Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CROUS:Mise en paiement de la bourse

Aller en bas 
+35
olivcris
Patate
doully
Eulijh
duckjb
miao
Lo
minidou
marguerite
Bilou
dada
PiotrM
angelheart
Chocolicious
maya
Bea
Ciou
moTx
xoxo
Joe le Kiffeur
marilyn86
stef
Sugarsheep
valou
Elodie
pimprenelle
kity
bulette
Titi
pitch
yum
soloio
nononononon
Lou is ...
~Myss~
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 1:16 am

ça sera surement fin octobre mesdemoiselle, avant c'était comme ça, l'année dernière ils avaient commencé fin septembre, mais du coup ils nous ont sucré le mois de janvier pour qu'on ait une bourse jusque fin juin (9 versements en tout)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 7:38 pm

Paiement réalisé CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 3hola
ça devrait se faire cette semaine pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 5:43 pm

bonjour !

Petite question : est-ce que tout le monde a reçu son premier versement ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 8:12 pm

Pour ma part je l'ai reçu vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 5:03 pm

merci maya. ça me rassure. Je vais encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:48 pm

de rien, je pense que tu recevra bientot le premier versement!
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 4:36 pm

toujours rien... CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Crying ça sent mauvais ... demain direction le service des bourses alors !
je suis vraiment la seule dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
valou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
valou


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 08/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 7:22 pm

Non...Sad
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 8:49 pm

on est dans la même galère alors valou
Revenir en haut Aller en bas
Chocolicious
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Chocolicious


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : M1
Date d'inscription : 06/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 1:06 am

Toujours rien pour moi non plus, mais quand je suis allée voir ils m'ont dit que la mise en paiement n'avait toujours pas été validée.... Et comme en plus j'ai une nouvelle situation, je leur ai apporté les justificatifs et ils m'ont dit que pour les changements de situation les dossiers ne sont pas prioritaires... en gros je vais me gélérer quelques temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
valou


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 08/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 12:57 pm

yum a écrit:
on est dans la même galère alors valou

En effet...mais bon après 4 ans au Crous c'est devenu une habitude!
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
angelheart


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : M1 informatique
Date d'inscription : 14/10/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 5:15 pm

Salut! Smile

J'ai trouvé votre forum en faisant une recherche sur google.

Je ne sais pas si je suis le bienvenu ici, puisqu'en ce qui me concerne, je suis étudiant à Paris 7...en M1 informatique :p

Je me permets d'intervenir dans votre discussion car moi aussi je n'ai toujours pas reçu le premier versement de la bourse. Quand je suis passé voir le service des bourses à PRG la semaine dernière, on m'a répondu "fin octobre" sans autre explication...
De plus, je n'ai toujours pas reçu la notification définitive. Quand je consulte mon dossier sur le site du Crous, il n'y a que la notification conditionnelle...

Pécresse avait dit que 60% des boursiers allaient recevoir leur 1er versement début octobre. Il a fallu que je me trouve dans les 40% restants... -_-

Cela dit, j'ai procédé à mon inscription administrative en septembre. Est-ce que c'est ce qui a pu causer ce retard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 6:46 pm

Salut ! Au nom de l'équipe de ce forum je te souhaite la bienvenue et t'assure que nous n'avons rien contre les informaticien Wink

Y'aurait même quelques topics qui pourraient t'intéresser et y'a un ou deux geek qui trainent par ci par là (et oui y'en a même en psycho)

J'arrête ici mon HS et vous souhaite à tous bon courage en ces temps difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
angelheart


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : M1 informatique
Date d'inscription : 14/10/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 1:46 am

Merci pour cet accueil Cilou ! Smile

Ça fait plaisir ! D'autant plus que je n'ai pas souvent l'occasion de côtoyer des étudiants d'autres filières à PRG.


Je pense passer lundi matin au Crous de Paris près de Port Royal en espérant que ça puisse accélérer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 9:59 pm

toujours pas de thune pour moi non plus... Mais que fait la police ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
angelheart


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : M1 informatique
Date d'inscription : 14/10/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 1:43 am

Salut !

Je suis donc allé me renseigner ce matin, et apparemment le gars de Paris 7, qui devait faire le nécessaire pour que la mise en paiement soit effective, a mal fait son boulot...

J'invite donc les personnes qui ont reçu la notification conditionnelle, mais toujours pas la notification définitive de se rendre au Crous de Paris (39, avenue Georges Bernanos station Port Royal) munis d'un certificat de scolarité. La mise en paiement sera faite sans problème Very Happy

Sur ce, vive Paris 7 !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 8:55 pm

Merci pour l'info angelheart !

Ce matin je suis quand même allée me renseigner au service des bourses. En 2mn montre à main je me suis faite envoyée bouler...

La dame a dit qu'elle n'y pouvait rien, qu'il fallait "patienter" et que ceux qui n'avaient pas reçu leur notification définitive devaient patienter. Que si une personne a sa notification conditionnelle elle recevrait automatiquement la notification définitive.
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
angelheart


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : M1 informatique
Date d'inscription : 14/10/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:13 pm

Ba finalement cette dame n'est pas si fiable que ça ^^'

En ce qui me concerne, le versement de la 1ere mensualité a été effectué aujourd'hui même ! (alors que je ne suis passé qu'hier)
Mais je dois attendre 2-3 semaines pour que ça arrive sur mon compte >_<


D'ailleurs, pas mal de personnes doivent avoir le même problème que nous. Faîtes donc circuler l'info !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 2:58 pm

Je confirme angelheart.
J'y suis allée ce matin au CROUS, j'étais inscrite comme "non boursière" auprès de la fac... Tout est réglé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
dada




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 6:14 pm

salut a tous!
j'ai découvert ce forum par hasard alors que je faisait des recherches pour comprendre les raisons pour lesquelles je n'ai pas encore reçu l'argent du crous...ben vla il y a 2smaines j'ai reçu un avis définitif me disant que je n'avais plus droit a la bourse..vous imaginez la galère alors que voila je comptais dessus surtout que j'ai des potes qui l'avaient déja recu!!!jme rends donc avn Bernados et la bonne femme me dit que ben vla enfait j'y est droit!!!et elle m'imprime un noucel avis def avec les échéances..le seul pb cé que ben vla aujourd'hui jme connect et jvois ben que sa fé 2 échéance versées alors ben que mon compte lui il est tjs vide...merci
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 7:18 pm

Même merde : tout est versé et ok, sauf que... pas d'argent dans les poches... j'vais aller les voir.
Moyen le moins inefficace de faire quelque chose avec eux. uhu...!
Revenir en haut Aller en bas
kity
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:53 pm

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà reçu leur 2ème versement?
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:31 am

Est ce que vous avez tous reçu votre attribution définitive? Dois je commencer à m'inquiéter (j'ai que ça à faire en ce moment...)?
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 2:28 am

c'est quoi la notification définitive ? J'ai rien reçu moi. Remarque vu que j'touche toujours pas mes thunes j'pense pas être une référence...
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
angelheart


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : M1 informatique
Date d'inscription : 14/10/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:42 pm

Dada > Je ne sais pas quand tes échéances ont été versés mais il faut un délai de 2 à 3 semaines pour que l'argent rentre dans ton compte Smile

Kity > Mon 2e versement a été effectué la semaine dernière, donc ça devrait pas tarder à être sur mon compte.

Lou > Si tu n'as toujours pas reçu ta notification définitive, ce n'est pas normal. Soit tu fais un saut au Crous (près de Port Royal), soit tu leur téléphones au 01 40 51 36 00. Ton problème devrait à priori être rapidement réglé (puisque j'avais le même) ... ou pas.

PiotrM > La notification définitive t'indique la liste des échéances prévues, et celles qui sont réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROUS:Mise en paiement de la bourse
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellemnt de la bourse du CROUS
» perte de dossier par le crous
» Bourse de la Marie de Paris
» BOURSE APRES 26 ANS
» Bourse,boulot et TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Bourses, Logements et autres questions sociales-
Sauter vers: