Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cours de m2

2 participants
AuteurMessage
mam

cours de m2 Empty
MessageSujet: cours de m2   cours de m2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 1:02 am

j'effectue mon master2 en 2 ans car je suis salariée à plein temps.l'an dernier j'ai participé au groupe de retranscription comme tous les ans et ai pensé que les cours du 1er semestre (que je dois passer en partie) seraient les mêmes!
je suis flippée car j'ai l'impression que le cours d'andré n'est pas le même que l'an passé ainsi que celui de le poulichet. est ce qu'une bonne âme pourrait me dire un peu le contenu des ces cours.
L'année dernière le poulichet c'était la clinique de l'informe et ANDRE les problématiques limites
marci beaucoup car je suis assez paniquée de ne pas réviser les bons cours.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1511

cours de m2 Empty
MessageSujet: Re: cours de m2   cours de m2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 1:28 am

Bonsoir Mam...

Je crois bien comprendre que tu es cette année en "M2 pro".
Concernant Le Poulichet, rien de neuf sous le soleil... puisqu'elle n'a pas pu encore débuter son cours...
Quant à J. André, son cours porte sur les "états limites" au travers notamment de la question de la temporalité, le (les ?) trauma(s) précoce(s).
Donc "traumas précoces et temporalité" se présentant comme le "fil rouge" du cours.
Voilà les dernières nouvelles... En ce qui le concerne nous en sommes en 5ème cours (il n'a pas donné de CM aujourd'hui...)

Isa Like a Star @ heaven

PS : Si tu en as besoin (et pour le beaume que cela serait également pour le groupe !) tu peux faire partie du groupe de transcription des cours (cad. bénéficier de la transcription de TOUS les cours) moyennant ta contribution pour une transcription au 1er et scd. semestre...
A + tard de te compter peut-être parmi nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas

cours de m2
Page 1 sur 1