| Grève des transports de jeudi 18 octobre | |
|
+20Ciou Volutes str16 flipflop xoxo Lou lilihermine Lady_Lau july326 kensha chou77 Langeline Moulinette nononononon Elodie Vin's ~Myss~ Joe le Kiffeur yum Louloute22 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Mer 17 Oct 2007, 8:16 pm | |
| Boarf, louper une fois note clinique parce qu''il y a une méga grève des transports, c'est pas la mer à boire | |
|
| |
Lady_Lau Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : M1 ?! Deja? Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Mer 17 Oct 2007, 8:18 pm | |
| - Elodie a écrit:
- Boarf, louper une fois note clinique parce qu''il y a une méga grève des transports, c'est pas la mer à boire
Sauf si la prof décide tout de même de comptabiliser les absences^^ lol | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Mer 17 Oct 2007, 8:20 pm | |
| Bin dans ce cas c'est injuste, j'pense pas que les profs soient bornés à ce point, si y'a pas de train on peut pas venir en courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : M1 ?! Deja? Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Mer 17 Oct 2007, 8:23 pm | |
| Lol, je suis bien d'accord, mais on n'est jamais sûr de rien... Mais de toute facon, on n'a pas trop le choix... Et par conséquent, les profs n'ont pas le choix de comprendre que c'est independant de notre volonté.. Rassurez moi, je ne serai pas la seule à loupé la note clinique? (Non je ne suis pas angoissée de nature...!!!) | |
|
| |
yum Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Mer 17 Oct 2007, 9:02 pm | |
| normalement les absences ne seront comptées qu'à partir de la semaine prochaine. | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Mer 17 Oct 2007, 9:52 pm | |
| - kinthia a écrit:
- normalement les absences ne seront comptées qu'à partir de la semaine prochaine.
C'est la scolarité qui te l'as dit, kinthia ? | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Mer 17 Oct 2007, 10:09 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Mer 17 Oct 2007, 11:02 pm | |
| Bon, je vous copie-colle le bulletin de la RATP : - Citation :
- Bulletin d'Information Trafic
du mercredi 17 octobre 2007 - 22h00
Trafic actuellement normal sur l'ensemble des lignes RATP .
Mercredi 17 octobre à partir de 20 heures :
En raison d'un mouvement d'une certaine catégorie de personnel,le trafic est fortement perturbé sur l'ensemble des lignes SNCF IdF. SNCF
Prévisions à 24 heures pour le jeudi 18 octobre 2007
N° Vert RATP : 0 800 15 11 11
A la suite des préavis des Syndicats CFDT, CFE CGC, CFTC, CGT, FO, FSI, SUD, UNSA (BUS, GATC et SAT) pour la journée du 18 octobre, la RATP prévoit un trafic très fortement perturbé sur l’ensemble de ses réseaux (Bus, métro, RER et tramways).
- Métro : ligne 14 : trafic normal Lignes 1, 4 et 6, entre 15 et 25 % de trafic assuré Autres lignes : très peu de trains en circulation
- RER / RATP : Ligne A : Quasi nul Interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture
Ligne B : Quasi nul Interconnexion suspendue à Gare du Nord
- Bus : 15 % du trafic assuré
- Tramway : 15 % du trafic assuré | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Mer 17 Oct 2007, 11:06 pm | |
| Pour les absences ne vous inquiétez pas. Vu le peu de métro prévu, ça m'étonnerait que la plupart des profs arrivent jusqu'à l'UFR ou jusqu'à Bibliothèque. Pour le TD de note clinique, ce n'est pas dramatique, tu n'es qu'au début de l'année, si tu loupes un cours, tu louperas pas ta note clinique, promis ! Moi je loupe mon séminaire de M2 demain, mais pas le choix... Si jamais un prof comptabilise les absences ou qu'il vous ait reproché trois absences dont une ce jeudi, on fera remonté ça en conseil d'UFR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Mer 17 Oct 2007, 11:30 pm | |
| - nanou a écrit:
- Pour les absences ne vous inquiétez pas. Vu le peu de métro prévu, ça m'étonnerait que la plupart des profs arrivent jusqu'à l'UFR ou jusqu'à Bibliothèque.
Pour le TD de note clinique, ce n'est pas dramatique, tu n'es qu'au début de l'année, si tu loupes un cours, tu louperas pas ta note clinique, promis ! Moi je loupe mon séminaire de M2 demain, mais pas le choix... Si jamais un prof comptabilise les absences ou qu'il vous ait reproché trois absences dont une ce jeudi, on fera remonté ça en conseil d'UFR. En tout cas, je pense que les élus étudiants devraient faire pression sur l'administration, afin qu'aucun étudiant soit lésé. Les erreurs administratives sont un véitable fléau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct 2007, 12:31 am | |
| - nanou a écrit:
- Pour les absences ne vous inquiétez pas. Vu le peu de métro prévu, ça m'étonnerait que la plupart des profs arrivent jusqu'à l'UFR ou jusqu'à Bibliothèque.
Pour le TD de note clinique, ce n'est pas dramatique, tu n'es qu'au début de l'année, si tu loupes un cours, tu louperas pas ta note clinique, promis ! Moi je loupe mon séminaire de M2 demain, mais pas le choix... Si jamais un prof comptabilise les absences ou qu'il vous ait reproché trois absences dont une ce jeudi, on fera remonté ça en conseil d'UFR. Merci, tes paroles sont tres rassurantes | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct 2007, 2:52 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct 2007, 3:05 pm | |
| Vous inquiétez pas. Aujourd'hui à l'UFR y'a que deux profs qui sont arrivés, personne de l'administration et très peu d'élèves (j'ai mes sources !!!) Donc vraiment aucun souci à se faire ! Surtout que la ligne 7 ne marche pas (alors que c'est une des lignes principales qui alimentent l'UFR quand même) Si y'a le moindre problème au niveau des absences, vous nous préviendrez en temps et en heure et on agira ! | |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct 2007, 3:36 pm | |
| | |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct 2007, 3:37 pm | |
| par ahsard tu sais lesquels c'étaient? | |
|
| |
Volutes Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 80 Localisation : L3 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct 2007, 3:49 pm | |
| | |
|
| |
yum Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct 2007, 6:34 pm | |
| - Joe le Kiffeur a écrit:
- kinthia a écrit:
- normalement les absences ne seront comptées qu'à partir de la semaine prochaine.
C'est la scolarité qui te l'as dit, kinthia ? C'est une prof de TD qui nous l'a dit, elle aurait eu l'info de la scolarité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct 2007, 6:37 pm | |
| OK merci kinthia. Et demain, il y a encore grève, je crois, c'est bien ça ? | |
|
| |
yum Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct 2007, 6:38 pm | |
| | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct 2007, 6:42 pm | |
| Erf, je sais pas si je vais pouvoir aller à mon stage | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct 2007, 8:53 pm | |
| Moarf, vous savez si la greve de demain va être aussi massive qu'aujourd'hui? | |
|
| |
str16 Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : L2 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct 2007, 9:08 pm | |
| non demain ils annoncent un train sur 3 ou un train sur 2. jpense que ça ira, fodra juste partir en avance... dautre part, si des L1 passent par là, je voudrais savoir s'il y a eu cours aujourd'hui ? quels profs étaient là ? avez vous bcp bossé ? et enfin, si oui, qui peut me passer ses cours ?? merci bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct 2007, 10:53 pm | |
| A 13h30 il n'y avait que 2 profs qui étaient venus (enfin peut-être y'en a qui nont pas été vu hein !) mais je ne sais pas lesquels c'étaient ! Demain la grève devrait être moins massive, mais pareil si vous ne pouvez pas accéder à l'ufr ou à bibliothèque bah ce sera pas dramatique | |
|
| |
melys94011
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre Ven 19 Oct 2007, 9:53 am | |
| Je n'ai pas pu assisterà mon TD de 9h00: mon RER annulé!!!!!Je voulais vous demander si la grève est une excuse valable pour justifier mon abscence?le secrétariat va t-il prendre en compte mon abscence?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève des transports de jeudi 18 octobre | |
| |
|
| |
| Grève des transports de jeudi 18 octobre | |
|