Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réunion d'information des Licences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marymary
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : L1
Date d'inscription : 21/09/2007

Réunion d'information des Licences Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information des Licences   Réunion d'information des Licences Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 4:49 pm

Rien à voir mais j'ai été déçue de la réunion de ce matin, ils ne m'ont vraiment rien appris de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Lackadaisical
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Lackadaisical


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : L1
Date d'inscription : 27/08/2007

Réunion d'information des Licences Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information des Licences   Réunion d'information des Licences Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 6:53 pm

marymary a écrit:
Rien à voir mais j'ai été déçue de la réunion de ce matin, ils ne m'ont vraiment rien appris de spécial...

Je suis d'accord avec toi ça n'a pas été mirobolant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

Réunion d'information des Licences Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information des Licences   Réunion d'information des Licences Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 8:20 pm

En meme temps faut s'estimer heureux on a appris que le capitalisme c'était mal (m'excuser mais le monsieur du début m'a fait délirer Laughing ) nan la réunion était bien,malgrès qu'une tutrice soit malade , on entendais pas beaucoup,mais c'est sympa de nous prendre en charge je trouve si on a des problèmes Smile Après faut voir comment le tutorat est effectué,sa peut être complétement nul comme sa peut etre vachement utile,mais l'idée est bonne,un bon point pour Paris 7 Wink

Après bon les conseils c'est toujours pareil,maintes fois répétés,mais essentiel quand meme

au sujet du td d'informatique (le dernier td du deuxieme semestre c'est bien sa?) il est question d'une révision compléte du planning, on passe de 3 h à 2 h je crois,ce qui pose soucis pour tout refaire (et oui la bataille administratif/profs c'est tout une histoire,même les batailles des seigneurs des anneaux à cotés c'est nul Réunion d'information des Licences Icon_mrg )

Une seule solution s'impose : attendre Wink on aura l'information quand il le faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'information des Licences Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information des Licences   Réunion d'information des Licences Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 8:24 pm

Vin's confondrais-tu tutorat et parainage? Le tutorat existe dans toutes les fac.
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

Réunion d'information des Licences Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information des Licences   Réunion d'information des Licences Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 9:29 pm

A bon Question Ah Mais oui effectivement, le mec du début l'avait bien précisé ! (c'est le matin j'ai eu du mal à bien entendre Réunion d'information des Licences Icon_mrg )

sorry pour l'erreur Réunion d'information des Licences Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : La Nature
Date d'inscription : 04/09/2007

Réunion d'information des Licences Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information des Licences   Réunion d'information des Licences Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 9:57 pm

https://forum-pp7.probb.fr/L-actu-de-vos-elus-f17/projet-de-parrainage-entre-les-etudiants-t973.htm


Voila pour ce qui est du parrainage..
Sinon, adressez vous a julie22 elle a qui s'en occupe.
Voila, et surtout soyez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

Réunion d'information des Licences Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information des Licences   Réunion d'information des Licences Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 10:57 am

"NON AU TIRAGE AU SORT"Réunion d'information des Licences 3hola Laughing
je répete mais tanpis, c'est une tres bonne idée ce parrainnage.Chapeau
sur la feuille de mon amphi, il n'y avait pas énormément de monde inscrit, mais les gens vont peut etre s'insrire directement sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'information des Licences Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information des Licences   Réunion d'information des Licences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'information des Licences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: