Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)

Aller en bas 
+8
Patricia
f
Ben
gwenatsiaq
Lucie
ann
Black Mamba
tigona
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigona
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 1:00 am

Bonsoir à tous!!


Je voudrais savoir s'il y a un groupe de retranscription pour les DEA???



Modération: je mets ton sujet en post it pour plus de lisibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 3:03 pm

Alors là.... Il n'y a pas beaucoup d'étudiants de DEA qui trainent par ici. D'ailleurs n'hésite pas à faire un peu de pub pour nous auprès de tes futurs collègues Wink
Pour ce qui est de la retranscription je pense qu'il va te falloir attendre la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
tigona
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 4:41 pm

Pas de soucis, oui je parlerai du forum, surout qu'il est bien utile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Black Mamba


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Master 2 Recherche
Date d'inscription : 30/09/2008

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 8:18 pm

Bon, j'ai l'impression qu'il n'y a que nous deux en DEA et encore c'est pas sûr qu'on fasse le même.
En tout cas, si tu fais le master recherche psychoses et états limites, va falloir qu'on se serre les coudes...
A+
Revenir en haut Aller en bas
ann
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ann


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 1:12 am

non y a moi aussi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Lucie


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Master recherche
Date d'inscription : 13/11/2006

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 1:39 pm

Non il y a moi aussi. Spé Sexualités et traumatismes.

Paris VII me revoila!
Sinon vous aviez vu qu'il fallait s'inscrire sur le site du LANSAD pour les langues?

ça fait trop longtemps que je suis partie, je suis plus habituée au bordel de Paris VII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdesyoeils.net
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 3:05 pm

Lucie a écrit:
ça fait trop longtemps que je suis partie, je suis plus habituée au bordel de Paris VII
toutes mes (sincères) condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
ann
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ann


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 4:47 pm

personne en m2 serait intéressé pour les retranscriptions??
ca serait bien interessant de pouvoir s'organiser car on est tout de meme beaucoup à travailler en m2 recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Black Mamba


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Master 2 Recherche
Date d'inscription : 30/09/2008

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 7:16 pm

S.O.S,
Je ne pourrais pas assister aux cours de Mme Mijolla-Mellor le lundi soir (à partit du 17 Novembre) ni au cours du tronc commun du mercredi pcq je viens de bordeaux, que je suis salariée et que je ne peux me libérer que le mardi, je cherche dc des étudiants généreux qui accepteraient de me préter leurs cours le temps d'en faire des photocopies (si photocopieuse il y a ds cette fac...) ou qui, s'ils les tapent à l'ordi, pourraient me les envoyer par mail.
Un grand merci d'avance à ceux qui se porteront volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
ann
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ann


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 7:09 pm

le tronc commun serait apparement le mardi soir maintenant, 20h30-22h30 à paradis...à partir de mi novembre
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Ben


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Psychologue clinicien
Date d'inscription : 02/02/2008

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Retranscription Master Recherche   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 5:49 pm

Y a-t-il des étudiants qu'intéresserait un service de retranscription en master recherche l'an prochain, en psychopatho et psychanalyse, parcours "sexualités et traumatismes"? Merci, et bon été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoclinicien.fr
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 11:44 am

moi je suis intéressée pour le parcours "psychoses et états limites"
mais on a des CM en commun...

tu as déja reçu une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patricia


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne /M2R Psychopathologie et psychanalyse - Psychoses et états limites
Date d'inscription : 25/03/2008

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 8:21 pm

Je ne sais pas encore dans quel parcours je souhaite aller (ni d'ailleurs si je serai acceptée à P7), mais je serais intéressée !

Par contre je ne sais pas du tout comment ça se passe, et comment ce genre de choses s'organise... (je suis de Marseille moi..). Quelques infos...?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 8:25 pm

euh, c'est le bordel... Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_mrg
ok, ça manque de constructivité, mais c'est assez réaliste. appelle le secrétariat avant sa fermeture vendredi, tu devrais pouvoir améliorer tes infos, sinon septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 10:08 pm

Par contre sur la retranscription ne va pas demander au secrétariat Wink

Ca s'organise entre étudiants, parfois un peu clandestinement... (certains profs sont farouchement opposés à cette pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patricia


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne /M2R Psychopathologie et psychanalyse - Psychoses et états limites
Date d'inscription : 25/03/2008

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 10:26 pm

Ok...

Et les enregistrements audio, vous pratiquez ? lol
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 10:52 pm

bah, les retranscriptions sont une version organisée des enregistrements en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patricia


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne /M2R Psychopathologie et psychanalyse - Psychoses et états limites
Date d'inscription : 25/03/2008

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:22 pm

Ah ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 8:57 pm

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y à un groupe de retranscription pour les master recherche cette année.Merci
Revenir en haut Aller en bas
crisabel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:44 pm

Moi aussi je suis en M2R, spé "sex & trauma". Je commence à me renseigner pour un éventuel groupe en formation de retranscription, mais pour l'instant, pas de résultat... Peut-être que les infos circuleront lors de la réunion du 6 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patricia


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne /M2R Psychopathologie et psychanalyse - Psychoses et états limites
Date d'inscription : 25/03/2008

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:04 pm

Je propose que ceux qui ont des enregistreurs se répartissent les cours à enregistrer pour mardi prochain (peut etre les cours de tronc commun dans un premier temps). Peut-être pourra-t-on s'organiser en fonction de cela ?

Moi je n'en ai pas mais je souhaiterais participer, j'espère que c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 12:06 am

lors de la réunion mardi on nous a donné une adresse mail pour un groupe de retranscription,je n'ai pas encore eu la réponse mais je pense que sera bientôt,le temps que cela s'organise
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patricia


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne /M2R Psychopathologie et psychanalyse - Psychoses et états limites
Date d'inscription : 25/03/2008

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 12:48 pm

babsy, pourrais-tu nous la faire partager ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 10:43 pm

il faut la demander par mp, patricia, les adresses mail des etuidiants n'ont pas leur place sur le forum... merci
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 10:47 pm

c'est fait ,j'ai envoyé la réponse par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)   Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Retranscription DEA (Master Recherche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de retranscription
» Retranscriptions [2009-2010] / cours [2008 2009]
» Retranscription L1 [2009/2010]
» GROUPES DE RETRANSCRIPTION [2008-2009]
» [2007/2008] Groupe de retranscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Cours et retranscriptions :: M2-
Sauter vers: