Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Info culture générale L2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eug
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Eug


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : L2
Date d'inscription : 03/04/2007

Info culture générale L2 Empty
MessageSujet: Info culture générale L2   Info culture générale L2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 10:50 pm

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir un renseignement en ce qui concerne la culture générale au 2ème semestre.
Est-ce que c'est la même ou faut il se réinscrire pour une autre? Et si c'est le cas, quand faut-il s'inscrire?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Morgane


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : L3
Date d'inscription : 19/05/2007

Info culture générale L2 Empty
MessageSujet: Re: Info culture générale L2   Info culture générale L2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 9:07 pm

Dès la rentrée je pense, en tout cas les autres cursus de LSH se sont déja inscrits pour la culture G du 2eme semestre, (plein de cours sont déjà complets, je suis passée voir jeudi dernier)
Encore une fois on a les restes et l'ufr de psycho n'a rien affiché du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

Info culture générale L2 Empty
MessageSujet: Re: Info culture générale L2   Info culture générale L2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 3:06 pm

Morgane a écrit:
Dès la rentrée je pense, en tout cas les autres cursus de LSH se sont déja inscrits pour la culture G du 2eme semestre, (plein de cours sont déjà complets, je suis passée voir jeudi dernier)
Encore une fois on a les restes et l'ufr de psycho n'a rien affiché du tout !

Tu m'étonnes, j'ai essayé de m'inscrire ça me dit que les inscriptions sont fermées; comme tu dis on va encore se taper les restes.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patate


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : M1 (1ère partie)
Date d'inscription : 06/11/2006

Info culture générale L2 Empty
MessageSujet: Re: Info culture générale L2   Info culture générale L2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 3:26 pm

Les matières proposées ont été affichées aujourd'hui, et on peut donc s'inscrire si ce n'est pas encore fait (y'a pas grand choix effectivement...).
Courage pour les révisions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patate


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : M1 (1ère partie)
Date d'inscription : 06/11/2006

Info culture générale L2 Empty
MessageSujet: Re: Info culture générale L2   Info culture générale L2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 3:01 pm

Bonjour Very Happy

Lorsque je suis allée m'inscrire en culture G, j'ai oublié de noter la salle dans laquelle le cours avait lieu Rolling Eyes
Est ce que quelqu'un serait apte à me dire de laquelle il s'agit ou sinon, une bonne âme qui va à l'UFR avant jeudi pourrait elle me renseigner s'il vous plait ?

Il s'agit du cours de linguistique "diachronie, langues romanes" qui se tient le jeudi de 9h à 10h30.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

Info culture générale L2 Empty
MessageSujet: Re: Info culture générale L2   Info culture générale L2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 6:05 pm

Patate a écrit:
Bonjour Very Happy

Lorsque je suis allée m'inscrire en culture G, j'ai oublié de noter la salle dans laquelle le cours avait lieu Rolling Eyes
Est ce que quelqu'un serait apte à me dire de laquelle il s'agit ou sinon, une bonne âme qui va à l'UFR avant jeudi pourrait elle me renseigner s'il vous plait ?

Il s'agit du cours de linguistique "diachronie, langues romanes" qui se tient le jeudi de 9h à 10h30.
Merci Smile

Normalement tu peux consulter les horaires et les salles des cours et spécialement de linguistique ici :

http://www-lsh.script.univ-paris-diderot.fr/linguistique.htm
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

Info culture générale L2 Empty
MessageSujet: Re: Info culture générale L2   Info culture générale L2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 4:19 pm

bonjour
est-ce que quelqu un a deja pris comme culture generale "exobiologie"? c etait interessant? difficile?

merci

catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info culture générale L2 Empty
MessageSujet: Re: Info culture générale L2   Info culture générale L2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info culture générale L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: