Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [06/07] Besoin d'aide pour les CM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2006

[06/07] Besoin d'aide pour les CM Empty
MessageSujet: [06/07] Besoin d'aide pour les CM   [06/07] Besoin d'aide pour les CM Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 3:07 pm

Bonjour à tous,

j'avais posté un petit message sur l'ancien forum hélas à mon avis peu de temps avant que ce dernier ne disparaisse... Sad Cette année entre stage et emploi je ne peux assister aux cours magistraux ; j'avais dans l'idée de changer mes horaires de travail mais cela m'a été refusé il y a quelques jours. Si quelqu'un a des cours en sa possession qu'il voudrait bien me prêter ou me faire passer ça me sauvera... Si ce n'est pas le cas, quelques mots sur les cours, le "fil rouge" de chacun (il y a un poste à ce sujet je crois) me permettraient de travailler de mon coté. En vous remerciant d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2006

[06/07] Besoin d'aide pour les CM Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Besoin d'aide pour les CM   [06/07] Besoin d'aide pour les CM Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 12:04 pm

Oyé oyé, je réitère... Un ptit coup de pouce, à vot' bon coeur! Razz Si quelqu'un pouvait au moins me dire le thème de chaque cours, après je me débrouillerai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

[06/07] Besoin d'aide pour les CM Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Besoin d'aide pour les CM   [06/07] Besoin d'aide pour les CM Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 5:54 pm

il faut que tu ailles lire ce post:

dans "au quotidien: questions pratiques et infos administratives: emploi du temps de M1 , dans ce post j'ai mis un petit detaillé des CM pour chaque prof, c'est dejà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/07] Besoin d'aide pour les CM Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Besoin d'aide pour les CM   [06/07] Besoin d'aide pour les CM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/07] Besoin d'aide pour les CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un tuteur pour le M2
» Besoin d'aide pour une recherche de stage
» besoin de vos precieux conseils pour étudiants salariés
» Besoin d'aide pour les emplois du temps: choix des UE en L3
» Besoin des Tuteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Cours et retranscriptions :: M1-
Sauter vers: