Voici ce que l'on trouve sur le site de l'ufr (dans la partie M2 Pro), pour ceux qui n'y passent pas souvent, je vous le retranscris ici, ça concerne le cours de Mr andré.
"Etant donné les incertitudes du calendrier des cours jusqu’à la fin de l’année, je souhaiterais vous donner certaines précisions bibliographiques, notamment celles des textes auxquels je me référerai principalement : Winnicott, Jeu et réalité (le chapitre sur la "localisation de l’expérience culturelle et celui sur le visage-miroir de la mère) Winnicott, la crainte de l’effondrement (dans le volume Gallimard qui porte ce titre). Vous trouverez un premier commentaire de cet article dans le "petit bleu" : Etats de détresse ("entre angoisse et détresse). Les références cliniques publiées auxquelles je me référerai se trouvent dans "L’imprévu en séance", gallimard (les chapitres : "pour personne", "le manteau", "les yeux", "présent, passé, conditionnel", "désespoir d’être", "le besoin et la détresse", "les angles morts") Je maintiens le cours du 20, en principe en 8C (le mardi 13, la coordination étudiante m’avait indiqué le 4C, où je vous ai attendus, vous étiez en 6C.... Nous devrions le 20 arriver à éviter ce genre de confusion. Pr. Jacques André"