Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cours de Mr Ridel L2

Aller en bas 
+6
~Myss~
xoxo
cathy
brujeria
Louloute22
Manu22
10 participants
AuteurMessage
Manu22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 7:13 pm

Bonjour, je voulais savoir si Mr Ridel assurait bien ses cours le lundi de 16h30 à 17h30 en psychologie du fait social??
Merci beaucoup de me répondre car c'est écrit sur ce forum justement qu'il est absent du semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Louloute22


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 7:20 pm

Manu22,
En effet, M. Ridel n'a pas assuré son cours aujourd'hui.J'ai appelé l'UFR et ils n'ont pas encore trouvé de remplacant pour les L2.En revanche ils en ont pour les autres années.
Cela vaut donc pour cette semaine mais il est préférable de se tenir renseigné pour lundi prochain car il se peut qu'ils aient trouvé un remplacant d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Manu22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 8:08 pm

Merci beaucoup Louloutte22 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brujeria
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 10/09/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 1:08 am

Du nouveau concernant l'absence M. Ridel sur le site de l'UFR:


Licence 2

45PS2213 – Psychologie du fait social

Le cours de Luc Ridel ne sera pas assuré le lundi 8 octobre (16h30-17h30, amphi 1A)



http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article315
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 11:52 am

bonjour, est-ce que quelqu' un a d info sur ce cours? qui va remplacer m. ridel, quand?

merci

cat
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 9:24 pm

a priori personne pr le moment.
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 9:31 pm

Non pas de nouvelles pour l'instant,ils recherchent un remplaçant et si ils ne trouvent pas le cours serra supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 12:02 am

Pour l'instant (mais ce n'est pas sur), peut-être que Mr Pachoud reprendrait son cours, mais rien n'est sur, donc c'est à prendre avec des pincettes ! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
SC
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : M1
Date d'inscription : 08/10/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 1:50 pm

Bonjour,

Quelles sont les dernières nouvelles du front concernant le cours de Mr Ridel ? Un remplaçant a t'il été trouvé dès aujourd'hui ? Le cours va t'il finalement être annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Louloute22


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 4:11 pm

Toujours pas de nouvelles, j'essaye en vain de contacter l'UFR et tous les numéros que j'ai sonnent occupé depuis 13h30...
Quant au site, aucune info non plus, que ce soit pour nous dire qu'il y a cours ou qu'ils n'ont toujours pas trouvé de remplaçant...La seule chose, c'est que le post d'annulation de lundi dernier n'y est plus...
Si quelqu'un est au courant, qu'il nous en donne des nouvelles!!Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 7:27 pm

Je demanderai demain au conseil d'UFR et vous confirmerais ou infirmerais les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 7:22 pm

Quelques nouvelles de l'absence de Mr Ridel.
Mr Schwering nous as dit ce midi qu'ils avaient surement trouvé un maitre de conférence qui viendrait d'Amiens pour remplacer Mr Ridel. Impossible de savoir si ça sera pour tous les cours, mais normalement oui. C'est une info qu'ils nous confirmeront dans la semaine à venir je pense, car il faut que le prof confirme et tout tout ça !
Donc c'est une assez bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 6:09 pm

Vu sur le site de l'UFR:


Licence 2

45PS2213 – Psychologie du fait social

Ce cours sera assuré, à compter du lundi 22 octobre 2007, par Béatrice MADIOT.

Il aura lieu de 16 h à 18 h, amphi 1A.
Revenir en haut Aller en bas
brujeria
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 10/09/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 10:18 pm

génial, on a deux heures de cours au lieu d'une maintenant...
et toujours 3h de trou entre le cours de psychopatho et celui de psycho du fait social....
Revenir en haut Aller en bas
Louloute22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Louloute22


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 3:48 pm

C'est quoi ce b*rde*???
On passe de 1h à 2, certes je comprend que c'est pour rattraper le temps perdu mais on va pas faire 2h jusqu'en décembre quand même!!!?!!!
Bien, bien, de mieux en mieux, et je suis tout à fait d'accord avec brujeria, on a toujours ces foutues 3h de trous entre psychopatho et psycho du fait social...heureusement que la bibliothèque a ouvert ses portes...
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 3:51 pm

y'a toujours eu ses trois heures de trou, déjà à mon époque (y'a 3 ans, c'est pas si vieux) y'avait un trou comme ça le lundi !
C'est bien qu'il y ait enfin un remplaçant !
Pour les cours, ça se trouve ça sera une semaine sur deux c'est pour ça que c'est deux heures, enfin je ne sais pas, je voudrais pas avancé des choses fausses, mais c'est une hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 8:04 pm

C'est moi qui comprends mal ou y'a des gens qui gueulent tout le temps et qui sont jamais contents...???!!!!

Non mais c'est vrai quoi ! On vous trouve un prof comme ça au débotté au mois d'octobre et vous continuez à chouiner?? Faut savoir ce qu'on veut dans la vie... Valider un diplome sans avoir à faire de sacrifice ou bien apprendre des choses enrichissantes pour votre prochaine pratique et avoir à passer 3h le lundi dans une bibliothèque afin de préparer vos td et cm???

Des fois j'hallucine !!
Revenir en haut Aller en bas
cfacile

cfacile


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 8:21 pm

Bon bah c'est bien qu'ils nous aient trouvé un prof, mais le hic c'est que beaucoup on pris une option (culture générale) pendant les 3 heures de trou...Perso j'ai "art du cirque" le lundi de 14h à 16h or, lé a jussieu...et l'autre cours commence à 16h à la halles au farine !
Oh joie !
Côté positif : Une vue merveilleuse pendant 2h supplémentaire ! Faut chercher des trucs positif ou y'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 8:26 pm

si beaucoup ne peuvent assister au cours débrouillez vous pour fonder un groupe de retranscription. Un peu d'entraide quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 2:06 pm

bonjour,

malheusement je n etais pas au courant et j ai rate le cour de 22/10. ets-ce que la prof a dit des choses vraiment importantes ou c etait juste une intoduction?

catherine
Revenir en haut Aller en bas
brujeria
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 10/09/2007

Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 7:15 pm

C'était une introduction à la psychologie sociale, mais on a quand même pas mal avancé... (personnellement, j'ai noté 7 pages en deux heures...) donc conseil à ceux qui n'ont pas pu être là : essayez quand même de rattraper le cours...

Elle a également donné les dates où il y aurait cours (donc toujours deux heures de 16h à 18h) => les lundis 5/11 ; 19/11 ; 26/11 ; 3/12 et 17/12.

Elle a aussi précisé que l'examen serait un QCM (elle nous a expliqué qu'elle avait déjà beaucoup de copies à corriger dans sa fac et qu'elle ne pouvait pas faire autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Mr Ridel L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Ridel L2   Cours de Mr Ridel L2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Mr Ridel L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/07] CM de Mr Ridel (il me manque des cours)
» Cours de Ridel/Wolf M2 Pro
» [06/07] Changement de date partiel TD Mr Ridel
» cours de M1
» [06/07] CM Diversité des pratiques cliniques : Mr Ridel M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: