Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 colocation paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brindacier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

colocation paris Empty
MessageSujet: colocation paris   colocation paris Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:52 am

Deux femmes, 29 et 47 ans, lesbienne et bi, cherchent une 3 eme colocataire pour partager grand appartement dans Paris, à Stalingrad.
Etudiante en psycho et philo bienvenue - pour ma part j'étudie la psychanalyse, mais pas à l'université.
Nous cherchons une femme, pas trop jeune, au moins dans les 27 ans.
Une chambre est disponible à partir du 15 octobre, le loyer est de 450 E par mois, tout compris.
Contactez moi par message perso
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

colocation paris Empty
MessageSujet: Re: colocation paris   colocation paris Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:49 pm

Vous cherchez une partenaire pour vos soirées chaudes ou une colocataire ? Oo parce que je vois pas bien ce que l'orientation sexuelle vient faire dans cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




colocation paris Empty
MessageSujet: Re: colocation paris   colocation paris Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:57 pm

Et pourquoi soit etudiante en philo ou en psycho?

Elles sont jolies aussi les filles en Lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

colocation paris Empty