Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h

2 participants
AuteurMessage
ZzZ
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Masculin Nombre de messages : 320

Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h Empty
MessageSujet: Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h   Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 5:44 pm

Est-il possible d'avoir plus d'informations sur la réunion qui se tiendra à l'UFR lundi ? J'ai bien lu l'ordre du jour et ça m'aurais intéressé d'avoir qq détails en plus. Par exemple, qu'est-ce que le Comité de visite de l'école doctorale ? est-ce qu'on parlera des nouvelles maquettes ? des modes de sélection possibles pour les années à venir ? du lien entre le prgramme de F.Benslama et la situation de l'université actuellement ? (avec notamment le projet d'université Paris Centre)

Et sinon, si j'ai bien compris, l'AG de la halle aux farines du mardi 13 a voté le blocage de PRG dès lundi prochain. ça veut donc dire que les étudiants qui ont des CM là bas peuvent venir massivement à l'AG de l'UFR sans manquer de cours ? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h   Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 1:24 am

Oui il y aura bien blocage et donc pas de CM.

Le comité de visite est sensé évaluer l'école doctorale et savoir si les labo de recherche sont pertinents et efficaces (nombre d'articles publiés dans les revues validantes, résultats de recherche, nombres de thèses soutenues....)

On peut tout à fait parler des nouvelles maquettes et autres interrogations que chacun pourrait avoir...(n'hésite pas à orienter la discussion là dessus...)
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle

Féminin Nombre de messages : 1159
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!

MessageSujet: Re: Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h   Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 3:34 pm

Bonjour Cilou,
Est ce que l'ufr, rue de Paradis sera bloquée (comme la halle aux farines)?
Ceci pose la question du maintien des TD pd le blocage.
Merci à toi. Wink
Fagolle alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h   Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 3:46 pm

Non pas de blocage pour le moment à Paradis. Cette réunion d'information n'est pas une AG et pour que le blocage soit voté il faudrait en organiser une commune avec les étudiants de P3 qui partagent nos locaux. Cela arrivera peut être plus tard mais ce n'est pas encore prévu.
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle

Féminin Nombre de messages : 1159
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!

MessageSujet: Re: Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h   Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 7:23 pm

Merci Cilou, pour ta réponse Wink
alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h   Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h Icon_minitime

Réunion d'information à l'UFR le 19/11 à 11h
Page 1 sur 1