Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla? Empty
MessageSujet: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:49 pm

Bonjour,
C'est la première fois que je m'inscris à Paris VII et j'ai candidaté en M1. Qui peut me donner des infos sur le séminaire de M1 Interactions de la psychanalyse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 4:54 am

c est quoi ce truc? jamais entendu parle... qui fait donc ce seminaire? De toutes facons en M1 le theme du seminaire n a pas grande importance...
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 2:34 pm

En même temps je suis étonnée que tu entres en M1...
Si tu as candidaté pour... il n'est pas dit que tu entres dans ce que tu souhaites...
Tu as eu une réponse favorable de la Scolarité ? Rolling Eyes
L'accord maximum, pour ce que j'ai pu entendre jusqu'à présent, est une entrée en L3 avec rattrapages d'enseignements de L2.

Isa geek
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 3:51 pm

Peut-être Sarah vient-elle d'une autre fac de psycho ? C'est possible dans ce cas...

Sinon le séminaire en question est dirigé par Mme De Mijolla. C'est une orientation plutôt philosophique, disons philosophico-psychanalytique ! Wink

Bon courage à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques-
Sauter vers: