Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin de vos precieux conseils pour étudiants salariés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladybird
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ladybird


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : M1
Date d'inscription : 26/06/2007

besoin de vos precieux conseils pour étudiants salariés Empty
MessageSujet: besoin de vos precieux conseils pour étudiants salariés   besoin de vos precieux conseils pour étudiants salariés Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 2:24 pm

bonjour à tous

voilà etant salarié à tps complet , je travail en psychiatrie, je suis inscrite en L2 avec l'obligation de suivre des cours en L1, je suis passé à l'ufr et on m'a dit que je serais exempté des td qui eux me permettaient de mettre en application les cours voir de mieux les comprendre.
A vrai dire je suis en panique pale en ajoutant les td à mon emploi du tps c impossible avec le boulot ainsi je me demande si j'y arriverais avec seulements les cours magistraux .
A savoir mon bac date de plus de 10 ans , de plus il faut s'incrire en langue et culture generale (kesako ?)
Quel sont vos conseils chers amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! besoin de vos precieux conseils pour étudiants salariés Calin
merci d'avances de vos reponses
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

besoin de vos precieux conseils pour étudiants salariés Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos precieux conseils pour étudiants salariés   besoin de vos precieux conseils pour étudiants salariés Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 2:34 pm