| Info culture générale L2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eug Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : L2 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Info culture générale L2 Mer 19 Déc 2007, 10:50 pm | |
| Bonjour à tous, J'aimerais avoir un renseignement en ce qui concerne la culture générale au 2ème semestre. Est-ce que c'est la même ou faut il se réinscrire pour une autre? Et si c'est le cas, quand faut-il s'inscrire? Merci pour vos réponses Bonne soirée | |
|
| |
Morgane Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : L3 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Info culture générale L2 Dim 23 Déc 2007, 9:07 pm | |
| Dès la rentrée je pense, en tout cas les autres cursus de LSH se sont déja inscrits pour la culture G du 2eme semestre, (plein de cours sont déjà complets, je suis passée voir jeudi dernier) Encore une fois on a les restes et l'ufr de psycho n'a rien affiché du tout ! | |
|
| |
Sugarsheep Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : M1 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Info culture générale L2 Lun 24 Déc 2007, 3:06 pm | |
| - Morgane a écrit:
- Dès la rentrée je pense, en tout cas les autres cursus de LSH se sont déja inscrits pour la culture G du 2eme semestre, (plein de cours sont déjà complets, je suis passée voir jeudi dernier)
Encore une fois on a les restes et l'ufr de psycho n'a rien affiché du tout ! Tu m'étonnes, j'ai essayé de m'inscrire ça me dit que les inscriptions sont fermées; comme tu dis on va encore se taper les restes. | |
|
| |
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Info culture générale L2 Mer 09 Jan 2008, 3:26 pm | |
| Les matières proposées ont été affichées aujourd'hui, et on peut donc s'inscrire si ce n'est pas encore fait (y'a pas grand choix effectivement...). Courage pour les révisions | |
|
| |
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Info culture générale L2 Mar 22 Jan 2008, 3:01 pm | |
| Bonjour Lorsque je suis allée m'inscrire en culture G, j'ai oublié de noter la salle dans laquelle le cours avait lieu Est ce que quelqu'un serait apte à me dire de laquelle il s'agit ou sinon, une bonne âme qui va à l'UFR avant jeudi pourrait elle me renseigner s'il vous plait ? Il s'agit du cours de linguistique "diachronie, langues romanes" qui se tient le jeudi de 9h à 10h30. Merci | |
|
| |
Sugarsheep Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : M1 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Info culture générale L2 Mar 22 Jan 2008, 6:05 pm | |
| | |
|
| |
cathy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 275 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Info culture générale L2 Mer 23 Jan 2008, 4:19 pm | |
| bonjour est-ce que quelqu un a deja pris comme culture generale "exobiologie"? c etait interessant? difficile?
merci
catherine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info culture générale L2 | |
| |
|
| |
| Info culture générale L2 | |
|