Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

[M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Empty
MessageSujet: [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne!   [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:07 am

Je viens de raccrocher avec le CMP qui devait me prendre en stage à Champigny dans le Val de Marne. J'ai du me désister pour cause de bébé prévu en mars, je ferai mon M2 en deux ans... J'avais tellement hâte de commencer, je vous raconte pas les boules...

Bref, c'est le plus grand CMP du val de marne, la condition sine qua non au stage qu'on m'a présentée était d'assister aux réunions de synthèse (jusque là, rien d'anormal lol). Ils prennent exclusivement des M2. Le seul bémol est qu'ils ne donnent pas forcément d'entretien seul, ils avisent au cas par cas (moi ça m'a paru normal mais peut être que ça gènera certains). Il faut contacter l'hôpital de Champigny, le service du Docteur Vinograde, bien sûr, bien préciser pour quelle structure vous postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

[M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Empty
MessageSujet: Re: [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne!   [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 3:10 pm

Félicitations Kensha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

[M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Empty
MessageSujet: Re: [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne!   [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 3:27 pm

Félicitation Kensha!

cheers

Que de bébé prévus pour 2008! C'est trop chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

[M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Empty
MessageSujet: Re: [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne!   [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 4:37 pm

Merci!! Y en a d'autres à part le petit bébé de blackounette ??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

[M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Empty
MessageSujet: Re: [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne!   [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 4:43 pm

kensha a écrit:
Je viens de raccrocher avec le CMP qui devait me prendre en stage à Champigny dans le Val de Marne. J'ai du me désister pour cause de bébé prévu en mars, je ferai mon M2 en deux ans... J'avais tellement hâte de commencer, je vous raconte pas les boules...

Bref, c'est le plus grand CMP du val de marne, la condition sine qua non au stage qu'on m'a présentée était d'assister aux réunions de synthèse (jusque là, rien d'anormal lol). Ils prennent exclusivement des M2. Le seul bémol est qu'ils ne donnent pas forcément d'entretien seul, ils avisent au cas par cas (moi ça m'a paru normal mais peut être que ça gènera certains). Il faut contacter l'hôpital de Champigny, le service du Docteur Vinograde, bien sûr, bien préciser pour quelle structure vous postuler.

Félicitations aussi !! Il est situé où, ce CMP ? Le Dr Vinograde est en service de psychiatrie ?
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

[M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Empty
MessageSujet: Re: [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne!   [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 5:21 pm

Le CMP est à Champigny, je ne pourrais pas te situer plus parce que je ne connais pas trop la ville...

Le docteur Vinograde est psychiatre, c'est la chef de service, je ne l'ai croisée qu'une fois, ce n'est pas elle que j'ai vue quand on m'a reçue, et elle n'allait pas être ma référente non plus. On m'avait juste demandé de lui envoyer ma candidature quand je les avais d'abord contactés par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

[M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Empty
MessageSujet: Re: [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne!   [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 8:03 pm

J'ai oublié de préciser que c'était un cmp enfants, désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Empty
MessageSujet: Re: [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne!   [M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M2] Place dispo en CMP dans le Val de Marne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue du Stress et du Trauma dispo dans notre bibliothèque?
» CHERCHE PLACE DANS SEMINAIRE
» TD projectives N. de Kernier (M2 pro) - document à dispo
» Les fiches navettes des M1 sont elles dispo (pour 07/08)?
» Ecole expérimentale de Bonneuil sur Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: