Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: CM Technique de Groupe - Mme Candilis Lun 07 Jan 2008, 12:32 pm | |
| Je me demandais quel était le type de sujet de Mme Candilis? Est ce une question très générale (comme l'année dernière en L2 en psychopatho de l'enfant) ou est ce une question précise? ou autre chose? Et surtout qu'est ce qu'elle attend de nous? Recrachage de cours? Reflexion perso? Merci de m'éclairer... | |
|
misilie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: CM Technique de Groupe - Mme Candilis Lun 07 Jan 2008, 1:09 pm | |
| j'opterais pour une question assez générale qui demande réflexion et bonne connaissance de son cours, après elle n'a rien dit de particulier, il se peut que je me plante.
bon courage dans tes révisions! | |
|
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: CM Technique de Groupe - Mme Candilis Lun 07 Jan 2008, 2:33 pm | |
| Il me semble me souvenir que Mme Candilis a HORREUR qu'on se contente de recracher son cours, sans aucune réflexions sur des textes. | |
|
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: CM Technique de Groupe - Mme Candilis Lun 07 Jan 2008, 3:04 pm | |
| Merci les filles. Mais finalement je passe Entretien Clinique... J'imagine que ça doit en intéresse d'autres! Bon courage! | |
|
nekketsu Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Master 2 SOMATIQUE ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: CM Technique de Groupe - Mme Candilis Mar 08 Jan 2008, 4:29 pm | |
| Quelqu'un pourrait il me donner le sujet qu'elle a donné l'année derniere? Car je me sens démunie avec ce cours je sais pas trop comment m'en sortir. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM Technique de Groupe - Mme Candilis | |
| |
|