Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rembousement des frais d'inscription

3 participants
AuteurMessage
Patate
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patate

Féminin Nombre de messages : 98

Rembousement des frais d'inscription Empty
MessageSujet: Rembousement des frais d'inscription   Rembousement des frais d'inscription Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 4:42 pm

Bonjour à tous !
Je vous expose mon problème : voila, après m'être faite trainer pendant quelques temps pour avoir les renseignements utiles au sujet du rembrousement des frais d'inscription (pas forcément négligeables...) je me rend compte qu'il doit me manquer un document, celui de la quittance des droits. Il parait que c'est un papier que l'on nous donne au début de l'année, au moment ou l'on paie...Seulement je ne trouve aucun papier de ce genre, si quelqu'un a le moindre renseignement, je suis preneuse !
Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirly_pily
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
mirly_pily

Féminin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: Rembousement des frais d'inscription   Rembousement des frais d'inscription Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 5:33 pm

Je pense que ça doit etre sur la planche de petites fiches qui t'on été donné lors de ton inscription, celles où tu a ton certificat de scolarité. Si ce n'est pas ça peut être qu'il faudrait te rendre a la scolarité pour obtenir ce papier qui certifie que tu as payer l'inscription à l'université et le montant de cette inscription.
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine

Féminin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Rembousement des frais d'inscription   Rembousement des frais d'inscription Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 7:36 pm

Oui c'est un papier qu'on te donne à la Pyramide de la scolarité, à Jussieu (bureau à gauche en arrivant je crois), sur lequel les conditions du remboursement sont précisées. Very Happy
Patate
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patate

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Rembousement des frais d'inscription   Rembousement des frais d'inscription Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 4:39 pm

Merci des infos ! Very Happy
J'irai voir demain (si c'est ouvert... Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rembousement des frais d'inscription   Rembousement des frais d'inscription Icon_minitime

Rembousement des frais d'inscription
Page 1 sur 1