Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction Empty
MessageSujet: Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction   Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 4:20 pm

Trouvé sur psyapsy.org


Voir ici, le tableau, je n'ai pas réussi à le copier correctement: http://www.psyapsy.org/index.php?option=com_content&task=view&id=329&Itemid=34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction   Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 7:24 pm

Mouais enfin bon ... Faut surtout l'écrire quand on est inspiré... Ce qui peut vouloir dire au dernier moment... genre les 5 derniers jours.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !
Date d'inscription : 28/03/2007

Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction   Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 9:11 pm

Cilou a écrit:
Mouais enfin bon ... Faut surtout l'écrire quand on est inspiré... Ce qui peut vouloir dire au dernier moment... genre les 5 derniers jours.... Wink

C'est clair!! Mais en tout cas, je conseille de faire lire ses ébauches au prof des le début de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction   Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 1:29 am

C'est surtout que 35 à 37 semaines pour faire un mémoire sachant qu'on commence en octobre (on va dire en même temps que le premier cours de séminaire) et qu'on doit le rendre fin avril, il y a à peu près ... 30 semaines !
Donc on est loin du compte ! Parce qu'il faut pas oublier qu'il y a le stage et les cours à coté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction   Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 2:07 am

Ben oui... Sad
C'est très court et il est bien certain qu'avec 2 mois de plus ce serait différent - sans compter la seconde session en septembre...
Ce n'est plus ainsi - donc très bref... On a peu le temps d'approfondir, d'essayer de réfléchir vraiment à ce que l'on présente...
Dommage...
Bon courage en tout cas.

Isa geek
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction   Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 7:47 pm

c'est sûr que l'idéal est de pouvoir faire lire au prof ses premières ébauches de mémoire mais j'en connais quelques uns qui ne veulent pas en entendre parler.
Quant aux 37 semaines d'écriture, c'est sympa, mais dans mon groupe de séminaire, on en est encore à présenter nos plans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction   Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le Mémoire --> calendrier de rédaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème redaction mémoire
» [Mémoire] Rédaction d'un cas clinique
» Profs pour mémoire M1
» Recherche pour mon mémoire : les Mmorpg
» aide pour un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques-
Sauter vers: