Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 colocation paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brindacier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

colocation paris Empty
MessageSujet: colocation paris   colocation paris Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:52 am

Deux femmes, 29 et 47 ans, lesbienne et bi, cherchent une 3 eme colocataire pour partager grand appartement dans Paris, à Stalingrad.
Etudiante en psycho et philo bienvenue - pour ma part j'étudie la psychanalyse, mais pas à l'université.
Nous cherchons une femme, pas trop jeune, au moins dans les 27 ans.
Une chambre est disponible à partir du 15 octobre, le loyer est de 450 E par mois, tout compris.
Contactez moi par message perso
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

colocation paris Empty
MessageSujet: Re: colocation paris   colocation paris Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:49 pm

Vous cherchez une partenaire pour vos soirées chaudes ou une colocataire ? Oo parce que je vois pas bien ce que l'orientation sexuelle vient faire dans cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




colocation paris Empty
MessageSujet: Re: colocation paris   colocation paris Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:57 pm

Et pourquoi soit etudiante en philo ou en psycho?

Elles sont jolies aussi les filles en Lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

colocation paris Empty
MessageSujet: Re: colocation paris   colocation paris Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 1:12 pm

Ciou a écrit:
Vous cherchez une partenaire pour vos soirées chaudes ou une colocataire ? Oo parce que je vois pas bien ce que l'orientation sexuelle vient faire dans cette annonce.

+1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

colocation paris Empty
MessageSujet: Re: colocation paris   colocation paris Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 1:15 pm

Ciou a écrit:
Vous cherchez une partenaire pour vos soirées chaudes ou une colocataire ? Oo parce que je vois pas bien ce que l'orientation sexuelle vient faire dans cette annonce.

Laughing Laughing Laughing

Faut qu'on la fasse cette rubrique spécial bêtisier. colocation paris Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
brindacier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

colocation paris Empty
MessageSujet: Re: colocation paris   colocation paris Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 7:27 pm

Désolée, les chéris, il n'est nullement question de drague ici, mais bien de colocation.
Et si vous réfléchissiez une seconde avant de cliquer?
Peut-être qu'on cherchait à annoncer la couleur tout de suite justement pour que ceux que ça peut effrayer/exciter, aillent voir ailleurs?
Peut être aussi qu'on mentionne des centres d'intérêt pour dire un peu ce qu'on aime partager?
Mais pour aller jusque là il faut penser un peu plus loin que le bout de sa souris.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




colocation paris Empty
MessageSujet: Re: colocation paris   colocation paris Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 7:38 pm

vos centres d'interets se et ce que vous partagez se limitent à vos études ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

colocation paris Empty
MessageSujet: Re: colocation paris   colocation paris Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 7:43 pm

Je trouve que ce qui a été répondu à Brindacier est plus que mal venu...
On peut très facilement comprendre le sens de sa demande sans en passer par des blagues de caserne.
Quant aux intérêts... il est plus agréable de cohabiter avec quelqu'un avec qui, a priori, on a un minimum de choses à partager...
Répondre au-delà de sa souris... ce serait la moindre des choses en effet...


Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colocation paris Empty
MessageSujet: Re: colocation paris   colocation paris Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 9:44 pm

Bon je fais l'arbitre là :

1) les réflexions qui ont suivi le post étaiant un peu salaces et peu fines bref déplacées.

2) par contre la question m'a traversé l'esprit... M'enfin je comprends pourquoi ces demoiselles on préféré "annoncer la couleur" dans une société où l'homosexualité n'est pas encore tout à fait acceptée et la bisexualité encore moins.

Voilà on peut clore le débat car je pense que tout a été dit.
Qui a besoin d'un logement et qui est intéressé par cette annonce : voilà la question [point]
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

colocation paris Empty
MessageSujet: Re: colocation paris   colocation paris Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 12:36 am

Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant à être homo ou bi, je suppose que c'est ce qui a motivé ma réponse. Au temps pour moi!
Quoi qu'il en soit, j'aime bien dire des trucs salaces et déplacés Smile
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




colocation paris Empty
MessageSujet: Re: colocation paris   colocation paris Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 12:43 am

Ciou a écrit:
Quoi qu'il en soit, j'aime bien dire des trucs salaces et déplacés Smile

copine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colocation paris Empty
MessageSujet: Re: colocation paris   colocation paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colocation paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de logement/de colocation
» Offre de colocation aux buttes chaumon
» Colocation, le grand boum de la rentrée !
» Paris V ou Paris VII ?
» logement à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: ENTRE NOUS :. :: Petites annonces :: Logement-
Sauter vers: