Compensation de notes à la deuxieme session? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 4:18 pm

Qu'en fait il faudrait avoir la moyenne à tout ce que tu repasses ??

Jamais entendu parler de ça moi! Je sais bien qu'ils nous ont fait passer la semestrialisation des L3 en loussdé l'année dernière, mais là ça me parait un peu gros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Compensation de notes à la deuxieme session? Empty
MessageSujet: Re: Compensation de notes à la deuxieme session?   Compensation de notes à la deuxieme session? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 4:46 pm

july326 a écrit:
des messages circulent un peu partout qui disent que la compensation n'est plus valable à la scession des rattrapages et qu'il faut tout valider!!!
c'est serieux cette histoire??? Compensation de notes à la deuxieme session? Crying

Non, c'est uniquement dans le cas précis où tu n'as pas passé une épreuve, où tu as été absent. Dans ce cas, l'ordinateur ne peut pas faire la moyenne et au rattrapage, tu dois avoir obligatoirement 10/20.
Si tu as toutes tes notes, c'est bon ! La compensation fonctionne pareil au rattrapage.

J'espère que c'est plus clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Compensation de notes à la deuxieme session? Empty
MessageSujet: Re: Compensation de notes à la deuxieme session?   Compensation de notes à la deuxieme session? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 6:02 pm

oui mais je vois dans mon cas je suis en l3 avec des dettes de l2 et à la premiere scession j'ai du passer seulement les exams de l2 car ils étaient aux memes heures les memes jours donc j'étais absente aux exams de l3 (ne sachant pas me dedoubler), donc dans mon cas la compensation marche pas???
Revenir en haut Aller en bas
lara
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lara


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Psychologue (recherche 1er poste...)
Date d'inscription : 14/01/2007

Compensation de notes à la deuxieme session? Empty
MessageSujet: Re: Compensation de notes à la deuxieme session?   Compensation de notes à la deuxieme session? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 6:53 pm

Merci Capucine, là c’est plus clair.
Par contre, je ne comprends pas cette règle, puisqu’elle pénalise ceux qui ont été dans l’impossibilité de se présenter à une épreuve et je ne la retrouve pas dans la guide.
July, dans ton cas évidemment que tu ne pouvais pas te dédoubler Exclamation
Bref, espérons bien dans les résultats des rattrapages. De toute façon, j’irai poser beaucoup de question au secrétariat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Compensation de notes à la deuxieme session? Empty
MessageSujet: Re: Compensation de notes à la deuxieme session?   Compensation de notes à la deuxieme session? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 11:28 am

Moi je voulais savoir, quand on passe aux rattrapages dans le cadre d'un semestre non validé, il faut que CHAQUE UE soit validée, ou il faut juste avoir la moyenne au semestre après les rattrapages ? *GROS STRESS*
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

Compensation de notes à la deuxieme session? Empty
MessageSujet: Re: Compensation de notes à la deuxieme session?   Compensation de notes à la deuxieme session? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 11:56 am

Elodie a écrit:
Moi je voulais savoir, quand on passe aux rattrapages dans le cadre d'un semestre non validé, il faut que CHAQUE UE soit validée, ou il faut juste avoir la moyenne au semestre après les rattrapages ? *GROS STRESS*

il faut avoir la moyenne au semestre
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Compensation de notes à la deuxieme session? Empty
MessageSujet: Re: Compensation de notes à la deuxieme session?   Compensation de notes à la deuxieme session? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 12:36 pm

OUF énorme soulagement !!! Jvais faire un infarctus moi à force d'attendre !!! Ca va faire 1 mois qu'on a passé les épreuves, au s'cours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyd
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Compensation de notes à la deuxieme session? Empty
MessageSujet: Re: Compensation de notes à la deuxieme session?   Compensation de notes à la deuxieme session? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 12:45 pm

J'ai les mêmes infos que Angel, on doit obligatoirement avoir la moyenne à chaque semestre. La compensation ne fonctionne qu'entre les UE appartenant au même semestre.
Je ne sais pas si je suis comprehensible.

Pour July, je suis dans le même cas que toi et il n'y a pas de soucis, l'essentiel est que tu aies passé les examens que tu devais repasser.
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Compensation de notes à la deuxieme session? Empty
MessageSujet: Re: Compensation de notes à la deuxieme session?   Compensation de notes à la deuxieme session? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:06 pm

ok merci lyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compensation de notes à la deuxieme session? Empty
MessageSujet: Re: Compensation de notes à la deuxieme session?   Compensation de notes à la deuxieme session? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compensation de notes à la deuxieme session?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutenance P. Givre deuxième session
» Tirage au sort deuxième session
» Changement des notes sur le Web Notes !!!
» compensation
» [06/07]Relevé de notes et seconde session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: