Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cours avec mme Baudin de vendredi matin

Aller en bas 
+14
yum
flo
xoxo
*bulle*
soloio
psychonat'
catseyes
Ciou
Elodie
Lou
nononononon
cylla
july326
pauline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : M1
Date d'inscription : 19/11/2006

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 4:57 pm

Et donc elle reprend ces cours le 17 octobre - mais qui sait par qui elle commence - M1 ou M2 - quelqu'un a t il des infos ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 11:39 am

Si on procède par logique ça serait aux M2 de commencer les cours avec madame Baudin. Vu que les absences ne changent rien à l'emploi du temps. Du moins je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 10:40 pm

J'en ai déduis la même chose : les M2 commencent vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 6:52 pm

ATTENTION INFO sur le site de l'ufr: mme baudin ne reprendrait qu'à partir du 22/10. Il est pas préciser avec qui
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 7:16 pm

J'ai vu cette info également à l'UFR, mais je ne sais pas non plus par qui elle commence ... Sachant que le 22 est est lundi, peut-être pourrons nous la croiser et lui demander pour le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 18/06/2007

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 9:58 pm

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 10:59 pm

july326 a écrit:
ATTENTION INFO sur le site de l'ufr: mme baudin ne reprendrait qu'à partir du 22/10. Il est pas préciser avec qui

Hola... Je sens que je vais relire les textes de Winnicott sur l'absence... cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_mrg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 11:02 pm

oui je pense que les profs devraient les relire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
kesako
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 7:06 pm

est-ce moi qui rêve ou est-ce que la reprise des méthode pro est encore repoussée au 9 novembre pour les M1 et au 16nov pour les M2???

est-ce que quelqu'un est au courant de la cause de ces dates sucessives qui nous sont données!

merci
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 11:57 pm

j'ai rien vu sur le site de l'ufr, peut-être est-ce marqué à l'ufr ?
J'en ai aucune idée, mais si c'est le cas, c'est un peu abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : M1
Date d'inscription : 19/11/2006

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 12:04 am

Revenir en haut Aller en bas
ZzZ
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 12:08 pm

Vous croyez quoi, que c'est par pure coquetterie qu'elle recule de semaine en semaine la reprise de ses cours ? Je reconnais que c'est problématique d'avoir des enseignants qui sont absents (et cette année, il y en a plusieurs) mais quand ça se passe de cette façon là, c'est qu'il y a des raisons. Moi aussi j'aimerais que les cours commencent, d'autant plus que je voudrais qu'elle soit responsable de mon mémoire de M2, mais je me raisonne en me disant qu'il y a nécessairement un problème. Bref, essayez de penser au fait que le monde ne tourne pas autour de vos seuls cours et qu'il y a des choses plus gênantes dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 3:38 pm

Je me demandais ce matin justement ce qui se passait pour elle, vu qu'elle recule toujours la date. Neutral Ca n'est pas rassurant pour elle, on se disait avec une copine que nos profs vont pas toujours très bien décidément...
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 4:46 pm

mais je ne la blame pas thomas, je dis juste que ce n'est pas la seule. Moi aussi je me dis qu'il doit se passer "quelque chose" pour qu'elle recule tout le temps le début des cours. Mais je me dit aussi que certains profs qui n'était pas là, qui ont prévenu d'avance de leur absence tout le semestre, on a pas chercher rapidement à les remplacer...
Et le vrai problème ne sont pas les absences longues durées, mais ceux qui sont absents tous les 4 matins pour des raisons x, y, z ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 7:38 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Je me demandais ce matin justement ce qui se passait pour elle, vu qu'elle recule toujours la date. Neutral Ca n'est pas rassurant pour elle, on se disait avec une copine que nos profs vont pas toujours très bien décidément...

La raison ? Euh... la procrastination ? Laughing

Non, plus sérieusement je ne sais pas. En tout cas c'est inquiétant cette histoire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 1:39 am

ça t'inquiétait pas outre mesure précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 8:50 pm

Bonsoir, tout le monde! Savez-vous si Madame Baudin est là demain pour son cours de méthodes projectives en M1? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 18/06/2007

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 12:03 am

OUI c'est bon là elle est vraiment là! Demain c'est M1, vendredi prochain 17 c'est M2... Enfin... les grèves...
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 12:36 am

Merci beaucoup, Soloio! Very Happy Je vais dormir alors, car demain faut se lever tôt du coup Sleep
Revenir en haut Aller en bas
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 18/06/2007

cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:35 pm

Euh... Mme Baudin est là demain? Nan jme pose la question passkelle habite loin et kelle a cours avec M2 pro demain à 8H30, donc jsai pas si l'un de vous aurait vu cette info circuler, d'autant plus que pour raison de grève elle n'a pas été là hier et aujourd'hui! Nan parce que bon ça me demanderait d'aller à la fac à pied... au lieu de rester dans mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours avec mme Baudin de vendredi matin   cours avec mme Baudin de vendredi matin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours avec mme Baudin de vendredi matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cours de Baudin, Licence 1
» Conseils à propos des profs de TD
» Echanges de cours [2007/2008]
» [07/08] CM Techniques Projectives : Mme Baudin (06/07)
» seminaire M2pro baudin & schwering des avis!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: